Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous dans cette grosse communauté des 4 anneaux

Je m'appel Steve, 21 ans et je réside a Mulhouse (alsace) et je suis militaire

Passons au plus important, récemment j'ai acqueri une s3 8l de juin 1999 avec 135 000km de couleutr noir 210cv

La voiture a été refait au niveau mécanique car elle avait eu un manque d'entretient donc turbo,joint culasse,distri ligne échappement,collecteur,suspension,frein,jantes.... 10000€ d'investissement fait par l'ancien propriétaire

Moi je suis actuellement entrain de refaire l'intérieur que j'ai bientôt fini car ils était en mauvaise état (trou de cigarette,de cendre,rayure,haut parleur bose enfoncé...) J'ai trouver une super occase (tout l'intérieur neuf de chez neuf pour 1000€) sauf le tableau de bord et la console centrale qui était propre

Donc pas mal de boulot (ciel de toit,sieges,panneau de portes,hp bose.....)

Enfin bref il me reste plus qu'une bonne peinture et pourquoi pas une reprog !!

Voila telle que je l'ai acheté et je vous referais des foto une fois refaite nickel

MODIF ACTUEL:

Ligne complete miltek

Dump valve forge

Boite a air modifié

Barre stabilisatrice H&R

Et la plupart des astuces basiques donné sur s3 passion (turbo,boite a air .....)

284749_2258787268120_1201535688_32787175_8362246_n.jpg

284060_2258786108091_1201535688_32787170_2599269_n.jpg

284083_2258756907361_1201535688_32787079_8314517_n.jpg

283429_2258757147367_1201535688_32787081_1756116_n.jpg

Modifié par dodo684
Posté(e)

Merci a tous, bien sur si vous avez des conseil a me donner ou des questions n'hésitez pas, moi de mon coté j'en ai quelques une que je vais tenter de résoudre grâce au forum

Posté(e)

:bienvenue:

Elle est magnifique pour son âge, surtout l’extérieur. J'adore tes jantes, c'est quoi ? quelle est ta monte de pneumatiques ?

J'adore les pare choc-sans radar de recul. Sinon le sigle arrière n'est pas du bon coté, ça fait bizarre à mon goût.

En tout cas ça fait plaisir d'en voir dans cet état :bien:

Posté(e)

En tout cas, c'est une phase 1 transformé en phase 2 :bigsmile:

Posté(e)

J'adore tes jantes, c'est quoi ?

Je pense que se sont des ASA comme SccS69.

Posté(e)

Oui les jantes sont bien des Asa en 18 pour ce qui est de la voiture c'est bien une phase 1 qui pourtant a été vendu avec certaines composantes de la phase 2 a l'origine elle a été vendu en juin s'étais une des dernières 1999 a se que j'ai pu voir

Sur les foto la voiture parait esthétiquement nickel et l'intériur propre mais la s'est la voiture comme je l'ai acheté donc intérieur abimé et sale et carrosserie rayé avec 2-3 petites bosses après je cherche aussi a en faire une voiture quasi neuve même si elle a 135000 km c'est une voiture qui me tiens a coeur

Pour ce qui est du siglage quand elle sera repeinte correctement je la referai avec l'emplacement d'origine a l'arrière

:) jeune passionner de 21 ans qui a la place de donner du temps a sa vr6 préfère la vendre pour passer a la S3

Posté(e)

bienvenu a toi ,

bonne plaisir a son volant :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi et a ta magnifique S. elle a l'air vraiment belle avec ca remise a neuf :malelovies:

Modifié par bosch
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta petite Audi qui je dois l'avouer est très propre sur les photos :malelovies:

Tu as pas mal de projets, il va te falloir un peu de temps, mais quel plaisir de refaire soit même sa propre voiture :eldiablo:

En tout cas continu de nous faire de belles photos et je suis sur que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi :coucou:

