Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un petit souci avec mon bras de suspension je doit le changer mais j'ai vus un sujet ou il dise qu'il faut sortir tout le bloc amortisseur. Ma question est ce qu'il faut absolument une pince à ressort pour remonter ?

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/15195/remplacement-des-bras-de-suspension-superieurs-sur-passat-b5/

Posté(e)

Bonsoir,

Non pas besoin, le ressort reste compressé sur l'amortisseur.

Posté(e)

T'en démonte un et tu prends repère sur l'autre bras. C'est comme ça que j'ai effectué.

Posté(e)

Ce qui est galère c'est la piètre qualité de ces rotules, des que je prends un trou j'ai peur d'en casser une. Et dans ma concess le bras coute 230 € et j'en ai un a changer <_<

Posté(e)

Achete le sur internet, du lemforder ou meyle HD. J'avais fais un devis chez Audi pour le kit complet + rotule de direction, y'en avais pour 1000€ de pièces et 600€ de M.O. :bigsmile:

Posté(e)

C'est le bras inférieur qui coûte chère les supérieur j'ai payé 100€ les deux et changer moi même, et la j'ai mis un nettoyant injecteur Bardahl j’espère qu'il va bien fonctionné

Posté(e)

Coup de bol pour moi c'est un bras inférieur <_< Mais bon le deuxième a été changé avant que je l'achète :rolleyes:

Posté(e)

Je revient un peut en arrière, question démontage pour le changement des bras supérieurs et du gros bras inférieur.

On est pas obligé de démonter l'amortisseur, je les ai changé la semaine dernière. Le mécano a juste enlevé les écrous de fixation supérieur de l'amortisseur pour crée un peur d'espace pour pouvoir enlevée les boulon des 2 bras supérieurs :bigthumbup: