Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je serais tenté d 'installer un systeme radio double din sur mon A6 C5

j 'ai pu trouvé une console double din vide et une autre avec le module clim

ma question si je prends la cage vide pourrais integrer le module clim de ma console actuelle ?

ou me faut -il le module clim adequate a la cage double din ?

merci par avance de vos conseils

gérard

Posté(e)

Il te faut le module clim adéquat ou alors faire le bricolo et découper la tienne pour qu'elle rentre dans la cage double din... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il te faut le module clim adéquat ou alors faire le bricolo et découper la tienne pour qu'elle rentre dans la cage double din... :coucou:

merci beaucoup

je dois donc prendre celle ci :

kgrhqqoknue49bq0fwboqok.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par ge83
Posté(e)

De préférence, oui (vérifie que tu n'aies pas des fonctionnalités sur la tienne qui ne sont pas présentes sur celle que tu comptes acquérir (je pense aux sièges chauffants notamment) :coucou:

Posté(e)

oui le module clim est exactement le meme

la seule difference ce trouve au niveau de l 'esp moi j 'ai juste un tiroir pas d 'esp sur ma c5

je pense que ce ne doit pas etre un probleme ?

Posté(e)

oui c 'est ce que je pensais bon me reste plus qu 'a remporter l 'enchère

et trouver l 'autoradio a y incruster

oula quel chantier y 'en a de toutes les couleurs a tous les prix 1 million de references

je suis en train d 'en regarder un puis je te mettre le lien de l 'annonce afin d 'avoir ton avis ?

merci

Posté(e) (modifié)

moi j'ai fait la modif double din

j'ai acheté la cage double din

j'ai acheté un cendrier double din

sinon les boutons sont tous interchangeables et tu peux mettre soit le porte-gobelet (rire) soit le tiroir a monnaie sans pb.

et si tu montes une source autre que AUDI, prevoir l'entourage double din en accessoirie auto sur ebay (moins de 20 euros ebay angleterre)

Ensuite pour la source, tout depend ce que tu recherches.

m_202457991_0.jpg

Modifié par turbinator
Posté(e)

petit detail:

Quand je cite la cage,c'est plutot cage + ossature !

comme la photo que tu a mise sauf que j'avait pas les boutons ni la clim.

Posté(e)

zut enchère perdue :blink:

Posté(e) (modifié)

bon revenons a nos moutons perdue une mais j 'ai trouvé celle ci :26679041.jpg

malheureusement sans le module clim mais avec le cendrier

mon module clim va t il s 'encastrer dans cette console ?

Modifié par ge83
Posté(e) (modifié)

ou alors il y a la cage nue mais vais-je pouvoir y loger mon module clim et mon cendrier ?

tndscf2602.jpg

Modifié par ge83
Posté(e)

petit detail:

Quand je cite la cage,c'est plutot cage + ossature !

comme la photo que tu a mise sauf que j'avait pas les boutons ni la clim.

bonjour , pour le module de clim a tu pu integrer le tien facilement ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

alor ge83 , tu es passe au 2 din , ca donne quoi ? moi je compte le faire , je reunis toute les infos .

Posté(e)

merci , ca a l'air compliquer quand meme ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

pour avoir fait la manip il y a quelques jours, je n'ai pas eut à decouper ma console de clim au contraire elle est un poil moin larges sur la partie sup.

J'ai changé la cage + le console (plastique qui entoure la cage) c'est fait en 1h30 il faut cependant demonter les garniture du freins à main et il y a des fixation un peu partout parfois bien dissimulées mais quand on la fait une fois sa va de suite plus vite !

Les points revus pour ma part sont le cendrier (différents), le cache des warning/boutons/porte gobelet en haut qui ne se clipse plus tres bien sur la nouvelle console et le cache du levier de vitesse que j'ai du chauffé, plié et raccourci pour qu'il s'emboite parfaitement et permette l'ouverture du cendrier.

voila maintenant je suis en double din avec source pionneer appliradio et c tiptop

Modifié par zaz65
Posté(e)

Salut Zaz!

Aurais-tu une 'tite photo à nous mettre pour nous montrer l'intégration de ton autoradio dans l'habitacle stp?

Posté(e)

je dirais pas mieux!! photo et technique !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

pour avoir fait la manip il y a quelques jours, je n'ai pas eut à decouper ma console de clim au contraire elle est un poil moin larges sur la partie sup.

J'ai changé la cage + le console (plastique qui entoure la cage) c'est fait en 1h30 il faut cependant demonter les garniture du freins à main et il y a des fixation un peu partout parfois bien dissimulées mais quand on la fait une fois sa va de suite plus vite !

Les points revus pour ma part sont le cendrier (différents), le cache des warning/boutons/porte gobelet en haut qui ne se clipse plus tres bien sur la nouvelle console et le cache du levier de vitesse que j'ai du chauffé, plié et raccourci pour qu'il s'emboite parfaitement et permette l'ouverture du cendrier.

voila maintenant je suis en double din avec source pionneer appliradio et c tiptop

tout ce chantier pour monter un pioneer ??

revends tout et remonte ton poste d 'origine !!

non; content pour toi ça à une autre gueule tout de même einh

si j 'ai bien compris tu à conservé ton cendrier et ton bloc clim d 'origine ? il doit te rester du vide coté droit et gauche de ton bloc la façade du bloc clim 2 DIN n 'étant pas de même dimension .