Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j'ai un probleme j'ai mon levier de vitesse qui tremble en 3 et 4.quand j'accélére sa ne tremble pas c'est quand je relache l'accèlèrateur donc voila j'attend votre aide si jamais sa vous et deja arriver.

Posté(e)

Et sinon t'as des trucs qui fonctionne bien sur ton S ou tu as des problèmes partout <_<

Posté(e)

Et sinon t'as des trucs qui fonctionne bien sur ton S ou tu as des problèmes partout <_<

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est pas marrant de se moquer, moi aussi j'accumule des problèmes par ci par là sur mon S en découvrant la voiture et ça déprime un peu tout ça...

Posté(e)

C'est pas marrant de se moquer, moi aussi j'accumule des problèmes par ci par là sur mon S en découvrant la voiture et ça déprime un peu tout ça...

Je me moque pas, c'est simplement la spontanéité de Julien qui m'a fait rire :bigsmile:

+2 pour le support de boite

Posté(e)

Idem ce n'était en aucun de la moquerie !! On le sait très bien (et même trop bien) que les problèmes sur le S3 peuvent se cumuler très rapidement <_<

C'est juste que la il y avait les 3 sujets à la suite...

Et comme dit Morgan c'est de la simple spontanéité et une pointe d'humour caustique...

Et +3 pour le support de boite

Posté(e) (modifié)

Ah bah le double debraillage et les talon pointe aide a les conserver :D

Modifié par Kdo
Posté(e)

a l'arret elle il vibre si tu met la main dessus, sens tu des vibrations anormales ?

Posté(e)

Comme dis plus haut change le silent bloc de ton support de boite :bigthumbup:

I C I

Posté(e)

A l'arret aucune vibration c'est vrai que les soucis sur mon s3 s'accumule rapidement mais bon

Moi j'ai des problèmes que quand je prend ma moto a croire que ma voiture me fais la geule expret

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a l'arret elle il vibre si tu met la main dessus, sens tu des vibrations anormales ?

Salut kiss_cool, moi j'ai ce phénomène mais sur audi S4 b6, vibration à l'arret sur le pomeau de boite et vibration plus forte à 1800 tr/min, toujours à l'arrêt. Tu pensais à quoi ça m'interesse :bigthumbup: merci pour l'info

Posté(e)

salut. J'ai eu ce probleme juste avant que la voiture reste bloquée en troisieme:une fourchette dans la boite de vitesse hs.Donc dépose de la boite ,ouverture et réparation.Le S3 est un véhicule performant, mais énormément de piéces à changées régulierement :eldiablo: