Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

qu elle est la différence entre les consoles de clim ?en consultant les annonces je voie 2 modèles:

celle la

200703consolea4b82.jpg

et celle ci

342584consolea4b8.jpg

y a t il une histoire de voiture import?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Non, aucun rapport avec l'import. La première photo et celle d'une clim tri-zone avec affichage de la température sur la console de clim ET sur le MMI. Ce modèle est par exemple de série sur la finition Ambition Luxe. Je qualifierais d'ailleurs cette clim de simple bi-zone puisqu'elle permet le réglage électronique de la température conducteur et passager. La troisième zone n'est en fait que la ventilation pour les places arrières avec deux molettes de réglage manuel, pour la température et pour la vitesse de soufflerie.

La seconde photo est la clim basique, de série sur Ambiente : affichage de la température uniquement sur l'écran du MMI et une seule zone de contrôle.

PS : Si ta demande portait sur l'ensemble de la console centrale, tu as au dessus de la clim le simple autoradio cd sur la seconde photo, et sur la première le chargeur avec en prime le GPS. Clim tri-zone et chargeur sont souvent liées puisque de série sur Ambition Luxe, en tout cas sur nos B8.

Modifié par ivarius
Posté(e)

et peut on trouver une clim comme sur la seconde photo sur une sline?

Posté(e)

Je dirais que oui, il "suffit" de prendre l'option "Climatisation tri-zone"

Par contre je ne sais pas si elle est dispo sur la finition s-line, en tous cas elle y était pour la advanced edition plus.

Posté(e)

Sur une s Line c la clim de base de série .....

Posté(e)

La seconde photo est la clim basique, de série sur Ambiente : affichage de la température uniquement sur l'écran du MMI et une seule zone de contrôle.

PS : Si ta demande portait sur l'ensemble de la console centrale, tu as au dessus de la clim le simple autoradio cd sur la seconde photo, et sur la première le chargeur avec en prime le GPS. Clim tri-zone et chargeur sont souvent liées puisque de série sur Ambition Luxe, en tout cas sur nos B8.

le MMI est present sur toute les finition alors?

Posté(e) (modifié)

Non il ne me semble pas. Paradoxalement la plupart des Ambiente en sont équipées (écran couleur 6,5 pouces) alors que les Ambition NON Luxe sont souvent pourvues d'un écran monochrome noir/rouge couplées avec le GPS.

EDIT : Finalement après vérification, le monochrome dont je parle n'existerais pas en France. Il est uniquement associé à l'autoradio Chorus. C'est donc l'autoradio concert associé à l'écran couleur qui équiperait donc toutes les finitions pour la France.

2007audia4_business_001.jpg.jpg

Modifié par ivarius