Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars je suis tout nouveau sur ce site voila j ai un tres gros pb sur une audi a8 V8 4.TDI de 2003 200000KM JE l es acheter ya 3 semaines jai fait 200km avec jai apeler l ancien proprio il ve rien savoir elle roulais nickel et la du jour au lendemain j ai un gros souci moteur sympthomes gros tremblement moteur plus du tout de puissance fumer noires au pot d echapement on dirait le moteur tourne sur 3 pattes kel pourais etre le pb on ma dit les injecteurs ou volet de tubulure d admission?? ........ merci pour vos reponse

Posté(e)

vu les symptomes, injecteurs possible(425€ piece il me semble sans main d'oeuvre), je ne sais pas si Audi ne préconise de ne pas tous les changer lorsqu'un ou plusieurs sont défectueux

et les volet de tubulure sont la maladie dessus mais je ne pense pas que cela pourrait faire de pareil problemes (2200€ avec MO pour la paire)

Posté(e)

salut merci pour ta reponse effectivement je l es enmenner chez audi passage au vag com 400euros verdict controle debit injecteur hors tolerance et remplacements des 2volets de tubulures admition gche et droite il mon dit ki faut changer les 8 injecteures factures 4000 EUROS sans la mains d oeuvres sans compter les tubulures 2200EUROS jsui deg ;es cque peut etre sa peut etre du a 1 ou PLUSIEURS INJECTEUR ou faut changer les 8 ?

Posté(e)

400 € pour la passer au vagcom ?! c'est beaucoup !

Pour les injecteurs il existe des échanges standarts soit une centaine d'euros par injecteur.

Peut-etre d'abord faire les injecteurs (commencer par les défectueux si tu peux les identifier) et après voir pour les tubulures si c'est nécessaire.

Normalement il faudrait effectivement changer tous les injecteurs en même temps, dans "l'idéal" un peu comme on change en même temps toutes les bougies d'un moteur essence.

Pour ce qui est de ton vendeur tu peux lui demander de prendre en charge les frais de réparation ou de reprendre la voiture, il s'agit d'un vis caché (sauf si tu as fait 30 000 km en trois semaines et si tu as signé un papier disant que tu renonces à toute garantie). Appelle ton assurance à ce sujet, tu as certainement une assistance juridique qui pourra te conseiller.

Bon courage.

Posté(e)

Salut merci de ta reponse cet semaine je les enmennes les faires testée mais au tel le gars ma dit kil ne fesait pas d' échange standart sur ce genre d' injecteur , ta pas une adresse ou un site ou j pourais les avoirs un pe moins cher !? En ce ki concerne le vendeur il ne ve rien savoir j'ai fait a peine 200 km avc le véhicule jvais essayer de le relancer

Posté(e)

Ah mon avis pour le vendeur, soit il est honnête (et très sympa) et il te reprends la voiture, soit si tu as du temps (et une bonne assistance juridique) ça va etre compliqué et long mais dans ce genre de cas la "justice" est favorable à l'acheteur, même s'il n'est pas de bonne foi...

Expérience vécu par un ami, au bout d'un an de procédure il a du payer 15000€ de frais + indemnités + reprise du véhicule (vendu 3000€ et malgrè un papier signé de l'acheteur "vendu dans l'état" ! ).

Posté(e)

Oui niveau d' huile ok mais la vanne egr ne sort pas sur le vag !

Es c que la vanne egr peut faire c genre de chose !?

Posté(e)

Moui cela pourrait ou également un probleme de trubo(s) ...

ou simplement un capteur qui deconne, les tubulures sont-elles en défaut ?

Posté(e)

Audi me dise défaut injecteur hors tolérance et tubulures pareil j comprend pas les injecteurs on rien c bizarre j'ai regarder un pe le forum mécanique il disent kil ya un injecteur pilote je c pas ou il c trouve suila bref encore 300 euros du banc d' essai pour les injecteurs pour rien sa rend dingue kan on c pas d' ou vient la panne ...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

slt les gars de retour sur le site jen c un pe plus sur le a8 v8 TDI 2003 200000 KM sur le topic que j avais poster juste avant le garagiste a pris les compressions sur le vehicule et il me dit kil ya un pb sur le cylindre 1 2 et 3 alors q au vagcom au debut me sortais injection hors tolerance ainsi que les tubulures donc verdict du garage il ma dit faut changer le moteur facture 15000euros quel recours j ai ? si ya quelqun qui sy connait en sachant que jai fait que 300 kilometres depuis l achats le vendeur ne repond plus au tel et kil na pas fait de revision dans le reseau audi jsui deg ..merci pour vos reponses

Posté(e)

Ba il mon dit ke yavait plus de compression sur 3 cylindre donc j pense cullasses soupapes ou segmentation A ton avis faut poser le moteur pour savoir c k elle a?

