Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

j ai acheter une audi a3 d occasion et je souhaiterai utiliser des produit d entretien, j ai fait une petite liste, et j aimerais avoir vos avis

pour mes jantes 18 alu je compte utilise : AutoGlym Clean Wheels ainsi qune brosse

pour la sortie de pot : Auto Glym Metal Polish

pour les contour des fenêtres, des petite marque granuleuse ainsi que la couleur qui a un peut ramasser du au soleil (très léger) : Auto Glym Bumper Care

par contres pour l intérieur des plastiques y a quelque petite rayures au bas de la porte (rien de bien méchant) jai penser a ce produit : Meguiar's Natural Shine Vinyl & Rubber Protectan je cherche surtout un produit pour masquer au faire disparaitre les rayures)

y a pas mal de produit autoglym j ai lu que cetait des produit très efficace voila pourquoi je m orienterai sur cette marque

quelqu’un a déjà utiliser les produits Audi, pour les jantes et les plastiques, voir d autres, que vaut il ?

Modifié par Tano
Posté(e) (modifié)

Bonjour Tano,

Je n'ai jamais essayé les produits Audi, mais je ne peux que te conseiller la gammeAutoglym que j'utilise depuis plus de deux ans, un super rapport qualité prix à mes yeux.

Pour tes jantes allu, je te conseille le Nettoyant jantes sans acide Autoglym et la brosse qui va avec : la Brosse jantes hi-tech

Le Bumper care fera disparaître sans problème les traces dues au soleil.

Par contre pour l'intérieur de tes plastiques essayes la crème vinyle et caoutchouc Autoglym, résultats garantis ;)

N'hésites pas à nous donner ton retour !

@+

Modifié par adrienbe