Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mon vendeur ma dit la même chose ;p

en même temps j'ai commandé ma voiture le matin même ou les tarifs et les commandes sont sorties ;)*

pas de souci pour les photos ! j’espère l'avoir pour le we prochain le temps de faire le chèque d'assurer la voiture, et que la concession fasse les papiers !

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et autre info le chassis sport normal ainsi que l'option amortissement piloté ne rabaisse plus la voiture et

le châssis sport sline la rabaisse de seulement 10mm .. maintenant aucune idée si pq d'origine le facelift serai

plus bas que celle actuel de 20mm .. affaire a suivre !

Huh ? :unsure:

C'est quoi ça ? Quelqu'un a plus d'infos ?

Posté(e)

Sur le configurateur Français il y encore des erreurs ...

mais sur le belge / allemand on voie bien la chose suivante :

72436633.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sur le configurateur Audi UK, on voit que dans l'option amortissement piloté, le rabaissement de 10 mm est inclus.

Donc, on a sur l'A5 coupé facelift comme sur la "vieille" A5 coupé, deux hauteurs possibles :

1.362 mm pour le châssis sport sline (1BV) et pour le châssis avec amortissement piloté (1BL),

et 1.372 mm pour le châssis "dynamique" et le châssis sport (1BE).

(Le rabaissement de 30 mm annoncé sur le châssis sport sline, c'est bidon, la mienne fait bien 1.362 mm avec cette option).

N'est-ce pas ?

Petite précision : sur la brochure anglaise, il est écrit : 1BL - Damper control – formed on the basis of lowered Sports suspension, the optional damper control system fine tunes suspension settings according to road conditions and driver needs. (must be combined with Audi drive select)

Modifié par FBL
Posté(e)

Je sais pas trop à vrai dire ...

sa reste assez obscure pour le moment !

mais je pense plutôt qu'il n'y a dorénavant que le châssis sport S-LINE qui rabaisse de 10mm ..

le châssis sport et l'amortissement piloté ne rabaisse plus, sur le configurateur allemand sur les 2 options cités il n'ait mentionner

nul part d'un quelconque rabaissement, par contre pour le Sline il est bien marqué 10mm en moins.

Posté(e)

La mienne aussi est commandée.

zie4zb.png

A5 Sportback

S line 2.0 TFSI quattro S tronic

Extérieur

6Y6Y Gris Daytona nacré

QE Matériau: Sellerie cuir Nappa fin avec logo S line

Equipement

8T4 Adaptive Cruise Control

4X4 Airbags latéraux à l'arrière

7AL Alarme antivol

UH2 Audi Hold Assist : aide au démarrage en côte

UF7 Audi Music Interface (pour GPS Plus ou GPS Advanced)

3NJ Banquette arrière 3 places

1BV Châssis Sport S line

PNQ GPS Advanced

PQ6 Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches triples, 9 J x 19”,

avec pneus 255/35 R 19

QQ1 Pack éclairage

PKH Pack Coffre

7HB Pack Cuir

PQD Pack Extérieur S line

QE1 Pack Rangement

7X4 Parking System Plus

9Z3 Prise 230 V sur console centrale arrière

6XE Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace

chauffantes

N2R Sellerie cuir Nappa fin avec logo S line

4A3 Sièges avant chauffants

2Z0 Suppression totale d’identification (modèle et moteur)

9ZW Téléphone de voiture 8 W Bluetooth mains libres

2PK Volant airbag Sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes de

changement de vitesse et partie basse plate

Posté(e)

Super config rien à dire !

9ZW Téléphone de voiture 8 W Bluetooth mains libres !

j'ai oublié cette options :'(

une date de livraison ? combien de % de remise obtenu :P ?

Posté(e)

"grosseu kommandeu" en effet (comme dirait notre ami de chez Renault) - Questin pour la teinte: c'est en audi exclusive ? ou a-t-elle été effectivement rajoutée à la palette de couleurs nacrées du catalogue comme j'ai l'impression de le lire pour les s-line (ce n'était pas le cas auparavant).

Posté(e) (modifié)

Super nouvelle Adelol ;)

Oui les photos ;)

Dr No : bienvenue au club des A5istes ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Après avoir fait le tour des remises ridicules des concess., j'ai sauté le pas et décidé de commander en Angleterre chez Audi Watford. Par contre il ne faut pas être préssé, ce qui est mon cas, pour l'instant date extrème en Mai 2012 avec date de production connue dans 2-3 mois. J'ai bon espoir que ce soit bien plus tôt vu que les délais se raccourcissent (en tout cas pour l'A5).

