Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila petite visite chez FM MOTORS

Validation de commande le 30 Septembre pour une Audi A6 2.0 TDI 177 CV AVUS

Couleur Noir

Jantes 20"

Phare integrale à LED

Interieur Cuir noir milano

Application Decorative aluminium

Option 10 Litres pour le réservoir

Voili Voilo !!!!!!

post-73434-0-57549000-1314995597_thumb.jpg

post-73434-0-02359400-1314995617_thumb.jpg

Posté(e)

Belle config! :malelovies: .....tu as enfin trouvé ton choix :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

sympa, bien vu le surplus de carburant pour le réservoir :bigthumbup: , je regrette de ne pas y avoir pensé...

Modifié par oustaou
Posté(e)

Monté en 20" faut pas t'attendre a faire des records de consommation! moi sur mon A4 j'étais monté en 19" et avec une conduite assez "sportive" dirons nous, je tournais à 7.5l/8L !!! après tout dépend de ton style de conduite, mais ton vendeur a été optimiste en annoncant 0.5l (à mon sens).......

Posté(e)

De temps en temps un peu sportif mais je serais plus en mode efficiency . Pour moi je pense que ce sera 1litre de plus . Et oui l option réservoir 10 litres et judicieuse :-)

Posté(e)

Pour l'application décorative j'ai encore une hésitation

Soit le chene , le piano laqué ( tres fragile il me semble ) ou le frene

Le chene doit etre vraiment magnifique je pense

qu'en dites vous ???

post-73434-0-99652900-1315256917_thumb.jpg

post-73434-0-59859500-1315256937_thumb.jpg

post-73434-0-55786900-1315256949_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Le chêne est apparu récemment (dans le nouveau catalogue) mais c'est celui qui était mis en avant par Audi sur pas mal de véhicule d'essai. En photos il rend top (voir photo dans le catalogue double page 5 et 6) là par contre sur le configurateur, je n'aime vraiment pas (de toute façon, le configurateur a un rendu très moyen concernant les couleurs et l'association de différentes teintes ...). Le frêne je le vois plus sur un intérieur beige (et donc tableau de bord marron).

C'est vraiment une question de goût. Le chêne est très très beau. Si tu as pu le voir en vrai et qu'il te plaît, je pense qu'il vaut largement le supplément.

En ce qui concerne le piano laqué noir, il est mis dans le catalogue qu'il n'est pas dispo sur une Avus (et c'est une option à 810€ sur la S line) :/ .

Modifié par speedy38
Posté(e)

Je confirme que le piano laqué est fragile :coucou:

Posté(e)

Oui je suis d'accord, car la commande de la clim de base est vraiment bas de gamme...on dirait une commande de clim de clio de 2000...pire la Clio à un afficahge numérique....en fait c'est le meme look qu eles anciennes polo ! merci audi...

Vraiment indigne sur une voiture comme celle ci...

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les boutons sont crantés et très agréables au toucher. C'est une question de goût et je n'ai pas besoin d'un écran numérique en plus.

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les boutons sont crantés et très agréables au toucher. C'est une question de goût et je n'ai pas besoin d'un écran numérique en plus.

+100

700 euros l'option ça fait cher le LCD...

Posté(e)

Moi ce qui me gêne quotidiennement c'est l'absence de syncro gauche/droite

Posté(e)

Moi je trouve le look de la clim de base sympa. C'est la mode le retour aux boutons. L'affichage digital devient "has been" <_<

Posté(e) (modifié)

Oui bon je vous entends, chacun ses gouts.

Pour moi c'est tres cheap, surtout qu'il n'y a aucun rappel sur le mmi contrairement à tous les autres modeles (sauf avec la clim 4 zones).

Mais je reste persuadé que c'est par économie qu'Audi à supprimée la clim avec affichage, comme sur les modeles generaliste bas de gamme, pour preuve lorsque l'on mets la mets à la poche pour la 4 zones il y a bien un ecran...

Mais vous verrez comme sur l'A5 lors d'une prochaine évolution (soit chez Audi le 1er juin de chaque année) la clim 4 zones passera en serie et la clim sans afficheur n'aura plus lieu d'etre, exactement comme sur A5...la clim trois zones est maintenant de serie des la finition Sline.

