Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous,

petit nouveau sur le forum et proprio d'un S4 b6 berline depuis 1 an,je voudrais mettre une ligne dessus, histoire de mieux faire chanter le v8 trop silencieux d'origine, je voudrait quelques chose qui ressemble a l'origine visuellement(donc pas de double sortie ou de silencieux avec des diamètres délirant)je suis anti-tunning donc je veut quelque chose de discret a voir.Apparemment MILTEK fait de très bonne chose si j'en croit se que j'ai pu lire sur le forum.Je voudrait avoir l'avis de ceux qui en seraient équipés et de ce qui est conseillé.

merci

Posté(e)

Perso je suis toujours d'origine, mais le jour ou je m'équipe, je prendrais une milltek sans silencieux inter. Elle reste discrète visuellement et j'aime beaucoup le son. Je pense qu'elle représente l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Pour exemple la milltek sans silencieux inter est à 866 euros sur Aluform.

@++

Luc

Posté(e)

Essayes par RS Quattro et Youri. :coucou:

La £ est toute faiblarde en ce moment.

Perso, j'aime bien le rendu de BN Pipes sur le b6.

SInon, y'a ce topic dans le forum RS4b7 (au point de vue échap, y'a pas mal de choses en commun chez les fabricants) : http://forums.audipa...s-dechappement/ :coucou:

JP

Posté(e)

merci pour ces quelques info, je vais chercher de ce coté la.

merci

Posté(e)

Salut :coucou:

ma titine est équipée d'un catback Milltek sans silencieux intermédiaire, et c"est magnifique :malelovies:

N' hésites pas, tu ne sera pas déçu, tant au niveau bruit qu'au niveau ésthétique.

Inconvénient: bourdonnement dans l'habitacle entre 1000 et 2000 trs/min pour la version non raisoné.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

ma titine est équipée d'un catback Milltek sans silencieux intermédiaire, et c"est magnifique :malelovies:

N' hésites pas, tu ne sera pas déçu, tant au niveau bruit qu'au niveau ésthétique.

Inconvénient: bourdonnement dans l'habitacle entre 1000 et 2000 trs/min pour la version non raisoné.

Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches sur internet et je n'arrive pas a trouver l'echappement milltek ( silincieux + tube intermediaire ) enfin ce n'est pas que je n'y arrive pas mais il ne propose que pour les berlines et non les breaks.

Quelqu'un peut-il m'aider sinon il y a pro inox qui me proposent pour 1300 € silencieux + tube inox garantie 5 ans pose comprise .

Ils ont l'air serieux . Besoin d'avis et liens pour milltek

Merci a bientot

Posté(e)

Perso je suis toujours d'origine, mais le jour ou je m'équipe, je prendrais une milltek sans silencieux inter. Elle reste discrète visuellement et j'aime beaucoup le son. Je pense qu'elle représente l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Pour exemple la milltek sans silencieux inter est à 866 euros sur AluformProducts.

@++

Luc

Tout est là!!!

@++

Luc

Posté(e)

Merci Luc , je trouve le prix correct car sur un autre site c'etait 1400€ net.

A++ :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches sur internet et je n'arrive pas a trouver l'echappement milltek ( silincieux + tube intermediaire ) enfin ce n'est pas que je n'y arrive pas mais il ne propose que pour les berlines et non les breaks.

Quelqu'un peut-il m'aider sinon il y a pro inox qui me proposent pour 1300 € silencieux + tube inox garantie 5 ans pose comprise .

Ils ont l'air serieux . Besoin d'avis et liens pour milltek

Merci a bientot

voila

http://www.ultratuning.com/fr/products.php?id_category=402&id_product_mark=0&version_filter=S4+4.2+V8+-+B6+Toutes+-+Quattro

j'ai deja commande 1 milltek chez eux pour mon golf ils sont très bien et parmi les moins cher

sil+inter sans sil 868€