Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après quelques mois à visionner votre forum je me décide enfin à m'inscrire et à venir présenter ma prochaine petite bombinette dont j'ai passé commande le 08 septembre pour une livraison au plus tard janvier 2012.

Au niveau de la voiture, j'ai opter pour une liste d'options qui est la suivante :

- Une couleur Blanc Amalfi avec des arches de toit Gris Daytona nacré

- Jantes en 18" style rotor

- Des sièges avant sport (en espérant ne pas être decu par cette option et toujours conserve le simili/cuir)

- Le chassi sport S-LINE

- Les rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

- Glaces assombries (vitrage Privacy)

- Parking System arrière

- Commande de désactivation d'airbag passager avant

- préparation bluetooth

Et voilà j'ai fais le tour de l'ensemble des options il me semble.

Je viens d'une CORSA OPC, et ancienne CLIO RS, j'espère que la boite S-TRONIC et que son adaptation se fait facilement et rapidement (ma première sur ce type de boite). Niveau consommation je pense que cela vas être raisonnable avec ce type de boite...Sachant que je pense faire 10000 kms/an maximum.

Que dire de moi? j'ai 25 ans et je suis avec ma copine depuis 6 ans et j'habite dans le 38 prêt de Bourgoin Jallieu (20 minutes de lyon tout juste).

Voilà, et j'espère trouver les réponses à ma questions sur cette petite voiture.

A bientôt

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi voisin Rhonalpin.

J'ai essayé la s-tronic sur une 122ch, tu verras, c'est un régal. Les vitesses passent assez rapidement et , il faut le saluer, à bas régime. La conso m'a bluffée et elle ne fait pas perdre le tonus du moteur. C'est peut-être même le contraire.

Bref, un couple moteur/boite des plus allèchant

Posté(e)

:bienvenue: voisin et jolie config :bien:

Posté(e)

Belle config, elle va être superbe :malelovies:

Quand tu parle de siège sport, c'est sièges sport S en option sans doute, ils sont mixte cuir/tissu et peuvent être en option,recouvert entièremment en cuir nappa.

Tu peu aller regarder le tooic de @MIB, sont A1 à les mêmes sièges que la tienne :coucou:

Sinon pour le vitrage privacy, il t'a bien été précisé que l'option d'origine Audi ne concerne que les vitres arrière+hayon ?

Posté(e)

Petite remarque, si tu prends les sièges sport S tu as moins de cuir qu'avec les sièges sport :coucou:

C'est à mon tour de passer voir mon CC ce soir :bigsmile:

Posté(e)

Belle config, elle va être superbe :malelovies:

Quand tu parle de siège sport, c'est sièges sport S en option sans doute, ils sont mixte cuir/tissu et peuvent être en option,recouvert entièremment en cuir nappa.

Tu peu aller regarder le tooic de @MIB, sont A1 à les mêmes sièges que la tienne :coucou:

Sinon pour le vitrage privacy, il t'a bien été précisé que l'option d'origine Audi ne concerne que les vitres arrière+hayon ?

Euh oui c'est bien les sièges sport ceux qui sont de tete à 690€ en option. Et pour les vitres oui oui je suis au courant merci :). Je vais regarder son topic a @MIB pour voir les sièges...(merci pour l'info)

Posté(e)

Question bête : les feux arrières sont bien à LED sur la TFSI 185? Et l'éclairage de plaque également en LED de couleur blanche ou jaune? Le concessionnaire m'a annoncé que j'aurai le modèle 2012 quels différences entre le 2011 et 2012?

Posté(e) (modifié)

Oui tu as les LED à l'arrière car elles sont couplées avec les Xenon.

Tu auras bien les led pour la plaque.

:coucou:

Plutôt que le bluetooth, tu devrais prendre la pack connectivity (un peu plus cher mais tu auras l'AMI et la prépa GPS au cas où...)

Modifié par Max
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Petit passage aujourd'hui chez mon concessionnaire AUDI pour une petite modification :

- remplacement de la couleur carrosserie BLANC AMALFY par le BLANC GLACIER Métalisé toute en conservant les Arches de toit Gris Daytona !

Pourquoi ce changement? Je trouve que le BLANC AMALFY faisait un peu trop crème..alors que cette nouvelle couleur avec des reflets argentés humm !!!

Et enfin bonne nouvelle le délais de livraison est passé à décembre vers les 15 au lieu de fin janvier selon lui.

Ce matin également j'ai essayé le TFSI 185 et la boîte de vitesse est vraiment un régal. Les rapports se passe très bien, et vite. J'ai fais le test de laisser la boîte sur D et très surpris de la consommation et de la différence de comportement par rapport à la S.

Enfin j'ai hâte de la recevoir dans cette livré et j'espère qu'elle vas faire tourner des têtes lol !!!

Posté(e)

Décidement c'est un vrai succès ce blanc glacier!

