Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Re bonsoir.

Derniere petite question avant de faire dodo.

Pouvez vous me dire si sur les derniers modeles les tapis de sol etaient livré de serie sur new A3 3p et 5p. Sur la mienne de 2003 en ambition ils etaient de serie (et de bonne qualité).

Thx

Posté(e)

moi sur ma sportback du mois dernier non j'ai du les payer..

pas de serie mia sbon geste commerciale quand meme de ma concession

Posté(e)

Normalement ils sont livrés de série, non?

A moins que cela ne change selon les finitions.

Posté(e)
Normalement ils sont livrés de série, non?

A moins que cela ne change selon les finitions.

189986[/snapback]

YEP!

Posté(e)

De mon côté, en Belgique, sur SportBack finition Ambition, seuls ceux de l'avant sont de série blink.gif ... pour l'arrière faut payer ! mad.gif

Enfin, le vendeur les a offert... rolleyes.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

J'ai l'impression qu'audi fait un peu n'importe quoi... tapis oui tapis non, que devant...arf! en plus je suis sur que ce sont pas tous les memes. Les miens se fixes aux petites accroches ce qui fait qu'ils ne bougent pas.

Posté(e)

en suisse j'ai eu ceux de devant + derrière + 4 en caoutchouc

et après ça on se demande d'où vient notre réputation de maniac de la propreté bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

ouaip en Belgique sur SBK AMbition pas de tapis arrière..... 40€l'option .grrrrr

Je l'ai prise car j'ai l'intérieur beige donc peut être pas facile d'en trouver dans tous les magasins.

Posté(e)

sur sbk ambition livree il y a 2 semaines, j'ai eu les 4 tapis.

Posté(e)

Sur ma SPBK SLine livrée il y a un mois les 4 tais étaient de série et sans supplément, depuis j'en ai acheté 4 autres, des 3D préformés c'est plus pratique pour l'entretien. Coût 60 euros !

Posté(e)

D'après la doc Audi les tapis de sol sont de série sur la 3P assortis à la couleur de la moquette pour l'avant et tapis complémentaires à l'arrière dry.gif

A+

Posté(e)

Sur ma 3p les tapis avants et arrières étaient de série, en accessoire j'au pris des 3D qui sont plus résistant bien.gif

Posté(e)

A3 3 portes ambition de série à l'avant...à l'arriere option... Arf j'avais pas fait attention à ca lors de la commande (oublié). Donc j'en ai pas a l'arriere sinon j'aurai exigé qu'ils les fassent gratos sinon je signais pas bigsmile.gif . Bon c pas trop grave car G rarement des passagers a l'arriere

Invité Kcrats
Posté(e)
D'après la doc Audi les tapis de sol sont de série sur la 3P assortis à la couleur de la moquette pour l'avant et tapis complémentaires à l'arrière  dry.gif

A+

195162[/snapback]

ca c'est de l'info! bien.gif lol.

Bon bah en france je crois que l'on a les 4 tapis. Par contre la belgique c'est un peu du grand n'importe quoi...