Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Surprise: arrive au garage, problème de portière!!! La portière conducteur ne s'ouvre pas... Oblige de recommander les pièces et je ne l'aurai qu'à 17h! Après 5 mois et demi d'attente, Ca fait plaisir...

Posté(e)

Décidément tu n'a vraiment pas de bol... Courage c'est pour bientôt !

Posté(e)

Salut à tous,

Ca fait un peu moins d'une semaine que j'ai mon A1. Voici les premières photos du carosse:

IMG_0932.JPG

IMG_0926.JPG

IMG_0927.JPG

IMG_0928.JPG

IMG_0929.JPG

IMG_0930.JPG

IMG_0931.JPG

Posté(e) (modifié)

Superbe :bien:

Je me demande si je n'aurais pas du la prendre en blanc :malelovies:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Vraiment très jolie, manque plus que les photos intérieur

Posté(e)

Je vous ferai des photos de l'intérieur prochainement et un compte rendu de mes premiers kms :)

Posté(e)

Petites nouveautés: antenne style requin placée et samedi 18/02: vitre arrière tintées à 95%

Je publierai les photos dès samedi soir ou courant dimanche.

PS: Éclairage LED de la plaque arrière, hors je n'ai pas les LED sur la voiture. Ça claque bcp plus le soir :)

Posté(e)

Bonjour, pourrais tu mettre une photo de l'antenne que tu as ajouté stp ? merci et félicitation pour ton A1.

Posté(e) (modifié)

Voilà les améliorations de la voiture:

Antenne style requin et teinture des vitres (95%)

Tout ça en photos:

Voilà les améliorations de la voiture:

Antenne style requin et teinture des vitres (95%)

Tout ça en photos:

avant teinture:

IMG_0961.JPG

Après teinture:

IMG_0963.JPG

IMG_0964.JPG

IMG_0965.JPG

IMG_0968.JPG

IMG_0969.JPG

Modifié par Stylemd
Posté(e)

J'aurais cru que ca allait faire un peu bizarre le fait de teinter uniquement les vitres arrières sur un véhicule de ce type, mais je trouve que sa rend très bien, félicitation. Dès que je reçois la mienne je sais se qu'il me reste à faire.

Sinon où as-tu fais teinter tes vitres et à quel prix si c'est pas indiscret ? Car j'habite pas trop loin de chez toi ! :rolleyes:

Posté(e)

Franchement, ça donne super bien! Manque plus que les jantes et elle sera parfaite... :)

En réalité, il s'agit de la pose d'un film sur les vitres. Tu as le choix entre différents pourcentages de teinte 75-85-95 (et il parait qu'il existe du 98%). J'ai payé 100 euros parce que j'ai demandé qu'il fasse 2 voitures. La personne demande 15 euros pour le déplacement (- de 20km de rebecq, là ou il habite). Mais en temps normal, je pense que ses tarifs tournent autour de 225-250 euros. Il est très pro et garantie 10 ans.

Posté(e)

Ouai ça rend plutôt bien, je reçois mon A1 blanche amalfi samedi je sais pas trop si je dois le faire ou pas..? Du noir sur du blanc glacier rend peut être mieux que sur du blanc amalfi non ?

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info, je verrais bien par la suite. Le concessionnaire Audi m'avait proposer la pause de film pour 250€.

Sinon 95% s'est pas gênant une fois la nuit tombée ?

@Julien57120> Si tu aime le style vitre teintée hésite pas, Audiman (qui est sur ce forum) l'a fait sur la sienne qui est en blanc amalfi et sa rend très bien !

Modifié par dRzz
Posté(e) (modifié)

l'antenne style requin tu as acheté ça ou ???

et pour les vitre teinté peut on avoir un site ou un numéro aussi ? et ce déplace t-il partout ??

Modifié par Maliiikou
Posté(e)

L'antenne requin, tu l'as trouves (et d'autres) sur autosportwilly.be :)

Pour les vitres teintées, tu peux le contacter via son blog:

http://teintezvosvitres.skyrock.com/1.html (n'hésite pas de dire que tu viens de la part du gas de l'audi A1, de braine l'alleud :) )

Posté(e)

tu devrais faire peindre ton antenne dans la teinte de la voiture , ca serait top

pourquoi n'as tu pas teinté les vitres avant en 75 % ?

(même si on dit que la loi interdit de teinter les vitres avant )

moi, ca fait 1 an que c'est fait et aucun problème :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Oui... Puis après 4 ou 5 ans, tu dois passer au contrôle technique et la, tu seras recalé. Puis le gas m'a expliqué que des flics lui avaient demandes de retirer immédiatement les films sur les fenêtres avant lors d'un contrôle...