Posté(e)

La mienne serai apparemment sur le park Audi France et devrai arrivé Jeudi 3 en concession !

Par contre savez vous si il est possible de donner le chèque Mercredi 2 pour avoir le véhicule vendredi 4 ( pas de livraison le samedi ) !

mais imaginons que la voiture n'est pas de la bonne couleur ou qu'il manque une option sur laquel je ne suis pas prêt à faire l'impasse.. comment cela se passe t'il ?

Posté(e)

pour le chèque je ne vois pas où est le pb? la dernière fois j'ai donné le chèque de banque le jour de la reception. pour un éventuel défaut de commande c'est soit tu la prend quand même avec compensation ou recommander une autre... :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation, vraiment ce daytona, ces jantes et ce nouveau regard :malelovies:

Posté(e)

J’espère qu'en donnant le chèque mercredi ils arriveront à me la préparer pour vendredi :D

Posté(e)

Après avoir fait le tour des remises ridicules des concess., j'ai sauté le pas et décidé de commander en Angleterre chez Audi Watford. Par contre il ne faut pas être préssé, ce qui est mon cas, pour l'instant date extrème en Mai 2012 avec date de production connue dans 2-3 mois. J'ai bon espoir que ce soit bien plus tôt vu que les délais se raccourcissent (en tout cas pour l'A5).

:coucou:

J'y pense fortement aussi, mais je n'ai pas encore fait de devis.

Tu pourrais me confirmer quelques prix, stp : volant à gauche, frais d'immatriculation provisoire et remise commerciale sur le facelift ? :thanks:

Posté(e)

Hello,

Un chèque de banque ? Aucun pb normalement ... maintenant les virements c'est pas mal aussi mais on peut compléter par une somme complémentaire en liquide ou chèque de banque si volonté de peser quelquechose à la livraison ... ;)

Posté(e)

La mienne serai apparemment sur le park Audi France et devrai arrivé Jeudi 3 en concession !

Par contre savez vous si il est possible de donner le chèque Mercredi 2 pour avoir le véhicule vendredi 4 ( pas de livraison le samedi ) !

mais imaginons que la voiture n'est pas de la bonne couleur ou qu'il manque une option sur laquel je ne suis pas prêt à faire l'impasse.. comment cela se passe t'il ?

quand la mienne est arrivée en CC c'était un jeudi matin, je suis passé en fin d'aprem pour la valider et payer le restant de la commande. J'en ai pris possession le samedi matin avec la carte grise que je venais de recevoir en recommandé.

En gros ce qui limite la livraison c'est d'une part le temps nécessaire à préparer la voiture en effet mais il ne faut pas plus de quelques heures pour ça, mais aussi l'immatriculation qui se fait en quelques minutes. Tu dois aussi assurer ton véhicule avant la livraison pour rouler assuré.

La CC n'immatriculera pas ta voiture si elle n'est pas réglée et je te déconseille fortement de la payer sans l'avoir validée de visu pour vérifier qu'il n'y a pas de couac , car après avoir payer tu ne pourras pas revenir dessus. Donc si pas de livraison le samedi (ils ne veulent pas bosser ????) tu devrais attendre le lundi.

Posté(e)

J'irai payé la voiture demain en fin de mâtiné, elle devrai être présente donc j'aurai l'occasion de vérifier si tous y est ;)

à voir si ils arriveront à me la préparer pour vendredi soir que j'en profite se we ... ;)

Posté(e)

Cool pour toi !!!!

Moi j'aurai pas la mienne avant 2012 - snif

Penses à prendre des photos !!!

Posté(e)

"J'irai payé la voiture demain en fin de mâtiné, elle devrai être présente donc j'aurai l'occasion de vérifier si tous y est

à voir si ils arriveront à me la préparer pour vendredi soir que j'en profite se we ... "

Alors cette titine??? Tu l'as vue???

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai vue ;) !

Je la réceptionne Lundi ou Mardi !

Petit récapitulatif de mon parcours de ses 3 dernières années !

AUDI A5 Coupé 3.0 TDI S-Line Gris Glacier :

img0007eq.jpg

img0006ts.jpg

AUDI S5 Coupé Noir Phantome :

img0363bk.jpg

BMW M6 Dimandshwarz ( Noir quoi :P ) :

img0625nc.jpg

img0621x.jpg

img0636b.jpg

Modifié par adelol
Posté(e)

Voila les 1er photos encore bâchées et avec les cales sur les amortisseurs qui relève un max la voiture :P

img0955f.jpg

img0957tr.jpg

img0958m.jpg

Posté(e)

Superbe - félicitations !!!