Posté(e) (modifié)

Bizzare cette histoire....elle marcher vraiment bien à l'achat ??

De toute façon la loi est très clair sur la vente des auto d'occasion entre particulier:

La directive 1999/44/CE du parlement Européen et du conseil du 25 mai 1999 stipule que tout vendeur de VO est responsable ( PIECES ET MAIN-D'OEUVRE) pendant 24 mois de tout ce qui pourrait arriver au véhicule vendu.

De même . pour toute panne qui surviendrait dans un délai de 6 mois , l'acheteur peut prétendre AU REMBOURSEMENT DU VEHICULE .

Cette responsabilité peut être ramenée a 12 mois si elle a fait l'objet d'un contrat écrit entre le vendeur et l'acheteur comme garantie Panne mécanique .

Sinon dit a ton vendeur de lire ceci

Un conseil arrête les frais....

:coucou: :coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

1 litre c'est la difference entre le niveau maxi et le niveau mini ,pas de quoi casser un moulin , et pour la segmentation , ça fout le camp partout en même temps , tu as moins de compression sur certains cylindres , mais tu ne peux pas en avoir cinq de bons et 3 de naze

je ne dis pas que les huit seraient mort , mais si tu en as trois de foutu le reste ne dois pas être terrible , et puis à 200000 kms la segmentation ça me parait beaucoup trop tôt :angry: :angry: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

poussoirs oui, arbres à cames avant de les casser faut y aller. un tendeur qui a lacher peut être aussi. A froid lors du démarrage elle ne claquait pas un peu ta voiture ?

Posté(e)

Non elle claquait pas mais kan elle a fait le bruit c étai a froid es cque pour ce genre de réparation yen a pour bonbon? et ckil faut posée le moteur ?

Posté(e)

Tu connais pas un bon Mecano aviator dans le 77 ou ile de France ki serai capable de faire ce genre de réparation ? ou un bon garage parck Audi ve changer tt le blok même mannes ,

Posté(e)

Non je sais pas.

il n'y a pas eu de turbo de changé dessus ?

sinon il y a la possibilité de l'occasion pour le moteur, pou reduir les couts, même s'il ne court pas les rue

Posté(e)

merci jerem pour l info mais a ton avis es c que sa monte car mon moteur c un 4.TDI et celui la c un 4.2 parcque sinon jai trouver un mecano qui pe me refaire les soupapes mais il me demande le meme prix que le moteur alors je c pas quoi faire qu es ce qui vaut le coup .?

Posté(e) (modifié)

Si c'est le même prix de le réparer autant le changer. On en trouve sur ebay.de, par contre faut aller le chercher (remorque, fourgon ...), et le monter (petit garage qui fait du bon travail par ex)

http://www.ebay.de/itm/TOP-Motor-Audi-A8-4-0-TDI-ASE-uberholt-/260850310211?pt=DE_Autoteile&hash=item3cbbe3dc43

http://www.ebay.de/itm/Audi-A8-4-0-TDI-Diesel-V8-Motor-Engine-Moteur-ASE-/320682102873?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaa249059

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Mais tu es un malade de faire des frais sur une caisse que tu viens d'acheté.

Si j'étais toi je prend un avocat et je vais porter plainte contre ton vendeur.

C'est trop facile sinon.

Le gars sa voiture merde, op il se dit je vais la vendre avant quelle tombe en panne et il est tranquille.

C'est quand meme étrange qu'il ne veut rien savoir tu ne trouve pas?

Posté(e)

Merci de faire un minimum d'effort pour l'orthographe.

Apparemment notre ami mallik ne sait non seulement pas écrire, mais pas lire non plus. Ou alors il se moque des demandes des administrateurs.....

Posté(e)

Si c'est un particulier c'est moins évidant...

Lire en section Droit et automobile" le sujet épinglé sur la garantie contre les vices cachés. Nous sommes en plein dedans.