Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je prends livraison dans quelques jours du nouveau jouet de ma femme , une Audi A1 1.4 TFSI 185 S-Tronic Ambition Luxe, et j'essaye, mais je n'y arrive pas de savoir s'il est possible de différencier une 122 ch avec une 185 ch à finition identique ? Merci à vous de m'eclairer. Autre petite question, pouvez vous me confirmer que le modèle 185 ch possède bien d'office le kit S-Line ?

J' aurai pu m'en soucier avant, mais étant la voiture de ma femme, je m'y suis peu interressé, mis à part le moteur.

Avec mes remerciements.

Posté(e)

Oui il y a le kit extérieur S Line d'origine sur la 185 et pas sur la 122 où c'est en option. Ensuite à l'intérieur tu n'as pas le Start & Stop, donc absence du bouton pour le désactiver sur la 185 au niveau du bouton pour les warning et enfin sur la 185, les chiffres du compte tours et du compteur de vitesse sont en italiques.

Posté(e)

+ clim auto, accoudoir central, console centrale simili

Posté(e)

Accoudoir de porte en similicuir, comteur gradué jusqu' à 260km/h, les jantes de de la 185cv en Ambition sont des 17' identiques a celles de l'ambition luxe mais polie au lieu d'être bi-ton

Extèrieurement, rien ne différencie une 122cv S-Line avec kit extèrieur S-Line, d'une 185cv S-Line :coucou:

Posté(e)

Extèrieurement, rien ne différencie une 122cv S-Line avec kit extèrieur S-Line, d'une 185cv S-Line :coucou:

Si l'accélération :)

Posté(e)

Si l'accélération :)

Tu peux ajouter le bruit du moteur dans ce cas aussi :)

Posté(e)

Je crois que le ciel de pavillon de couleur contrastée (j'adore le nom de cette option) est de serie sur la 185 pas sur le 122...

Posté(e)

Si prend deux voitures à équipements et fintion équivalente, visuellement seul le compteur sera différent sur la 185cv ( le start and stop n'est pas non plus présent sur le TDI 90cv ),

Je crois que le ciel de pavillon de couleur contrastée (j'adore le nom de cette option) est de serie sur la 185 pas sur le 122...

En fait c'est ciel de pavillon noir ( et arches de toit de couleur contarstée ), il est bien de série sur la 185cv de même que le pack écliarage intèrieur LED.

Posté(e)

moi je crois que je vais craquer pour ça .... :eldiablo: sur mes roues hélice en 18

img28610.jpg

et ça pour la calandre

2010_010.jpg

plus ça sur le coffre

k_476910.jpg

j'aurais une "S1" 185ch :bigsmile:

comme ça elle sera différente ! Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Étrier de frein et logo de calandre sont des modifs sympa,

Le logo #S c'est pendre aussi le risque de se voir dépouiller de sa voiture, perso je suis pas trop pour attirer l'attention sur l'éxtèrieur de la voirture. :coucou: