Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

De source AUDI France il n'y aura pas de catalogue papier avant septembre en concessions. Le catalogue en ligne "suivra" le catalogue papier.

Pour l'instant c'est le catalogue tarif qui en fait office.

Quand j'ai fait remarquer que le catalogue tarif n'était pas le catalogue de présentation du véhicule qu'on trouve partout ailleurs en Europe, on m'a répondu "mais sur le catalogue tarif vous avez des photos du Q3" !

Cela m'a fait comme si on me disait "Monsieur regardez l'intérieur du véhicule à travers les vitres, on n'a pas encore les clés".

Franchement AUDI nous avait habitué à mieux.

Si seulement Benoît THIERS pouvait nous lire, comme on dit toujours qu'une entreprise est à l'image de son dirigeant, il le démentirait :( :icon13: :icon38:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Hello,

C'est bizarre. Cela fait deux mois que j'ai le catalogue du Luxembourg en Français.

D'ailleurs n'importe qui peut le commander sur audi.lu.

Bon évidemment, tu n'auras pas les infos complètes sur les niveaux de finitions FR et tout, mais ça peut permettre de patienter : D

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu sais bien qu'en France, en mai on est à moitié en vacances, en juin on pense aux vacances, en juillet et en aout on est en vacances... ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Hello Georges

j ai doublé la semaine derniere entre Narbonne et Montpellier 2 camions chargés de Q3 qui venaient de Martorell

Destination : ??????

Posté(e)

Hello Georges

j ai doublé la semaine derniere entre Narbonne et Montpellier 2 camions chargés de Q3 qui venaient de Martorell

Destination : ??????

Tain, Michel faux frère, t'en as pas bloqué un pour moi ? :coucou: Je t'assure c'est pas le mien. Il est prévu "mise en production semaine 40 - livraison semaine 42"

Comme la présentation officielle est prévu le 20 octobre la mise à disposition n'interviendra pour moi que le 24. Normalement !

Posté(e)

Tain, Michel faux frère, t'en as pas bloqué un pour moi ? :coucou: Je t'assure c'est pas le mien. Il est prévu "mise en production semaine 40 - livraison semaine 42"

Comme la présentation officielle est prévu le 20 octobre la mise à disposition n'interviendra pour moi que le 24. Normalement !

Georges qu est ce que tu as pris comme motorisation ? des options ?

Posté(e)

Ouah

superbe configuration Georges :bien:

c est vrai que pour le prix tu aurais un Q5 - moins bien équipé certes

c est pour remplacer l A3 de Madame ?

plus que 2 mois et demi d attente

Posté(e)

c est pour remplacer l A3 de Madame ?

Ni la Sportback quattro de madame comme tu dis, ni mon TT roadster ! Ou toutes les 2 puisque nous venons de les vendre. Vu leur état,elles sont toutes les 2 parties en 2 jours (hé non, pas madame ça aurait été trop beau :bigsmile: ). Nous avons commandé le Q3 TDI et déjà racheté une Twingo Initiale 100 CV essence (c'est ce qu'elle voulait. Pas moyen de lui faire prendre une A1).

Il y aura donc toujours une "quattro" dans le garage.

Posté(e)

Bien Georges tu restes fidèle à la marque

Au fait Georges je serai sur METZ le week end du 14-15 Aout ; je vais à Moulins sur la tombe de mes parents avant de partir vers l Allemagne , histoire de décrasser mon Diesel ....

Si tu es ds le coin fais moi signe on pourait se voir ???

Posté(e) (modifié)

Si tu es ds le coin fais moi signe on pourait se voir ???

Je serais là et comme d'hab tu seras le bienvenu.

Je t'ai envoyé un MP et d'ailleurs continuons cette conversation par MP pour ne pas polluer ce post ! :coucou:

Modifié par GEORGES