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LeTfsize

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À propos de LeTfsize

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    A3 Sportback S-line 2 TFSI

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  1. Whaou... un peu de retard pour la réponse !!! Mais bon ça pourrait toujours servir pour les prochains. Le cache autour du poste n'est pas évident à enlever et il est fragile. Perso, je conseil de faire pivoter la façade du poste (accès CD/DVD ou carte SD) et de faire bouger le cadre de gauche à droite d'abord en haut puis en bas et ainsi de suite jusqu'au retrait. Pour le By-pass, je ne pense pas que ce soit forcément utile, ça sert à simuler le frein à main pour la lecture de DVD en roulant. Avec le recule, je n'ai jamais regardé de DVD (en mode passager), mais cela ne serait tarder car j'envisage l'achat d'un écran externe pour mon fils afin de visionner des DVD lors de long trajet. Bref pour revenir au Bypass, je pense qu'on peut relier directement le fil "frein à main" du poste à la masse (ou +12V, je ne souvient plus ;) ) j'avais juste peur lors de l'achat du Pioneer que ce dernier n'accepte pas qu'il n'y ai aucun changement d'état logique au niveau du fil "frein à main", donc dans le doute j'avais commandé le By-pass.
  2. Sur l'A3 en 18" c'est 92Y pour la monte origine. Apres si c'est la peur d'un refus au control technique, essaye toujours, peut etre ils n'y feront pas attention :o
  3. Pour le bruit de TDI, c'est effectivemnt du à l'injection directe :o Perso j'aime pas non plus ce bruit au démarrage mais bon ca ne dure que quelques secondes et une fois à 1500-2000 trs/min il n'y a plus d'hésitation, c'est bien un TFSI :lol: Sinon j'ai un 2TFSI de décembre 2009 et il totalise 32 000 kms. Je fais des entretiens tous les 15000 kms en LongLife. Pour la conso je suis à 7,9L/100 suur l'Odb2 depuis la mise en route ( 0 km à 32000 kms) une héstimation de la conso réel pourrait donner du 8,5L/100.
  4. Non, ca ne passe pas le controle technique en 19".
  5. Pas homologué sur l'A3 :o je ne sais pas si beaucoup en monte sur leur A3. J'ai du 18 RS4 sur une sportback si tu veux...
  6. Pour avoir comparer et en plus en ce moment j'ai le poste origine , je confirme et signe ! Le son "origine" est vraiment beaucoup trop aigu meme les aigu pratiquement au minimum. Ce phénomène s'accentu encore plus lorsque l'on monte le son +++ Au niveau réglages sur le Pioneer, c'est correct mais il y a moyen d'en avoir beaucoup plus mais il faut un boitier additionnel qui coute un bras ! (800€) Mais la réelle plus value du Pioneer par rapport à l'Audi Concert c'est l'équalizer et le loudness :jap:
  7. Pour l'affichage au tableau de ord c'est effectivement l'affichage au dessus de la températeur entre les 2 compteurs, aucunes info du poste ne remonte contrairement aux postes d'origine. Pour le son, il est beaucoup car : Le bose en origine est trop aigu, et quand on monte le son on a pas de profondeur dans les basses. Avec le Pioneer le fait d'avoir un équalizer 7 bandes on peut régler le niveau sonore en fonction des plages des fréquences et en complément l'effet Loudness permet d'avoir des graves vraiment profondes. Le son est beaucoup plus harmonieux et on a la possibilité de le régler à son gout contrairement aux autoradio Audi. PS : pour ne pas avoir le voyant Airbag en erreur, il suffit de ne pas mettre le contact tant que la boite à gant est démontée, à ma visite pour l'entretien des 30 000 kms ils m'ont réinitialiser l'eereur Airbag.
  8. Sympa l'A3 full black :malelovies: Quelques détails sur les options car le "Tout options" est impossible chez Audi :lol:
  9. Salut, pour le kit d'intégration, je l'ai acheté chez Norauto ainsi que le faisceau pour l'interface Bose et commande au volant. Si tu veux plus d'info je pourrais fouiller, mais au niveau références c'est des ref norauto et je ne sais pas si ca suffit pour commander. De toute facon il appel Pioneer en live pour savoir quelles pièces corresponde à ton modele d'A3. Merci, je vais y faire un tour :jap: Merci, pour le Glastint je pense que c'est le plus homogene en version medium. Pour les gravillons, mon capot et pare choc sont défoncé :colere: Pour la protection vidéo via le frein à main, j'ai le relais qui me mets la sécurité à la masse et du coup je peux lire des vidéos (pour le passager) en roulant. Si ca peut aider c'est pas plus mal :bien:
  10. et bien il n'y en a pas de topic :eldiablo: n'héste pas à faire une petit présentation ici si tu veux :bigthumbup:
  11. Salut, merci à toi pour ces compléments. Je vais faire de suite un petit tour sur ton topic :P
  12. ] Et du coup est-ce que quelqu'un connait l'interet d'inverser de la sorte les 2 pneus ???
  13. Le penus gauche à l'air dans le bon sens ! mais sens opposé à la roue droite ! Mauvais montage du pneus sur la jante pour la roue droite :(
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