Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Présentation de la petite bombe, arrivée en concession il y a 10 jours et livrée hier avec UN MOIS ET DEMI D'AVANCE!

post-78862-0-19280900-1313334772_thumb.jpg

Modele 2011 2.0l TFSI 211ch finition s-line

Blanc ibis

xénon+

radio concert

jantes s-line 18" bridgestone RE 050A

sorties gauche / droite chromées

Modifié par pireyman
Posté(e)

Question moteur...une petite merveille de souplesse puissance et économie!

Notre auto nous a déja surpris: un 6.0l/100km ODB sur un trajet 10km ville / 20km pure route!!!

ça promet...

Malgré la periode dite de "rodage", des petits extras courts sont permis (moteur, freins et boite chauds depuis bon nombres de KM); et question pêche, ça promet aussi: le 80 à 120km/h est facilement faisable en 4s (en 3ieme) et meme moins...en 2ieme (sans aller au rupteur!)

Dans tous les cas, jamais un trajet n'a excedé les 9.0l/100km...étonnant ce moteur!

Posté(e)

Bienvenue.

A 120 en 2nde tu as dû voir quelques pistons traverser le capot. :P

Elle monte à 90, c'est déjà pas mal.

Posté(e)

ah ouais en effet, j'ai vu une video youtube où ca monte à 110 en 2nde :blink:

Posté(e)

Le 211ch a une boite plus longue que le 200ch, et effectivement la 2ieme monte à 120km/h...meme pas à fond (vers 6500 trs/min). Le 200ch que j'avais essayé arrivait à peine à 95km/h sur le meme rapport. Boite plus longue mais couple plus élevé...

Posté(e)

Cest tout de même impressionnant,tu nous dira sa donne quoi sur les autres rapports :).

Si je comprend bien l'efficacité du 211 n'a pu rien a envier au TTS...si sa tire long et en plus le turbo présent bien avant celui du S.

L'éfficacité du S c'est son quattro , le 211 peut encore envier le S ;)

Posté(e)

Présentation de la petite bombe, arrivée en concession il y a 10 jours et livrée hier avec UN MOIS ET DEMI D'AVANCE!

post-78862-0-19280900-1313334772_thumb.jpg

Modele 2011 2.0l TFSI 211ch finition s-line

Le nouveau 211 sline n'a pas le facelift de la TTS :blink:

Posté(e)

Oui Avant quand on prenais sline on avais ce kit ext alors que maintenant si on prend une sline cest la face du TTS.

Je pensais qu'il sortais en quattro d'office maintenant le 211.

Non la face du TTS seulement avec le kit sine extérieur en option a 1700€.

Sinon c'est la face de série de l'ancienne .

Posté(e)

Je pensais qu'il sortais en quattro d'office maintenant le 211.

le TT 211ch existe en:

BM6 uniquement en deux roues motrices

S-Tronic en deux ou quatre roues motrices

donc quattro obligatoirement avec s-tronic...

Posté(e)

Mets nous + de photos !!! Elle a l'air superbe félicitations

Posté(e)

Non la face du TTS seulement avec le kit sine extérieur en option a 1700€.

Sinon c'est la face de série de l'ancienne .

Pas de série mais de l'ancien kit ext. S-Line

Posté(e)

Très bon choix.

Ils légèrement redesigné les compteurs intérieurs aussi.

Une seconde jusqu'à 120, ça me parait super long, mais bon si l'agrément de conduite y est, tant mieux.

Sur le 1.8L TFSI la seconde monte à 100km/h à 6000Tr mais ça grimpe même jusqu'à 105 à 6500Tr (limite zone complètement rouge)

Le nouveau 2L TFSI a l'air de consommer aussi peu que "l'ancien" 1.8TFSI (car le "nouveau" aurait encore des consommations plus réduites).

Je trouve ça impressionnant !

Posté(e)

Magnifique ! Il lui manque juste un Glastint pour jouer les contrastes avec le blanc ibis.

La calandre est laquée d'origine, ça donne quoi de + près ? Car j'aimerais bien faire de même.

L'ODB semble + évolué que sur la mienne modèle 2010.

Une petite photo de l'intérieur pour le plaisir des yeux ! Je pense savoir que sur les TT facelift S-line 211cv, le cuir/alcantara perforé est de série.

Posté(e)

hello

Très belle acquisition.

J'ai un TTS facelift acheté neuf en septembre 2010 et hélas les compteurs n'ont pas été modifiés, il y a quelques modifications intérieures (un peu plus d'alu ça et là, le contours des buses de ventilation et du gps entourés d'une finition en noir laqué mais c'est tout !)

Très belle voiture cela dit :

Le TT2 211 CV avec sa robe Sline ressemble vraiment au TTS .....et il est même plus élégant avec l'option pack carbone (lame de carbone sur la calandre avant et à l'arrière aussi).

A plus

CG

Posté(e)

La calandre est laquée d'origine, ça donne quoi de + près ? Car j'aimerais bien faire de même.