Posté(e)

C'est parce que tu n'as pas encore eu d'accident.

je ne vois pas la corélation entre vitre foncée à 75 % à l'avant et accident

Posté(e)

je comprend ta réponse mais dis toi que pour les vitres avant, j'ai payé 180 euros

ce qui représente 45 euros par an et je suis tranquille pendant 4 ans jusqu'au premier controle technique

et de plus au point de vue esthétique de la voiture ca change quand même d'avoir uniquement les vitres arrière où la totalité des vitres

maintenant, c'est une question de goùt plutôt que de coùt, je pense !!

en plus pour les flics, ce n'est pas possible car suite à un contrôle, tu dois représenter le véhicule dans la semaine qui suis le contrôle.

d'ou tu sais toujours t'arranger pour enlever tes films à l'avant et les replacer sur un plastique transparant , le temps de leur présenter le véhicule

(opération réussie sur mon ancienne golf)

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)
je ne vois pas la corélation entre vitre foncée à 75 % à l'avant et accident

Tu n'as jamais été confronté à un assureur alors.

Leur métier est de trouver la faille pour ne pas indemniser.

Or comme les vitres teintées à l'avant sont interdites par la réglementation en Belgique (et en Allemagne entre autre), ton véhicule n'est plus conforme et donc plus homologué à rouler sur la voie publique.

Au mieux l'accident ne comprend que des dégats matériels et là tu t'en sort avec une belle facture, au pire il y a des blessés et là j'imagine même pas comment tu vas faire pour rembourser.

C'est un peu comme avoir un accident avec des pneus lisses.

C'est pas pour faire peur, mais c'est la réalité en cas d'accident.

Maintenant, chacun gère ses risques.

Il y a bien des miliers de personnes qui roulent sans permi qui ne sont du coup pas assurées, alors bon...

Posté(e)

Or comme les vitres teintées à l'avant sont interdites par la réglementation en Belgique (et en Allemagne entre autre), ton véhicule n'est plus conforme et donc plus homologué à rouler sur la voie publique.

Au mieux l'accident ne comprend que des dégats matériels et là tu t'en sort avec une belle facture, au pire il y a des blessés et là j'imagine même pas comment tu vas faire pour rembourser.

Il y a bien des miliers de personnes qui roulent sans permi qui ne sont du coup pas assurées, alors bon...

pas d'accord avec toi

16 mars 1999 je circule sur une chaussée en agglomération (véhicule de l'époque vw golf 3 GTD avec films foliatec sur vitres avant et arrière)

hélas, moment d'inatention je renverse une dame qui traversait la chaussée(elle, blessée ma golf, avant défoncé)

constat effectué par la police et l'omnium de mon assurance a fait réparé mon véhicule et je n'ai eu aucun problème avec mes vitres foncées même avec un accident en tors

ceci est mon cas et bien entendu pas le cas d'autres personnes...on se comprend

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut Eric,

Je viens de lire les commentaires au sujet des vitres teintée, tu a entièrement raison de soulever ce problème de légalité, j’ai par expérience assisté a la tentative des assurances de tirer leur épingle du jeu.

La loi belge oblige l’assurance de dénoncer le non payement car en cas d’accident ils sont considérés comme complice sachant la non couverture d’assurance et de ce fait tu es obligé à rentrer la plaque dans les trois jours.

Ce qui m’a semblé étrange dans tous ces sujets de l’A1 185cv c’est que tous parlent de la couleur, des options, de l’antenne requin, donc de l’emballage (comme ma femme regarde la beauté des chaussures ou le modèle d’un sac), très peu pour ne pas dire tous ne font pas voir la chose principale

Qui donne la virilité a tout le reste « le moteur » qui en plus est très beau.

Que serai cette voiture tellement captivante sans moteur.

Tu dis que chacun gère ses risques, tu fais très bien de le signaler, cela peu parfois faire réfléchir.

Mois aussi quand j’avais 20 ans je faisais le con, je n’ai jamais eu de gros problèmes mais j’ai simplement eu beaucoup de chance tant en voiture qu’en moto (toujours de grosse cylindrées).

Bonne soirée a tous

Michel

Posté(e)

Elle se declipse facilement, fin dévisse. Ensuite tu dois décoller bout de plastique pour fixer l'antenne sur me toit..

Posté(e)

Elle se declipse facilement, fin dévisse. Ensuite tu dois décoller bout de plastique pour fixer l'antenne sur me toit..

je n'ai pas trop bien compris désolé :(

je devrais juste enlever l'antenne puis l'antenne requin ce fixe ou vise sur le suport existant de l'antenne c'est bien ça ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rendez-vous pris le 28/03 pour la pose du régulateur de vitesse et le placement et configuration de phare led arriere black Line! Photos des que je montage est fait :)

Posté(e)

Tu penses changer tes jantes pour du 17 ?

