Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous.

Pouriez vous me dire quelle sont les couleurs exterieures les plus jolies pour une finition SLine avec un interieur noir?

Merci cela m aidera a faire mon choix

Posté(e)

A part rouge misano (& tissu des sièges matrix rouge) et gris avus, je vois pas... diablotin.gif

Mais bon, j'ai comme un parti pris... biggthumpup.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai bien une idée smile.gif

Attention, l'intérieur des S Line n'a pas de suège "matrix". C'est un Cuir/tissus Speed traité tres tres diffrént au touché. POur quelqu'un qui vient du "cuir" c'est tres tres agréable. Mas le rouge n'est pas dispo. C'est noir/blanc ou noir/noir.

post-96-1117989696_thumb.jpg

Modifié par Olive
Posté(e)

Voici les couleurs dispo en S-line (vu sur audi.de) :

-Avussilber

-Flierdeblau

-Kirschschwarz

-Misanorot

-Muranogrün

-Sprintblau

-Veneziaviolett

coucou.gif

Posté(e)

Ce sera une PM gris argent pour ma mienne (après longue hésitation avec gris avus et noir ébenne).

Par contre, je n'ai trouvé nulle part l'info (doc audi, site audi, mais en même temps vu comme ils sont à jours (chassis, taille de jantes, ...)) mais la PM est facturée sur le s-line ? Elle est pas de série ?

Posté(e)

la peinture metal n est pas de serie 750 euros

Le chassis est le meme que celui d'une ambition

Les jantes sont des 5 branches montées en 225 40 18

Invité Kcrats
Posté(e)

Selon moi: soit un noir (brillant ou phantom), soit le gris avus (uniquement sur s-line je crois alors c'est bien.gif )

Mais le noir (propre) ca fait tres tres classe surtout l'été mais c'est tres tres salissant. Alors que le gris avus ca se voit moins mais bon...

Moi j'ai opté pour le noir brillant car 750 euros la PM ca fait cher à mon gout. Surtout qu'avec tous les petits pètes (petit caillou, micro rayures, rayures...) au bout de 2-3 ans, ta PM est toute fraca. Alors autant gardé les 750 euros de PM de départ pour les investir au bout de 2-3 ans dans un "repeignage" complet de ta tutute si ta peinture est tristounette.

Posté(e)

Sur la S-Line, la peinture métal n'est pas de série. C'est 750€.

Par contre, le noir brillant (132€ sur autre finition) et le gris avus (peinture spéciale à plus de 1500€ sur les autres finitions) sont dispo de série.

Toutes les autres teintes sont bien sûr dispo....

Pour l'intérieur, la S-Line n'est aujourd'hui livrée qu'avec le Cuir-Tissu speed Noir-Noir. Le Noir/Argent n'est plus dispo.

Je te conseille le gris avus (pas courant, beau et gratis), le noir fantôme ou brillant, suivant tes moyens (parceque j'adore les voitures noires). C'est pas très original du gris et du noir, mais ça rend vraiment bien sur une A3.

Posté(e)

Tiens c'est marrant Olive, je connais TRES bien ta concession.... tongue.gif

Posté(e)
Par contre, le noir brillant (132€ sur autre finition) et le gris avus (peinture spéciale à plus de 1500€ sur les autres finitions) sont dispo de série.

Sur ?? J'avais cru comprendre que le gris avus était certes dispo mais au prix d'une PM.

Posté(e)
Salut a vous tous.

Pouriez vous me dire quelle sont les couleurs exterieures les plus jolies pour une finition SLine avec un interieur noir?

Merci cela m aidera a faire mon choix

188194[/snapback]

Pour moi, c noir ébéne

Seul défaut...........c salissant ...autrement elle est magnifique !!!

Choisis bien !!!!

Moi ca a duré 3 semaines pour faire mon choix !

bon courage à toi !

A+

coucou.gif

Posté(e)

Et non sur S-Line c'est gratuit le gris avus.

Pour info le Noir Ebene n'existe plus et est remplscé par le Noir Fantôme. C'est quasi pariel, il y a moins de reflet dans le Fantôme.

Posté(e)

Bon, si l'avus est gratuit et l'argent à 750, la guerre Avus/Argent va recommencer dans ma tête.

Posté(e)
Tiens c'est marrant Olive, je connais TRES bien ta concession.... tongue.gif

189130[/snapback]

C'est possible, on doit connaitre des gens en commun alors tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bon, si l'avus est gratuit et l'argent à 750, la guerre Avus/Argent va recommencer dans ma tête.

