Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise sous pression du circuit de suralimentation possible avec une pompe a velo ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir actuellement assez loins de chez moi je voudrais savoir si c'est possible de mettre le circuit de suralimentation sous pression avec une pompe a velo je n'est que sa sous la mains sinon j'irai a la station ou lavomatique je pense qu'il doit y avoir des compresseurs merci pour vos reponse et bonne vacance a ceux qui sont en vacance et qui profite pour bichonner leur belle

post-66315-0-14883900-1312219516_thumb.jpeg

post-66315-0-92031400-1312219546_thumb.jpeg

Posté(e)

Salut,

Je le fait avec une pompe à pied. Ne va pas en station si tu n'as pas de régulateur de pression pour limiter la pression en sortie.

Posté(e)

Salut,

Je le fait avec une pompe à pied. Ne va pas en station si tu n'as pas de régulateur de pression pour limiter la pression en sortie.

+1 :)

Posté(e)

ok thank's je vai m'acheter une pompe a pied alors

mais pour l'embout tu fais comment du coup la valve n'est pas compatible

Posté(e)

Si je peux gonfler de la roue de voiture avec la pompe à pied, j'ai 2 sortes d'embouts.

Posté(e)

ah bon ok bon je vai essayer de voir en grande surface demain merci j'espere trouver sa

Posté(e)

ah bon ok bon je vai essayer de voir en grande surface demain merci j'espere trouver sa

Si tu as un ami qui possède un compresseur, c'est bien mieux car si la fuite est importante, tu vas être obligé de pomper en permanence ce qui n'est pas évident car le tuyau est toujours trop court pour la poser par terre, et surtout le bruit de la pompe couvre celui de la fuite. En plus, avec une pompe premier prix, le manomètre n'est souvent pas très précis...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok merci je vai faire appel a une ame charitable du fofo dès mon retour