Modifié par Bencam
Posté(e)

La clim 4 zones: pourquoi pas... Moi dans un espace si restreint, je doute de l'utilité et de l'efficacité. Mais pourquoi pas ... :unsure:

Sinon une petite question : ça sert à quoi d'avoir des écrans en plus pour afficher les températures si la position des boutons de commande donnent la T° ? C'est pour les gens qui ont une mauvaise vue ? Vous les regardez souvent ces écrans qui donnent la température de chaque place ? :bigsmile:

Posté(e)

La clim 4 zones: pourquoi pas... Moi dans un espace si restreint, je doute de l'utilité et de l'efficacité. Mais pourquoi pas ... :unsure:

Sinon une petite question : ça sert à quoi d'avoir des écrans en plus pour afficher les températures si la position des boutons de commande donnent la T° ? C'est pour les gens qui ont une mauvaise vue ? Vous les regardez souvent ces écrans qui donnent la température de chaque place ? :bigsmile:

Dans le cas de la clim 4 zones, il n'y a pas d'affichage de la température sur les boutons.

au22.jpg

Posté(e)

Merci, ça je sais bien ... mais tu ne réponds pas à la question. :bigsmile:

:bigsmile:

Mal compris !

Sinon, l'affichage sert quand tu règle les températures de l'arrière à partir de l'avant (enfants joueurs inside ... :bigsmile: )

Mais bon dans l'ensemble, je suis d'accord, je l'ai eu avec la voiture (occasion), mais je n'aurais pas pris l'option, surtout à ce prix.

Posté(e)

Bon je recapitule un peu car ces un peu le Bean's

Aujourd'hui commande d'une Audi A6 Avus TDI 177 Multitronic 8

Couleur Noir / Interieur Noir / Application Aluminium Trigon

Jantes 20 Pouces ( comment dire magnifique )

Phare integrale à LED ( ca change radicalement la voiture )

Réservoirs 10 litres supplémentaires ( Avec les Jantes de 20 pouces ca sera plus que necessaire je pense ; mais on verra bien )

Systèmes Bose ( j'adore avoir un bon son Mais le B&O est trop cher et pas forcement justifié )

Climatisation 4 Zones ( Pour moi necessaire car la version de base est trop cheap à mon gout )

Pour le délai en effet une demande de livraison en avril Pour me laisser le temps de vendre mon A4 Allroad

Posté(e)

le seul point que je trouve positif à la clim 4 zones, c'est les bouches d'aération sur les montants latéraux que je n'ai pas sur mon modèle.

D'un autre côté, si on ne peut pas revenir (en maintenant appuyer le bouton du conducteur par exemple) à une température identique dans toute la voiture, je pense que ça m'agacerait de devoir aller derrière pour régler les boutons que mes filles s'amluseraient à dérégler de manière permanente...

Posté(e)

Réservoirs 10 litres supplémentaires ( Avec les Jantes de 20 pouces ca sera plus que necessaire je pense ; mais on verra bien )

Systèmes Bose ( j'adore avoir un bon son Mais le B&O est trop cher et pas forcement justifié )

Climatisation 4 Zones ( Pour moi necessaire car la version de base est trop cheap à mon gout )

Pour le délai en effet une demande de livraison en avril Pour me laisser le temps de vendre mon A4 Allroad

A ta place j'aurais pris les sièges.sport mais bon....

Posté(e)

le seul point que je trouve positif à la clim 4 zones, c'est les bouches d'aération sur les montants latéraux que je n'ai pas sur mon modèle.

D'un autre côté, si on ne peut pas revenir (en maintenant appuyer le bouton du conducteur par exemple) à une température identique dans toute la voiture, je pense que ça m'agacerait de devoir aller derrière pour régler les boutons que mes filles s'amluseraient à dérégler de manière permanente...

Si si c'est très simple, il y a un bouton "sync" qui permet de tout régler avec le bouton conducteur. Très pratique avec les gnomes de l'arrière :bigsmile:

Posté(e)

Au sujet de l'installation hifi et plus particulièrement du Bose.

J'avais une A4 avec l'option Bose (10HPS, 200w, etc) et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Du coup lors de la commande de l'A6 je ne l'ai pas pris et bien je trouve que le système 'de base' est bien meilleur que le Bose dans l'A4.

C'est peut-être dû à la taille du véhicule mais la difference est énorme.

Peut-être que le Bose sur l'A6 sera meilleur, en tout cas la dotation de base est largement suffisante pour moi.

Posté(e)

Apparemment quelques reproche sur le fait de prendre des options

Pour le son le BOSE et mieu que celui d origine pour avoir pu comparer les 3

Pour les sièges sport cela ne m intéressée pas vu que je n ai pas une conduite sportive , si j étais pour les prendre j aurais configure en s Line

Posté(e)

Je trouve que les sièges sports n'ont de sportif que le nom. Ils assurent un meilleur maintien et sont plus beaux (je trouve). Après, chacun ses goûts ;) .

Posté(e) (modifié)

oui effectivement ca ne sert pas à grand chose si ce n'est à faire beau dans une voiture haut de gamme.

Penses tu que ca serve beaucoup d'avoir les cartes google plutot qu'un graphisme identique à un Tom Tom..mais je prefere google, des belles jantes de 20 pouces ne servent à rien non plus...idem pour le double affichages dans l'ODB par exemple, on a aussi vite fait de regarder l'écran central, mais bon c'est joli !!!et je pourrais en trouver des dizaines d'exemples comme ceux la.

Pour moi et ce n'est que mon avis, une clim avec des boutons identiques à ceux d'une polo à 9990 €, ca me gène dans une A6 haut de gamme à 55 000 €.

Modifié par Bencam
Posté(e)

oui effectivement ca ne sert pas à grand chose si ce n'est à faire beau dans une voiture haut de gamme.

Penses tu que ca serve beaucoup d'avoir les cartes google plutot qu'un graphisme identique à un Tom Tom..mais je prefere google, des belles jantes de 20 pouces ne servent à rien non plus...idem pour le double affichages dans l'ODB par exemple, on a aussi vite fait de regarder l'écran central, mais bon c'est joli !!!et je pourrais en trouver des dizaines d'exemples comme ceux la.

Pour moi et ce n'est que mon avis, une clim avec des boutons identiques à ceux d'une polo à 9990 €, ca me gène dans une A6 haut de gamme à 55 000 €.

Mais pas un 4 cylindres qui fait un bruit de tracteur apparemment ... :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Les boutons de la clims sont les mêmes que le MMI et que la clim HDG.

Même matière, même ressenti à l'usage...en tout cas ce ne sont pas ceux d'une Polo...

Je pense que chacun voit midi à sa porte. Chaque config réponds aux attentes de son futur propriétaire et c'est bien le principal non ?

Posté(e)

Si on suis ton raisonnement à quoi sa sert de mettre autant d'argent dans une voiture alors!!!??? ...Des fois j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre....

Posté(e)

Pour en revenir à la clim 4 zones. Descriptif dans la brochure (page 66):

"En plus de la climatisation automatique confort :

- commande de la climatisation avant avec affichage numérique réglage séparé de la température pour le coté conducteur et passager avant ainsi qu'à l'arrière ;

- commande supplémentaire avec affichage numérique pour la climatisation à l'arrière avec réglage séparé gauche / droite de la température et de la ventilation ainsi que de la répartion d'air (fonctions de la climatisation arrière également réglables via les commandes de la climatisation avant) ;

- avec diffuseurs d'air supplémentaires dans les montants de pavillons centraux ;

- commande automatique de fonctionnement en circuit fermé par détecteur de pollution, utilisation de la chaleur risiduelle, régulation séparéee de la température de l'espace aux pieds, boîte à gants ventillée ;

- 3 styles de climatisation au boix : douce, moyenne, intense."

Ce n'est donc pas simplement qu'une question d'affichage digital.

Les aérateurs arrières sur les montants de pavillon est un plus pour les passagers arrières.

Le réglage de la soufflerie peut être différent aux 4 endroits de l'habitacle. Pas n'égligeable non plus pour le confort de chacun.

Bien entendu, tous les réglages peuvent se commander à partir de la console centrale avant.

Il est vrai que le coût de cette option pèse mais l'on risque de le regréter par la suite surtout pour ceux qui sont passés à la finition AVUS. (ce n'est que mon avis ...)

Posté(e)

Pour en revenir à la clim 4 zones. Descriptif dans la brochure (page 66):

"En plus de la climatisation automatique confort :

- commande de la climatisation avant avec affichage numérique réglage séparé de la température pour le coté conducteur et passager avant ainsi qu'à l'arrière ;

- commande supplémentaire avec affichage numérique pour la climatisation à l'arrière avec réglage séparé gauche / droite de la température et de la ventilation ainsi que de la répartion d'air (fonctions de la climatisation arrière également réglables via les commandes de la climatisation avant) ;

- avec diffuseurs d'air supplémentaires dans les montants de pavillons centraux ;

- commande automatique de fonctionnement en circuit fermé par détecteur de pollution, utilisation de la chaleur risiduelle, régulation séparéee de la température de l'espace aux pieds, boîte à gants ventillée ;

- 3 styles de climatisation au boix : douce, moyenne, intense."

Ce n'est donc pas simplement qu'une question d'affichage digital.

Les aérateurs arrières sur les montants de pavillon est un plus pour les passagers arrières.

Le réglage de la soufflerie peut être différent aux 4 endroits de l'habitacle. Pas n'égligeable non plus pour le confort de chacun.

Bien entendu, tous les réglages peuvent se commander à partir de la console centrale avant.

Il est vrai que le coût de cette option pèse mais l'on risque de le regréter par la suite surtout pour ceux qui sont passés à la finition AVUS. (ce n'est que mon avis ...)

Le gars qui a fait la catalogue pour Audi était originaire de Ouarzazate. :) :) :) :)

Tout s'explique !