Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jai une ptit question rolleyes.gif mon garagiste ma dit que on pouvait augmenter un tout petit peu la pression sur la westgate du turbo de ma S3 ? si oui de combien maximum ? car mon turbo soufle a 0.7bars max MERCI smile.gif

Posté(e)

ok ! il est cool le nouveau forum S3 smile.gif mais jai pas vraiment trouver la rèponse a ma question wink.gif p.s j'atais dèja membre de l'ancien forum S3 wink.gif

Posté(e)
ok ! il est cool le nouveau forum S3  smile.gif  mais jai pas vraiment trouver la rèponse a ma question  wink.gif p.s j'atais dèja membre de l'ancien forum S3  wink.gif

27605[/snapback]

Je sens qu'avec l'ouverture du nouveau forum... ca va pas être simple de savoir qui etait qui et avait quoi... On repart presque à zéro ici...

Duke.

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Moi ce que je sais aussi c'est qu'on a fait la promesse de faire gaffe à l'orthographe...sinon on lache les chiens. vert.gif

Et pas des p'tits trucs comme celui du Duke ange.gif

Modifié par Stephan
Posté(e)
coucou.gif

Moi ce que je sais aussi c'est qu'on a fait la promesse de faire gaffe à l'orthographe...sinon on lache les chiens.  vert.gif

Et pas des p'tits trucs comme celui du Duke ange.gif

27631[/snapback]

le francais n'èst pas ma lanque matèrnèle (suisse allemand) je ferait de mon mieux sad.gif

Posté(e)

mis a part ca si qq un voulait repondre a ma 1èr question ca serait sympas biggrin.gif

Invité Stephan
Posté(e)
le francais n'èst pas ma lanque matèrnèle (suisse allemand) je ferait de mon mieux  sad.gif

27646[/snapback]

tu parles pas le hoch deutch?? bigsmile.gif

C'était pas perso...Je bosses à Vevey. Tu viens d'ou toi?

Stephan

Posté(e)
tu parles pas le hoch deutch??  bigsmile.gif

C'était pas perso...Je bosses à Vevey. Tu viens d'ou toi?

Stephan

27659[/snapback]

pas de sousis biggthumpup.gif maitenent je vie a yverdon-les-bains ! asuisse.gif

Posté(e)

Bonsoir

Gerée par le boitier via l'electrovanne donc électronique.

Si tu joues que sur le mécanique tu ne feras que hachée ta courbe de pression.

Michel d coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Bonsoir

Gerée par le boitier via l'electrovanne donc électronique.

Si tu joues que sur le mécanique tu ne feras que hachée ta courbe de pression.

Michel d coucou.gif

27798[/snapback]

ya pas moyen de faire monter ma pression a 0.8bars sans tout casser.....? dry.gif et si je met une N75 refèrances K ma pression va monter un petit peu.........? unsure.gif

Modifié par fredon
Posté(e)

ça ne sert à rien à part à chercher les ennuis, ton boitier mesure la pression effective et va essayer de la corriger / pression demandée, ce qui risque de générer des 'dents de scie' comme te le dit Michel D (du moins, je pense que c pour ça). L'électronique surveille tout ne l'oublions pas diablotin.gif D'autre part tu n'atteinds déjà pas la pression max (1 ou 1.1bar selon la version) donc ça sert à rien unsure.gif

Posté(e)
ça ne sert à rien à part à chercher les ennuis, ton boitier mesure la pression effective et va essayer de la corriger / pression demandée, ce qui risque de générer des 'dents de scie' comme te le dit Michel D (du moins, je pense que c pour ça). L'électronique surveille tout ne l'oublions pas  diablotin.gif  D'autre part tu n'atteinds déjà pas la pression max (1 ou 1.1bar selon la version) donc ça sert à rien unsure.gif

27940[/snapback]

mais 0.7bars cest pas trop peu pour une S3 ? mad.gif

Posté(e)

Faut-il comprendre que certaines S3 tournent avec 0,7 bar de pression et d'autres avec 1,3 ?

Le concessionnaire a-t'il la main sur ce réglage, si tel est le cas ?

Le monsieur il dit qu'il a pas tout compris là bigsmile.gif

Posté(e)

Si je peux me permettre, ne touches PAS à ce réglage, puisque avec tous vos idées et des conseils farfelus, vous dérivez du côté "BRICOLAGE". Soit vous faites une prépa digne de ce nom, soit vous ne touchez PAS !! M'enfin, c'est votre moteur, donc faites ce que vous voulez.....

Posté(e)
Si je peux me permettre, ne touches PAS à ce réglage, puisque avec tous vos idées et des conseils farfelus, vous dérivez du côté "BRICOLAGE". Soit vous faites une prépa digne de ce nom, soit vous ne touchez PAS !! M'enfin, c'est votre moteur, donc faites ce que vous voulez.....

29128[/snapback]

oui cest tout a fait juste bien.gif je vais rien toucher a mon moteur comme ca fini les sousis tongue.gif par contre je ne vais pas la prèparè car jai peur d'un casse moteur sad.gif (jai deja 92000km) et jai vu les donnè technique ches digit-power malades.gif pres de 420nm............. blink.gif donc elle restera d'origine coucou.gif