Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, a tous je suis tomber sur un article ou une s4 b6 a reçu un compresseur pour passer a 500cv!!! et 595 nm :bigthumbup: :rolleyes:

j'ai entraperçu aussi que la prepa avoisinai les 16000E :blink:

je souhaiterai des avis concernant cette prepa ? est ce qu'elle n'use pas le moteur prematurement ?

y a t'il une alternative un peu moins voir des kits a monter soit meme ?

merci a vous

Posté(e)

j'ai trouver plusieurs kit vf enginering et pes supercharged place au avis :bigsmile:

Posté(e)

il y a donc personne qui est vu connu ou essaye une preparation pareil??

je reviens apres avoir recuprerer des infos la prepa vf enginnering fait environ 6500E pour 496cv et un peu moin de 600nm

c'est plutot correct compte tenu du gain apporte et dans le descriptif tout est complet a poser ainsi qu'un cd de montage

Posté(e)

Salut,

Sur RS, c'est un peu plus "courant" mais sur un S4, ça fait 40% du prix de la voiture

En cas d'accident, a la différence d'une reprog difficilement décelable, l'assurance n'aura aucun mal a te laisser tomber.

Et niveau revente, tu restreint de 80 ou 90% le panel d'acheteur potentiel.

Le jeu en vaut-il la chandelle ? :unsure:

Steph

Posté(e)

Salut,

tout a fait d'accord avec wiz, sa sera compliquer a revendre, sa fait cher pour un voiture de ce prix (au prix de revient j'achete un RS4),et évite un accident, car dans ce cas la c le drame.

Soit tu te plante seul, et ya que des dégât matériel sur la voiture (pas sur la voirie, genre feux rouge arraché, arbre,..)et tu déclare pas.

Soit tu te blesse ou tu blesse quelqu'un et la autant de dire que tu es dans la m..de, l'assureur te couvrira pas, tu te

fera virer de ton assurance, et pour en retrouvé une sa va être compliquer.

Apres mettre des chevaux c bien, mais faut que sa tienne niveau moteur, apres plus tu en met, moins c fiable, ou faut tous

changer, bielle, piston, arbre a cam,...

pense au frein aussi

Enfin tous sa pour dire que faut bien réfléchir avant,mieux vaut une petite reprog discrète , qu'une prepa trop pousser

Posté(e)

merci a vous j'y pense aussi a tous les arguments que vous avancer ,

une reprog ne fait ganger que 15 20 cv et 30nm je ne sais meme si si sa va etre decelable? <_<

ce n'est pas encore fait pour le moment elle me convient tres bien ma titine :malelovies:

Posté(e)

ouai c sur tu ne gagne pas grand chose, mais c'est le probleme sur un moteur atmosphérique, ta pas grand chose a gagner,

a moins d'une grosse prépa.

la reprog, c bien sur les moteur avec turbo d'origine, tu gagne pas mal tout t'en restant fiable

Posté(e)

j'en suis conscient bon je vais garder celle la et attendre pour un moteur turbo plus tard alors^0

Posté(e)

RS6 :eldiablo: pas besoin de compresseur, déjà 2 beaux escargots de série ;)

Steph

Posté(e)

j'y avais pense mais les assureurs ne veulent pas m'assurer du fait de -30ans 0.76 bonus et vehicule cher a l'achat <_<

Posté(e)

pas si cher que sa le rs6 a l'achat, ta pas grand chose a rajouter en vendant ton s4 pour en trouver un bien.

ta pas 6.000 euros a rajouter.apres l'entretient c pas la mm sur un rs6, faut pas de soucis la dessus,surtout les turbo,

distri tous les 60.000.sa coute bien plus cher qu'un s4.entretient méticuleux la dessus.c peut etre un gros bloc,c un moteur pointu mécaniquement

mais bon si l'assureur veut pas.....

Posté(e)

bouhou <_< c pas juste, sniff

je vais retarder mon achat je change dabord l'appartement par rapport a la famille qui c'est agrandit et apres je verrai selon mr l'assureur ^^