La même sera quasi la même mais en sportback. Trop hâte !!!

N'hésites pas à poster des photos de tes premiers essais

Posté(e)

content pour toi.

Je remarque que le volant, indépendamment du méplat, change par rapport aux volants des A5 avant facelift.

Désolé pour toi que tu ne puisses pas l'avoir encore cette semaine.

Posté(e)

la il me tarde d avoir la mienne encore quelques mois !!!

Posté(e)

Plus de photos Lundi ;) !

J'avoue que sa rend plutôt bien !

et comme dit plus haut bâchée et surélevée !

les prochaines photos devrais être mieux ;) !

Posté(e)

bravo ,belle voiture .Un bémol, je me répète ,dommage de mettre des jantes d'un certain age et déjà vu sur tout les modèles de la gamme AUDI ,sur un modèle dernier cri . Il y a plus moderne dans le catalogue .

Posté(e)

Zolie!!

Je vois que la suppression de modèle et de technologie conserve quand même le sigle Quattro! :bigthumbup:

Posté(e)

Adelol je suis :malelovies: de tes précédents véhicules ;)

Sinon pourquoi plus d'essence aux vues ce que tu as eu auparavant ?

Posté(e)

Il faut dire aussi que sa première A5 était une TDI et que la S5 et la M6 n'existent qu'en essence.

La question serait plutôt : Pourquoi pas une S5 facelift ? :bigsmile:

Posté(e)

Quand on en arrive à mettre 300€ d'essence dans la semaine on préfère retourner au tdi ;) ! Livraison pour lundi après midi ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Félicitation pour ton A5 elle est trés belle. Il doit te tarder d'etre à Lundi.

Je confirme au passage qu'il ya de l'avance sur les A5. J'ai commandé la mienne le 10 septembre 2011 pour une livraison le 15 janvier et date maxi mars 2012.

J'ai appelé ce matin la concession pour l'ajout d'une option et là j'ai appris que c'etait plus possible car programmé en production et date d'arrivé en concession entre le 1er et 5 decembre 2011. donc 1 mois et demie environ d'avance dans mon cas, et c'est tant mieux :bien:

J'ai commandé une A5 Sportback TDI 177ch Sline Noir brillant. Cuir/alcantara et volant partie basse plate (certainement mon TT actuel qui me l'a souflé) :biere:

@ bientot

Modifié par tinsy
Posté(e)

ah tiens y'a de l'avance?

j'vais de ce pas telephoner a mon concessionnaire :rolleyes: (même si je pense que la mienne ne sera pas en avance vu le paquet d'options que j'ai ajouté :unsure: )

Posté(e)

Par contre la voiture avais je crois déjà 16 km au compteur , c'est normal ..?

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton acquisition. Pour le kilométrage initial c'est normal et 16km c'est même pas énorme du tout. La mienne en avait 40. Normalement à la sortie usine il y a toujours des tests sur routes effectués et selon ce qu'il découvre lors d'un essai des ajustements peuvent etre fait, des pièces changées, etc et donc de nouveaux tests sur route refaits pour s'assurer que tout est bien ok. Le contraire en fait serait peu rassurant car 0km ca voudrait soit dire qu'aucun test n'a été effectué en sortie usine soit que ton conccessionnaire t'as réinitilisé lui-meme ton compteur/odb...

Petite question au passage: le méplat sur le volant facon TT c'est parce que tu as pris une option particulière ou pas ? Parce que dans les photos d'A5 avec facelift des magazines (notamment le dernièr Auto Moto de ce mois) j'ai toujours vu ce volant là mais sans méplat.

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

ok merci pour l'info :P

oui c'est une options !

2PK : 310€

Volant sport 3 branches multifonctions en cuir avec palette au volant et parti basse plate.

il y a aussi l'options 2PF : pareil mais sans les palettes au volant à 120€

Modifié par adelol
Posté(e)

J'ai contacté ma concession je doit l'avoir avant fin décembre encore 2 mois mais bien en avance par rapport à ce qui était prévu le 09/02/2012 maxi

Posté(e) (modifié)

Que de bonnes nouvelles ;) !!

Prochaine étapes sera un glasstint carbone light intégral !

Et l'installation dune alimentation pour mon coyote à coter de mon rétro intérieur :P !

Modifié par adelol