L'ODB semble + évolué que sur la mienne modèle 2010.

Je pense savoir que sur les TT facelift S-line 211cv, le cuir/alcantara perforé est de série.

alors la calandre laquée, ça fait l'effet d'un piano a queue noir! magnifique, je trouve.

L'ODB a une 3ieme piste: le programme d'efficience ou des ecrans plus complets sur la conso, consommateurs d'energie, etc...Par exemple rouler avec les vitres ouvertes est signalé en temps réel comme etant consommateur d'energie; le conseil donné est de fermer les glaces (ou réduire leur ouverture) et mettre la ventilation.

tu as raison, sur s-line c'est cuir alcantara perforé gris, là aussi magnifique, je trouve! je ferai des photos!

Posté(e) (modifié)

Le nouveau 2L TFSI a l'air de consommer aussi peu que "l'ancien" 1.8TFSI (car le "nouveau" aurait encore des consommations plus réduites).

Je trouve ça impressionnant !

Question conso je suis halluciné: nous consommons moins avec le TT neuf qu'avec notre altea (à l'epoque neuf) TSI 125ch. En faisant des trajets tres variés depuis 300km environ: route cool, ville (trajets boulot!) et conduite sportive, le tout donne réellement moins de 7l/100km à l'ODB, et en se privant franchement pas!

Je pense qu'en conduite purement sportive il sera difficile de monter au dessus de 10l/100km; sauf pour monter un col de montagne ou faire le jacky en ville!

Question perf ça envoie vraiment fort: 4s en 3ieme pour un 80 à 120 ou un 90 à 130 km/h...le tout avec une certaine aisance!

En 2ieme le 80 à 120 se fait entre 3.5s et 4s mais là ça mouline plus!

bref ça pousse et ça boit pas beaucoup... :bigthumbup:

Modifié par pireyman
Posté(e)

Belle voiture la mienne vient d'arriver au garage ce matin, mais je peu pas la chercher avant jeudi prochain. Bon pour me consoler le garagiste ma envoyé quelques photos .

Posté(e)

Très jolie cette blanche.

Et superbe photo, beau cadre ! :bigthumbup:

Posté(e)

Coté conso, j'ai fait hier mon test habituel:

route vallonnée, conduite cool, traversée de villages, respect des limitations et de l'indicateur de changement de rapport, point A et point B aux memes altitudes...etc

SAUF un seul coup de gaz à 120km/h en 2ieme pour souffler une A3 trop collante; ce fut le seul extra!

Posté(e)

LE 211 est le TT qu'il me faudrait car je vais commencer à aller au boulot avec (9 km aller ce qui n'est pas énorme). Je suis agréablement surpris moi avec mon TT 2.0 TFSi (mais reprog, mais 19 pouces, mais roues en 255) si je roule à la cool c mini 7l/100 km

Posté(e)

Pour info et comparo :

Hier 300 km sur routes sinueuses et petite portion autoroute , moyenne de 95 km , j'ai roulé globalement entre 100 et 140 km avec bcp de relance et d'attaque sur les petites routes et stabilisé à 140 km sur autoroute , résultat = 8 l / 100 km.

C'est vraiment la moyenne que j'ai pu observer sur mon 2oo ch tfsi.

Si je roule vraiment pénard je suis à 7,6 mais vraiment tranquille ;)

Posté(e) (modifié)

c'est tout simplement hallucinant

j'ai fait le test en roulant comme un escargot mais alors vraiment, en utilisant le mode automatique du stronic et en me faisant doubler de tous les cotés, avec mon TTS, je n'arrive pas à faire moins que 9,5 litres / 100

et pourtant,tout s'y prête ces derniers jours à Marseille : pas de circulation, trajets longs , peu de feux, circulation ultra fluide

le TT 2011 est quand meme un super compromis , le plus aboutit des TT je trouve

Modifié par air jordan
Posté(e)

Tu fais les mêmes conso qu'avec mon 1.8... Voire même moins ! Si je l'a reprogrammais je pense que ça serait pareil. ils ont fait fort !

Posté(e) (modifié)

Surtout qu'elle est neuve donc ça va s'améliorer encore... donc je confirme tu consommes moins que moi (je suis en 19"/255).

Et dire que le nouveau 1.8L consomme encore moins apparemment... là les diesel n'ont qu'à bien se tenir !!

Modifié par carapichetouille
Posté(e)

En même temps il a raison : le 211 a un potentiel de folie !

Posté(e)

l'avantage du 211 est qu'il permet de fabuleux gains en le reprogrammant!!!

En comparant avec le 200 ch , il apporte quoi de plus , une fois reprogrammé ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Presque 1500km au compteur:

que du bonheur; meme en conduite cool, on sent vraiment le couple tres tot dans les bas regimes, et ensuite quelle allonge!

En plus coté conso c'est 6.8l/100 à l'ODB sur environ 1000km de parcours mixtes!!! et sans se priver en plus...

Elle sait vraiment tout faire cette auto!