Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars oui biensur que je voudrais bien engager une procedure mais jen es pour je c pas combien et la vue que c un pb moteur l expert ma dit que c pas gagner que le vice soit de la faute du vendeur sauf que si l expert fait demonter le moteur et que a la fin il me dit que c de ma faute et que jai pas eu de chance la tout es a mes frais 2000euros de frais d avocat plus 1000euros d expert plus tout la mains d oeuvre pour demonter le moteur environ 30 heures sans compter l assurance qui tombe tout les mois alors que jai meme pas rouler avec et a la fin en ayant payer tout sa je sui meme pas sur de recuperer mon argent alors voila pk je prefere la reparer jai pas l choix

Posté(e)

Ton message est illisible !! Mets des accents, des apostrophes, de la ponctuation nom d'un chien ! Et écris correctement les mots !! Tu es sur un forum , pas sur ton téléphone ! Un peu de respect pour les règles de ce forum !!

De plus' date=' dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le [b']style télégraphique[/b], le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.
Posté(e)

salut les gars oui biensur que je voudrais bien engager une procedure mais jen es pour je c pas combien et la vue que c un pb moteur l expert ma dit que c pas gagner que le vice soit de la faute du vendeur sauf que si l expert fait demonter le moteur et que a la fin il me dit que c de ma faute et que jai pas eu de chance la tout es a mes frais 2000euros de frais d avocat plus 1000euros d expert plus tout la mains d oeuvre pour demonter le moteur environ 30 heures sans compter l assurance qui tombe tout les mois alors que jai meme pas rouler avec et a la fin en ayant payer tout sa je sui meme pas sur de recuperer mon argent alors voila pk je prefere la reparer jai pas l choix

Mallik, je vois que tu ne fais pas d'effort pour écrire correctement (pontuation, sms, apostrophe...)

Si ton prochain post est écrit dans le même genre, je me verai obligé de fermer ton topic.

Donc merci à toi de faire un effort stp :coucou:

Tony