Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, coucou.gif

Il y a déjà quelque temps un jour qqn a mis une photo d'un TT rouge 225 cv avec la calandre entre les 2 pots d'échappements noir. Cette calandre avait été travaillé avec un dremel pour que celle-ci soit transparante.

J'ai mis en annexe une petite photo, mais je ne sais pas si ça marche car je ne sais pas comment on fait pour mettre de grandes photos sur le forum sans dépasser les 100 ko. furious.gif

Ma question est: si le propriétaire se reconnais, pourrais-t'il me raconter son expérience sur ce sujet là. Je me suis acheté une seconde calandre du même genre. A quoi faut-il faire attention en utilisant le dremel? La pièce est-elle encore assez rigide après manipulation?

Merci pour les réactions!

Christophe

Posté(e)

c'es pas mal mais c'es bizzare,j'ai plutot l'impression que que c'es peint en gris sur l'exterieur ,mais je vois pas de decoupe dry.gif

Posté(e)
c'es pas mal mais c'es bizzare,j'ai plutot l'impression que que c'es peint en gris sur l'exterieur ,mais je vois pas de decoupe dry.gif

188211[/snapback]

c'est ce que je pense aussi, en tous c'est beau bien.gif

Posté(e)

Goldorak 2024 a fait la manip en la laissant noire, c'est magnifique surtout avec un echappement inox derrière bien.gif

Sinon : faut faire attention c'est tous ... biggthumpup.gif

commence à la perceuse pour chaque alvéole et fini avec la dremel en tré spetite vitesse ange.gif

Posté(e)

J'en ai vu un samedi sur l'avenue carnot a paris,c'estait un 225,c'est vraiment pas mal comme couleur bien.gif

Posté(e)

Vous êtes sûr que vous parlez de "calandre".... tongue.gif

Posté(e)

on à déjà expliquer ce sujet sur l'ancien forum, si je me souviens le mec s'etait amusé a percer chaque alvéole a le perceuse puis dremel pour ajuster tout ca puis peint par au dessus résultat super mais que de boulot.

Il avait même fixé une sorte de toile noir en dessous sinon c'étais moche on voyait la plaque métallique en transparence; a+