Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai un gros soucis j'ai une audi a3 tdi 170cv de 2007 j'ai actuellement des feux d'origine h7 et je voudrais monter les phares xenons d'origine je les ai trouve sur oscaro (http://www.oscaro.com/projecteur-principal-bosch-0-301-206-278-36562-259-p) seulement j'ai eu audi il m'on dit qu'il sont impossible a monter il faut tous changer faisceaux correcteur d'assiete,il m'on parle d'encodage aussi...

je voudrais savoir si je pourrai monter ces feux sur mon vehicule?

Posté(e) (modifié)

Oui, tu pourras, mais comme ils t'ont dit, il faudra changer beaucoup de choses :sic:

Outre les blocs optiques, si tu veux faire un montage en règle :

¤ correcteurs d'assiette

¤ lave-phares

¤ canalisations

¤ réservoir aditionnel

¤ pare-chocs avec caches lave-phare

¤ visseries, joints

¤ reparamétrage VAGcom

:Forum63: plusieurs ont franchi le pas ;).

A toi de voir.

Sinon, la version minimaliste consiste à ne pas s'occuper des lave-phares, mais ça ne passe pas les exigences réglementaires (risque de refus lors dupassage du CT :exclamation:).

Modifié par Bap33
Posté(e)

a noter aussi trés important ne pas passer outre le montage du correcteur d assiete qui regule la hauteur des phare selon la charge pour eviter d eblouir les copains arrivant en face ou bien etre mal eclairé par des phares trop bas

Posté(e)

Achete une optique de phare xenon puis un kit hid en 50w ca aura a peu pret le meme rendu ... Mais tu seras illegal, ceci dit je n ai jamais eu de soucis

Posté(e)

Et si on est déjà d'origine en xénon, avec le lave phares tout le tintoint, que faut il changer encore pour ces nouveaux feux?

Posté(e)

Et si on est déjà d'origine en xénon, avec le lave phares tout le tintoint, que faut il changer encore pour ces nouveaux feux?

Tu veux dire passer de feux xénon avant 2008 à des feux xénons avec leds? :unsure:

Posté(e)

Oui. Désole je me suis mal exprime mais c est bien ce que je souhaiterai faire. J ai cru comprendre qu il fallait absolument changé le capot, les ailes, la calandres ...?

Posté(e)

Oui pour avoir une intégration parfaite.

Je me rappelle avoir vu la photo sur cette section d'une A3 3 portes gris argent ambition d’avant 2008 avec des feux facelift. La personne n'avait pas changée toutes ces pièces. Tu te retrouve avec des pièces capots parechoc phare non jointives. :(

Posté(e)

En gros.. C'est moooche... Et ça fait bricolo... :bigsmile:

Posté(e)

flyin ton idee ma l'air pas mal mais le probleme c'est que pour un a3 8p les phares halogenes n'existe pas avec une lentille donc je ne peux pas mettre de xenon dans la lentille

Posté(e)

Je comprends pas ton probleme en fait, c'est simple, si tu nas pas de phare avec optique xenon, tu achetes deux optiques xenon donc le phare xenon audi complet ... puis tu y ajoutes un systeme HID que t achetes dan n imoorte quel magasin tuning ou je ne sais ou ... ! j ai un a3 8p et ma prochaine modif sera ca ... deux optiques xenon achetées sur leboncoin et un systeme hid xenon 50w ...

tes phares halogenes on s en fout vu que tu les remplaces par des xenons ..... le meme modele que ce que tu as deja sur ta voiture mais en xenon ..... jpeux pas etre plus clair, envoi un photo de ta face avant et je t expliquerai si tu n as pas compris ou si je me trompe sur ce que je te dis

Posté(e)

les phares entre les premiers modeles de 8p double ou simple calandre ne sont pas les memes que les derniers 2009 je crois ........si tu veux des 2009 comme sur la page oscaro il te faudra effectivement changer capot ailes pare choc ... mais si tu rtestes sur un modele de 2003 a 2007 ( qui ne sont pas les memes que sur oscaro ) la forme etant la meme en xenon ou halogenes, tu n auras pas tout a changer ... juste tes optiques !

Posté(e)

ma face avant ressemble a ca j'ai bien compris ce que tu me disais de faire mais les branchements reste les meme le phares h7 et xenon sont les memes prises?

post-68570-0-28961300-1314623478_thumb.jpg