Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment savoir si j'ai sur mon ALLROAD 04/2001 un système de navigation BNS3X ou BNS4X.je n'ai hélas pas le manuel de navigation d'origine qui peut être me renseignerait.

Merci d'une éventuelle réponse.

Posté(e)

C'est pas en fonction de TON système de navigation : poste avec grand écran (RNS-D pour 2001), ou uniquement la navigation dans les compteurs.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

sur le cd de navigation, qu'y-a-t-il de marqué?

c'est un tele atlas qui est indiqué compatible avec Blaupunkt travel pilot.Tele atlas propose des mises à jour pour les audi et il y a un choix pour les A6 fabriquées avant 05/2001 différent suivant qu'on a le BNS3X ou BNS4X d'ou ma question, j'ajoute que j'ai uniquement la navigation dans les compteurs ce qui est la cas selon la photo de tele atlas représentant l'écran du systéme aussi bien pour le BNS3X que pour le BNS4X qui se trouve dans les deux cas au niveau du compteur.donc la différence n'est pas là.

En revanche les mises à jour proposées ne sont pas les mêmes, elles s'arrétent à 2007 avec le BNS3X et à 2011/2012 pour le BNS4X.

Modifié par oabrian
Posté(e)

as tu le carnet d'entretien? SI oui, regarde la grosse étiquette blanche où sont présents les codes options et rentre les ici, tu trouveras peut-être l'équipement ad-hoc.

Posté(e)

Une photo de ton tableau de bord serait plus facile pour t'aider :coucou:

Posté(e) (modifié)

as tu le carnet d'entretien? SI oui, regarde la grosse étiquette blanche où sont présents les codes options et rentre les ici, tu trouveras peut-être l'équipement ad-hoc.

merci j'ai trouvé un code 7Q9 qui correspond au "système de navigation 1" ce qui hélas ne me dit pas si c'est un BNS3X ou un BNS4X.

Quant à l'écran il se trouve entre le compte tour et le compteur sur le combiné et non sur la console centrale et il sert également aux autres fonctions d'affichage.Dans le catalogue du site tele atlas http://navigation.teleatlas.com/la photo de cet écran est le même dans les deux cas, qu'il s'agisse du BNS3X ou du BNS4X, et correspond à ce qui se trouve sur ma voiture.

En revanche je constate que lorsque l'écran est sur la console le systéme s'appelle AUDI navigation plus 2 RNS4X.

J'en déduis que le BNS3X ou le BNS4X correspondent au systéme de navigation 1 mais ce n'est qu'une déduction et je ne sais pas ou se trouve la différence.

D'ailleurs je ne sais pas si les codes BNS3X BNS4X ET RNS4X sont des références AUDI ou tele atlas

Modifié par oabrian