Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous apres de nombreuses heures de lecture des topics je ne trouve pas de reponse pour ma recherche, je veut changer mon rajout de pare choc d'origine pour un rajout s4 mais je ne trouve pas de site qui en vende , j'ai trouver des rajouts s line mais pas de s4. Avez vous des lients sur e bay ou d'autre site car je rame grave. MERCI à tous

Posté(e)

salut 5street :coucou:

il me semble qu'il n'existe pas de rajout de PC S4 , faut prendre le PC complet :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut,

oui que ce soit avant ou arriere les pare-choc S4 sont en un seul bloc,

au passage je vais avoir un pare-choc arriere S4 pour berline a vendre

mp si interessé

Modifié par black attak
Posté(e)

merci pour les réponses, j'ai un break alors pour ton pare choc arriere berline sa va pas le faire "black attack" je vai me rabattre sur un rajout de s line j'ai plus qu'a trouver un site qui vend un pack car je vai etre obliger de changer les 3 grilles , si vous avez des lients a me faire parvenir c'est cool :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: merci.

Posté(e)

@ rico , les grilles sline du site que tu epingles , sont elles adaptables sur pc d origine avant ?

Posté(e)

merci pour le lient rico :bigsmile: ,j'ai looké li site c'est exatement se qu'il me faut. J'ai plus qu'a passer ma commande , et pour ta question ishak le grille de pare choc qui sont sur le site de rico c'est pour un choc s line elle sont trop grande pour un pare choc d'origine :coucou: :coucou:

Posté(e)

salut,

oui que ce soit avant ou arriere les pare-choc S4 sont en un seul bloc,

au passage je vais avoir un pare-choc arriere S4 pour berline a vendre

mp si interessé

salut , moi ca m interesse si tu le fait pas trop chere. :coucou: