Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, suite a la casse de ma boite type CPC sur mon audi cab tdi j ai trouver une boite BAA,je désire savoir si elle monte sans soucie ?

merci de votre aide

Posté(e)

Oulalala .. J'sais pas trop comment t'aider là. Je sais que la BV du cab et ce malgrés que le moteur soit le meme que le break, et ben çà colle pas ..Bizarre, mais j'ai eu le cas. :angry:

Posté(e)

Ben justement. Si je le savais..! ! ! ! est ce un problème de pignonerie ou de rapports.

Ayant les deux et si j'avais le tempset les ponts pour mettre les deux dessus, j'aimerais bien les inverser pour voir.

Est ce la difference de poids , mais quand meme pas si énorme. C'est vrai qu'elles n'ont pas la meme réaction au démarrage et à l'accéeleration.

Je trouve que le cab est plus nerveux en 1 ere, mais sur 50M. Pour le reste, je trouve le break + coupleux et presque plus puissant longitudinalement parlant. Le cab me semble avoir des rapports + courts, au moins jusqu'en 4. Je l'ai poussé sans aller jusqu'au bout en 5 eme sur l'autoroute Italien à 180 et il en avait encore sous la pédale.

J'essaierais l'année prochaine puisque l'on retourne en Croatie en vacances avec le break. Junior et sa chérie s'invitent . lol ! ! ! !

Alors...peut etre que si un "affiné" des données AUDI pouvait me contredire....enfin tout au moins mes sensations différentes ressentient au volant des deux modèles.. :rolleyes:

En dehors de celà j'vois pas ce qui empecherait le montage de l'une à la place de l'autre. Ainsi que les autres modèles de 80 TDI 90Cv. Si ce n'est le roulement de volant moteur qui serait different.

Mais bon, y a des + ferrus que moi ici et je leur passe le micro :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je continue sur ce sujet qui date, mais....J'ai la même voiture; Cab 1.9 tdi. Ma boîte est en train de lâcher prise. Plus de 2de ni de 4ème, enfin elle est presque morte. Donc la question: La boîte du cabriolet est-elle la même que la berline ou la même que l'A4 entre 95 et 2000? Je conduis pépère, je suis surpris que ma boîte lâche à 235000 km....

Modifié par jjBell
Posté(e)

Ton type de boite est écrit sur la feuille récapitulative des options.

Tu peux nous la donner?

Ex:

tiquettecaractristiques.gif

Posté(e)

Merci de me répondre!!! Manque de bol, ces renseignements sont avec la voiture, au garage où elle est pour un diagnostic de défaut de boîte de vitesse!!!!Merci quand même!!!

Posté(e)

Pas de soucis, si tu récupère l'info (type de boite ou type du moteur) avec l'année je pourrais te donné les autres modèles ou la boite est monté ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si ça vous sert, j´ai eu des problèmes de boîte et j´ai finalement trouvé une boîte CPC provenante d´un audi a4 de 1.995, et fonctionne parfaitement!