Posté(e)

Faut croire !!!! Mon concessionnaire m'as dis que dans cette livré elle est vraiment magnifique ! un petit jeune de mon âge j'espère qu'il se trompera pas !!

Décidement c'est un vrai succès ce blanc glacier!

Posté(e)

Pour avoir vu cette couleur je peux dire qu'elle est superbe :malelovies: d'ou mon choix :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà un mois déjà écoulé façon de parler... Le temps me paraît très très très long !!! essayer de ne pas y penser fiuuu pas facile !!!

Posté(e)

Je sais pas pour toi mais la mienne aura de l'avance :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est dur dur l'attente!!!! :furious:

Pas d'avance annoncé de mon coté....ça reste janvier!!! :colere:

Posté(e)

Mon commercial m'a annoncé une mise en prod pour le 2 décembre :carre:

Tu devrais appelé le tien :coucou:

Posté(e)

Je l'appelle plus...j'ai l'impression que je le gonfle loll

Au dirais que 90% des gens qui commande une voiture n'en on rien a calé a vrai dire... reste les 10% de passionné comme nous qui les agaçons avec notre impatience et nos changement d'options au fur et a mesure des découvertes sur les forums :blink: :blink:

Pendant ce temps les 90% des autres clients sont muet comme des carpes!

Posté(e)

Bah en même temps je le comprend un peu le commercial, lui il a fait sa vente et maintenant il en a d’autre à faire. Ok ok on y met le prix donc on doit avoir le service qui va avec, mais bon c'est quand même un coup à passer pour un "relou" et à ne pas être super bien reçu par la suite. Je sais l'attente est difficile, moi je n'ai attendu que 2 mois et je les ai appelé 2 fois à des dates où il m'avait dit d'appeler, de toute façon ça ne fait pas avancer les choses plus vite. La voiture fait son chemin et une fois en concession, leur but c'est qu'elle dégage le plus vite possible et qu'ils touchent la monnaie.

Après vous faites comme vous voulez ! <_<

Posté(e)

On ne leur demande pas non plus le bout du monde...c'est juste checker sur un PC...Ca prend 2min...Enfin soit...tu as raisons GreenCity, on est relouuuuu :P :P

Posté(e)

Je confirme qu'en moins de 2min il peut avoir l'info...

Après il faut savoir si il veut fidélisé son client :jap:

Posté(e)

Bah normalement la mienne doit être pour décembre vers le 15-20 au lieu de janvier quand je l'ai vu le 27 septembre... Après je ne pense pas que le délais s'est rallongé à moins d'avoir la poisse lol

Posté(e)

Tu l'as acheté sur Lyon? :coucou:

Posté(e)

On ne se croisera pas pour la livraison :bigsmile:

Posté(e)

Mon vendeur m'a annoncé un début de prod pour le 2 décembre, et toi??

Posté(e)

bonne nouvelle de mon concessionnaire :)

livraison maintenant pour décembre !!!! jolie cadeau de noël en perspective moi je dis :malelovies:

Posté(e)

Decidement les A1 ont toutes de l'avance :bien:

Posté(e)

j'ose pas appeler mon CC :/

vas-y fonce...ce ne peut être que plus tôt.... :bigsmile:

Decidement les A1 ont toutes de l'avance :bien:

ou alors elle nous fait le coup de l'A2: voiture qui ne marchera pas, et les commandes ne sont pas au rendez-vous.... :(

Posté(e)

Alors l'A1 marche très bien ;)

A mon avis ils ont accéléré la prod pour avoir de bon chiffre de vente sur 2011 :coucou:

Posté(e)

j'ose pas appeler mon CC :/

Appel ça donne une bonne nouvelle :) et le temps te paraitra moins long lil

Posté(e)

Alors l'A1 marche très bien ;)

A mon avis ils ont accéléré la prod pour avoir de bon chiffre de vente sur 2011 :coucou:

yessss et on en a profité....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin en allant au boulot et passant devant la concession Audi, je décide de m'arrêter 2 minutes afin de voir les délais s'il se sont améliorés et bah résultat : Réception de la belle 1ère semaine décembre :malelovies: :bien: !! la journée s'annonce bonne en perspective ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin en allant au boulot et passant devant la concession Audi, je décide de m'arrêter 2 minutes afin de voir les délais s'il se sont améliorés et bah résultat : Réception de la belle 1ère semaine décembre :malelovies: :bien: !! la journée s'annonce bonne en perspective ^^

yes :bien:

tu l'as commandé le même jour que moi, et la semaine dernière pareil, on m'a annoncé 1er semaine de décembre pour la livraison.

Comme quoi, tout se tiens d'une cc à l'autre :coucou:

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle :bien:

J'aurais la mienne peu de temps après :bigsmile:

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle :bien:

J'aurais la mienne peu de temps après :bigsmile:

les fêtes de fin d'année s'annonce M.A.G.I.Q.U.E :bigsmile: Mine de rien on est vraiment des gamins impatient lol