189342[/snapback]

L'Avus est plus rare et sera certainement un plus pour la revente.

Posté(e)

Je pensais qu'il y avait aussi Gris Daytona dans le couleur S LINE, non ?

Posté(e)

le gris avus n'est pas gratuit sur une s-line mais au meme prix que les autres peinture metal soit 750 euros exclamation.gif

Posté(e)

Le noir brillant est gratuit ...

Pour répondre à la question ,je dirais Gris Avus ou rouge brillant ...

Posté(e)
le gris avus n'est pas gratuit sur une s-line mais au meme prix que les autres peinture metal soit 750 euros  exclamation.gif

190049[/snapback]

exactement carre.gif

Posté(e)
Voici les couleurs dispo en S-line (vu sur audi.de) :

-Avussilber

-Flierdeblau

-Kirschschwarz

-Misanorot

-Muranogrün

-Sprintblau

-Veneziaviolett

coucou.gif

188237[/snapback]

le bleu sprint et le violet venezzia serait donc désormais dispo blush.gif

Ca c'est une bonne nouvelle, notamment le violet venezzia......... sublime !! lover.gif

Posté(e)
le bleu sprint et le violet venezzia serait donc désormais dispo blush.gif

Ca c'est une bonne nouvelle, notamment le violet venezzia......... sublime !! lover.gif

190101[/snapback]

Va voir sur le configurateur Audi Allemagne coucou.gif

Posté(e)
le gris avus n'est pas gratuit sur une s-line mais au meme prix que les autres peinture metal soit 750 euros  exclamation.gif

190049[/snapback]

C'est bien ce qu'il me semblait carre.gif

Posté(e)
Le noir brillant est gratuit ...

Pour répondre à la question ,je dirais Gris Avus ou rouge brillant ...

190085[/snapback]

Les peintures unies sont gratuites. Celles métallisées ou nacrées comme le Gris Avus ou le Gris Daytona sont payantes.

Pour ma part et en toute objectivité bien sur... bigsmile.gifje recommande le Gris Avus...

Duke.

Posté(e)

je ne pense pas qu'en france qu'on est autant le choix sur les teintes speciales à 750 euros sur la s-line, du moins pour l'instant. sinon la s-line devient de plus en plus attractive.

Posté(e)

D'ailleurs, la PM a augmenté de 150€.

La voiture aussi.

Y'a d'autres blagues sur les autres options ? Ils vont arriver bientôt avec le s3 au prix du s4 biggthumpup.gif

Posté(e)

en effet la peinture metal , les A3 3 ptes et sbk ont augmentées de 150 euros chacune, mais les s-line n'ont pas bougées car elles avaient augmentées en debut d'année.

Posté(e)

orangeroad> yes, en fait le bleu nogaro en nacré.......plus beau en fait! bien.gif

Posté(e)
en effet la peinture metal , les A3 3 ptes et sbk ont augmentées de 150 euros chacune, mais les s-line n'ont pas bougées car elles avaient augmentées en debut d'année.

190300[/snapback]

750€ pour une PM sur une compacte c'est presque du vol bleble.gif

Posté(e)
Déjà 600 sur une voiture de ce prix ...

190633[/snapback]

Tout à fait d'accord.

Posté(e)

max> surtout quand tu prends l'open sky le toit est entierement vitré, donc encore jackpot pour audi !

Posté(e)
max> surtout quand tu prends l'open sky le toit est entierement vitré, donc encore jackpot pour audi !

191117[/snapback]

C'est de l'abus quand même furious.gif

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

190300[/snapback]

hum...pas si sur car elle coutait (la s-line) 29 310 je crois et maintenant elle coutent 29660 je crois. Bref une difference de 350 euro. Vu sur une doc de janvier 2005 (fais chi.. je l'ai jeté)

Modifié par Kcrats
Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)
C'est de l'abus quand même furious.gif

191449[/snapback]

c'est pour cela que je conseil le noir brillant. A 750 euro la PM c'est de la folie.

Imaginez que l'on vous mette un coup de clef sur la carrosserie! aie. La couleur ne sera jamais la meme que l'original apres avoir repeinte la carrosserie, alors la PM à 750 euro c'est perdu!

Modifié par Kcrats
Posté(e)

noir brillant ...bien sur

avec les barres de toit alu cà en jette un max

Posté(e)

Kcrats> la s-line a augmentée en janvier de 350 euros car les jantes rs6 sont de serie, mais elle n'a pas subie les 150 euros du 15 mai