Posté(e)

J'y compte... Mais au mois d'avril ou mai, des styles S5 en 17 pouces. Elles sont superbes , je mettrai une photo prochainement :) mais elles tournent, avec pneus, autour des 1000 euros :)

Par contre les phares led, j'oublie pour le moment: 484 euros pr les acheter et les placer. Trop cher à mon goût...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mercredi 28/03 : mise en place du regulateur de vitesse et des feux led arrière.

Courant mois de mai: Mise en place des jantes Sline (17'').

Tout ça en photos... très bientôt :)

Posté(e)

Je ne suis pas fan du tout de l'antenne, sinon voiture très sympa, je trouve les jantes très belles en fait sous cette angle.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'antenne requin est jolie mais la forme je préfère celle des bmw et vw légèrement plate au début et qui remonte vraiment sur la fin.

Posté(e) (modifié)

Au fait appart ces options ci:

-Accoudoir central à l'avant avec espace de rangement,

-2 coiffes de rétroviseurs de couleur noir fantôme ("cadeau du vendeur" )

-Pack Aluminium (éléments intérieurs couleurs alu)

On a exactement la même. (excepté que moi c'est une Sportback

Maintenant, chacun aura des modifs différentes je suppose, sa me ferais rire de te croiser un jour :D

Perso, je compte aussi teinter les vitres, mais à cb de % je ne sais pas. C'est combien de % la teinte en option?

Si non, je compte aussi faire un éclairage LED intérieur, plaque arrière, et remplacer les feux de jour.

Dernier point, spoiler et jupe avant (si possible) me plairait bien.

Les jantes me paraissent fort honneureuse, même si cela est encore plus beau!

Mais bon à au moins 200€ la jante * 4 on est déja à 800€ puis compter les pneus, et la main d'oeuvre :unsure: ...

Sa deviens délicat

Modifié par Six89
Posté(e)

Au fait appart ces options ci:

-Accoudoir central à l'avant avec espace de rangement,

-2 coiffes de rétroviseurs de couleur noir fantôme ("cadeau du vendeur" )

-Pack Aluminium (éléments intérieurs couleurs alu)

On a exactement la même. (excepté que moi c'est une Sportback

Maintenant, chacun aura des modifs différentes je suppose, sa me ferais rire de te croiser un jour :D

Perso, je compte aussi teinter les vitres, mais à cb de % je ne sais pas. C'est combien de % la teinte en option?

Si non, je compte aussi faire un éclairage LED intérieur, plaque arrière, et remplacer les feux de jour.

Dernier point, spoiler et jupe avant (si possible) me plairait bien.

Les jantes me paraissent fort honneureuse, même si cela est encore plus beau!

Mais bon à au moins 200€ la jante * 4 on est déja à 800€ puis compter les pneus, et la main d'oeuvre :unsure: ...

Sa deviens délicat

Led plaque arrière de série :coucou: , pour la teinte c'est toi qui voit l'intensité qui te plait, pour les jantes 17 tu en trouves des récentes avec pneu en occaz dans les 750-850 euros des vrai pas des réplicat, tu revends les tienne 350 euros ça interresse tjs des gens des jantes audi 15 avec pneu ou pas (bcp mettent les pneux neige dessus), le montage des pneux ça va dans 60 euros dans un pti garage c'est vite fait.

Posté(e)

Tu peux ré-expliquer pour l'antenne c'était pas claire, normalement les requin se visse de l'intérieur de la voiture au niveau support et ensuite clipse de l'aileron, la tienne se met différemment?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici la douce avec ses jantes S line 17' !

J'ai acheté les jantes à un particulier qui n'avait roulé avec qu'une centaine de KM.

Donc nouveaux pneu Bridgestone et nouvelles jantes pour... 850€ !!

L'antenne se dévisse tout simplement :)

post-81645-0-22054600-1335900159_thumb.jpg

Posté(e)

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ça change de tout au tout, c'est quoi ton resenti niveau confort etc avec les nouvelles jantes par rapport à l'origine? Si t'arrive à vendre les anciennes pour 300 euros ça t'aura pas fais un trop gros budget jantes ce changement, moi je préfère celle anthracite de l'ambition luxe pour faire un rappel avec les arches et toit gris j'en ai eu pour 700 euros et je revendrai les 15 d'origine neuve donc dans les 350-400 euros si je trouve des acheteurs.

Modifié par simomax