Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne idée de changer les piles de ma télécommande. Par l'opération du "saint d'esprit", la clef n'est plus reconnue, et donc plus possible de démarrer !!!

La bonne nouvelle est que la centralisation fonctionne, j'irai pas loin c'est sur !

Si quelqu'un peut m'aider je serai ravi

je dispose d'un Vag com 311-2n

merci

Posté(e)

le double non plus ne fonctionne plus ??

Posté(e)

c'est pas normal ton affaire , test ton double si cela ne marche pas obligation de passer par la concession pour un nouveau codage imotronic

Posté(e)

les piles ne gèrent que la partie centralisation donc aucun lien.

a la limite tu as peut-etre deterioré la "pillule" en ouvrant ta coque,ou alors tu l'as déplacée sans t'en rendre compte.

peut-etre l'as tu fait tomber par terre ?

bizzare ton souci !

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme c'était la pilule qui est tombée de son logement

Après quelques refus (la clef clignotait encore) le moteur a bien voulu repartir. J'ai effacé les codes défaut et c'est reparti

J'ai commandé une télécommande chez AUDI 136 euros plus 36 de reprogrammation. Très bon accueil tous souriant et polie, et peu avare en conseil...on est loin de ce que j'ai pu connaitre. Il ont pris des cours ça doit être ça

Merci pour ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon cas

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme c'était la pilule qui est tombée de son logement

Après quelques refus (la clef clignotait encore) le moteur a bien voulu repartir. J'ai effacé les codes défaut et c'est reparti

J'ai commandé une télécommande chez AUDI 136 euros plus 36 de reprogrammation. Très bon accueil tous souriant et polie, et peu avare en conseil...on est loin de ce que j'ai pu connaitre. Il ont pris des cours ça doit être ça

Merci pour ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon cas

ah ok, donc tout va bien !

36 euros c'est un cadeau du ciel,ca. Moi c'etait 70 euros a AIX en Pce et encore,ils ne sont pas arrivés a programmer.

en contre-partie j'aurai bien aimé connaitre ta procedure de démontage de la coque.

l'accès pour le compartiment des piles c'est ok mais pour la partie electronique j'ai peur d'abimer les plastiques.