Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous dans cette grosse communauté des 4 anneaux

Je m'appel Steve, 21 ans et je réside a Mulhouse (alsace) et je suis militaire

Passons au plus important, récemment j'ai acqueri une s3 8l de juin 1999 avec 135 000km de couleutr noir 210cv

La voiture a été refait au niveau mécanique car elle avait eu un manque d'entretient donc turbo,joint culasse,distri ligne échappement,collecteur,suspension,frein,jantes.... 10000€ d'investissement fait par l'ancien propriétaire

Moi je suis actuellement entrain de refaire l'intérieur que j'ai bientôt fini car ils était en mauvaise état (trou de cigarette,de cendre,rayure,haut parleur bose enfoncé...) J'ai trouver une super occase (tout l'intérieur neuf de chez neuf pour 1000€) sauf le tableau de bord et la console centrale qui était propre

Donc pas mal de boulot (ciel de toit,sieges,panneau de portes,hp bose.....)

Enfin bref il me reste plus qu'une bonne peinture et pourquoi pas une reprog !!

Voila telle que je l'ai acheté et je vous referais des foto une fois refaite nickel

MODIF ACTUEL:

Ligne complete miltek

Dump valve forge

Boite a air modifié

Barre stabilisatrice H&R

Et la plupart des astuces basiques donné sur s3 passion (turbo,boite a air .....)

284749_2258787268120_1201535688_32787175_8362246_n.jpg

284060_2258786108091_1201535688_32787170_2599269_n.jpg

284083_2258756907361_1201535688_32787079_8314517_n.jpg

283429_2258757147367_1201535688_32787081_1756116_n.jpg

Modifié par dodo684
Posté(e)

Merci a tous, bien sur si vous avez des conseil a me donner ou des questions n'hésitez pas, moi de mon coté j'en ai quelques une que je vais tenter de résoudre grâce au forum

Posté(e)

:bienvenue:

Elle est magnifique pour son âge, surtout l’extérieur. J'adore tes jantes, c'est quoi ? quelle est ta monte de pneumatiques ?