Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

depuis le temps que je poste des questions et sujets sur le forum, voici quelques photos de ma nouvelle A3 sportback S-Line Toutes options.

Elle est magnifique...

post-74358-0-83176200-1312277710_thumb.jpg

Modifié par goofy1
Posté(e)

Salut et bienvenue a toi et ton nouveau jouet :bigsmile: :bigsmile:

+1 Pack extérieur S-Line :eldiablo:

Un vrai plaisir a voir et a conduire en tout cas, on est preneur d'autres photos...

Attention tout de même avec le terme "toutes options" (déjà pas d'opensky au vue de la photo) disons plutôt très bien optionnée :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci

En effet on ne voit pas l'opensky, mais il est bien dessus.. C'est un bonheur d'ailleurs

2.0 tdi 143ch DSG

Gps couleur, appui lombaires, pack eclairage prise ipod barre de toit noir radar ar pack noir int ext (calandre noir) cuir noir alcantara, jantes 18 coul titane....

post-74358-0-14019000-1312286301_thumb.jpg

Modifié par goofy1
Posté(e) (modifié)

DSG

post-74358-0-79633200-1312286335_thumb.jpg

OPENSKY

Barre de toit Black

post-74358-0-44076900-1312286409_thumb.jpg

post-74358-0-44253700-1312286439_thumb.jpg

Modifié par goofy1
Posté(e)

...

En effet on ne voit pas l'opensky, mais il est bien dessus.. C'est un bonheur d'ailleurs...

c'est vrai qu'on a plutôt tendance à repérer un opensky sur une blanc ibis...

perso je trouve le toit ouvrant trop petit... j'aurais préféré une ouverture plus grande genre tiguan :rolleyes:

Posté(e)

Là c'est full black de chez full black :bigsmile:

Même les inserts intérieurs sont piano laqué noir!

Posté(e)

c'est marrant avec l'open sky on voit le reflet des arbres dans l'insert du levier de vitesse :malelovies:

J'ai une black aussi (plus modeste: DSG TDI 1.6 ambiante) mais j'ai gardé les chromes, j'aime bien :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai qu'on a plutôt tendance à repérer un opensky sur une blanc ibis...

perso je trouve le toit ouvrant trop petit... j'aurais préféré une ouverture plus grande genre tiguan :rolleyes:

pour la photo, je n'etais pas en ouverture complète... ce qui est chouette avec l'opensky, c'est le double toit : un ouvrant et un Fixe.. un Panorama assez sympa.

Posté(e)

Là c'est full black de chez full black :bigsmile:

Merci :malelovies:

Tout à fait Piano Laqué Noir; c'est pas mal en full black; j'ai l'impression d'avoir une voiture unique et original; j'en ai jamais croisé encore...

Posté(e)

pour la photo, je n'etais pas en ouverture complète... ce qui est chouette avec l'opensky, c'est le double toit : un ouvrant et un Fixe.. un Panorama assez sympa.

En fait faudrait que je monte dans une avec l'opensky pour voir la différence... :rolleyes:

Posté(e)

Vraiment très belle voiture ! Est-ce que tu pourrais faire des photos pour montrer ce que ça donne le Pack Eclairage stp ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci c'est sympa ! :bien:

Comme promis, bon c'est assez sombre, pas évident; mais en tout cas en vrai c'est une option tres comfortable.

post-74358-0-98588000-1314023335_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa l'A3 full black :malelovies:

Quelques détails sur les options car le "Tout options" est impossible chez Audi :lol:

Posté(e)

Merci pour la photo ! :bien:

Donc la portière éclaire le sol, c'est super ! Mais normalement il y a d'autres choses aussi : un éclairage d'ambiance, des spots de lecture (ça à la limite je vois ce que c'est) et aussi la zone des pieds éclairée non ?

Posté(e)

Sympa l'A3 full black :malelovies:

Quelques détails sur les options car le "Tout options" est impossible chez Audi :lol:

Vu les équipements ici bas, la concession Audi considère l'A3 en toutes options :

En plus des équipements existant sur une S-Line en DSG

Voila les options payantes

Applications décoratives piano laqué noir

Appuis lombaires électriques

Châssis Sport S line

Commande vocale pour GPS Plus

Finition S line

GPS Plus

Pack Éclairage

Pack Esthétique noir Audi exclusive

Pack Hiver 1 : rétroviseurs et buses de lave-glaces dégivrants

Parking System arrière

Préparation téléphone 2W Bluetooth (console centrale)

Rampes de pavillon noires

Sellerie cuir/Alcantara perforé avec estampillage S line

Sièges chauffants

Tapis de coffre réversible

;-)

Toit ouvrant panoramique

Volant airbag multifonction Sport 3 branches en cuir avec partie inférieure

plate et palettes

Posté(e)

Merci pour la photo ! :bien:

Donc la portière éclaire le sol, c'est super ! Mais normalement il y a d'autres choses aussi : un éclairage d'ambiance, des spots de lecture (ça à la limite je vois ce que c'est) et aussi la zone des pieds éclairée non ?

En effet le Pack Eclairage comprend : Eclairage d'ambiance, spots lecture, eclairage zone pedaliers et passagers, eclairage integré à la portiere(rouge eclairant la porte afin qu'elle soit vu la nuit par les pietons ou voitures et eclairage blanc : eclairant le sol)...

C'est assez chouette et classe.. c'est Audi ;-)

Posté(e)

D'accord merci ! L'éclairage d'ambiance c'est une petite ampoule rouge placée sur le plafonnier près du rétroviseur intérieur ?