Belle S3 je confirme, j'aime bien les Black

Qui semble très bien pour son age extérieurement du moins vu ce que tu nous as dit sur son état intérieur lorsque tu l'as acheté (les proprio de telles voitures qui négligent leur entretien et leur état à ce point méritent des bouffes ou du moins ne méritent pas d'avoir de telles voitures !! Mais ce n'est que mon opinion bien sûr :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

L'intérieur je le fini le week end prochain =)

SENNATEAM "J'adore tes jantes, c'est quoi ? quelle est ta monte de pneumatiques ?"
Monte pneumatique 225/40 r18

Pour ce qui est d'une peinture complète vous avez des tarifs ou des devis que vous avez déjà fait?

Je souhaiterais faire une reprog pour gagner en NM je cherche sur le forum mais je ne trouve rien de satisfaisant qu'est ce qui vaut le coup par rapport a la qualité/prix je vise pas du mtm ou mrc mais je veux une reprog de qualité et qui est fait par des personnes qui on une certaine expérience.Niveau conso sa change quelque chose? Pareil cela reste ambigu...!? Merci

Mon père a fait reprogrammer sa rs4 a digitronic il y a que du bon qui ressort

Merci pour vos remarque sur ma S3 j'apprécie le plus gros est fait juste a régler un voyant abs qui s'allume et la carrosserie :) :malelovies:

Modifié par dodo684
Posté(e)

Pour ta peinture ça dépend de l'état des pièces a peindres ou si tu veux une vrai complète ou l'on retire vraiment toute la peinture tu en auras surment 10000chf max un peu moin en €

Pour la reprog MRC sont bien coté...

Si non powerchip est très réputé en Europe mais sur s3 je sais pas ce que ça vaut.

Posté(e)

Oui j'avais bien une 320d comment le sais tu? :)

215310_1985536757028_1201535688_32448002_1595397_n.jpg

217021_1985536957033_1201535688_32448003_283189_n.jpg

Posté(e)

content de te retrouver sur ce fofo, je t'avais proposer un échange contre une S3 je ne sais pas si tu te souviens, ensuite j'était parti sur une 330cd mais pour finir et après mur réflexion j'ai préférer rester sur le S3, ma situation financière s'arrangeant petit à petit, content pour toi que tu es trouver ton bonheur, si une petite balade ou rencontre te motive préviens moi :)

Posté(e)

Ah oui je viens de voir ta présentation,heureux de te voir et sa me plairait une rencontre s3. Finalement,j'ai vendu la BMW pour racheter derrière la S3. Que du bonheur ^^ :malelovies:

Posté(e)

très bon choix :)

Bah avec plaisir, je dois juste attendre mon échangeur avant de pouvoir la remonter et ensuite zou :)

Posté(e)

A priori le 11 septembre il y a une rencontre entre ami en Alsace si sa te dit

Moi pareil je veux faire ma s3,je cherche des pièces a droite et a gauche

Posté(e)

j'y serais :)

Tu compte lui faire quoi ? moi c'est l' échangeur forge, une ligne, milteck j'ai 15% de remise ou oettinger :P plus quelque babiolle, rns-e car j'aurais le budget

Posté(e)

Déjà le week end prochain je fini de remonté l'intérieur neuf donc bien sur photo :)

Ensuite le plus gros reste la carrosserie,reprog (je sais pas quoi et ou),j'aimerais bien une BMC si cela est efficace faut que je me renseigne encore et ensuite on verra :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

je sais que l'ancien proprio de la mienne en avait une mais j'ai voulu en remettre une mais tout le monde me le déconseille =/

Posté(e)

Ben c'est normal qu'on te le déconseille puisque ça sert à rien si ce n'est dépensé au moins 200€ et pour peu que tu rajoutes une DV Forge à 150€....

Tu gagnera du poids mais dans ton porte monnaie :bigsmile:

Posté(e)

Ok donc du coup je laisse ma boite a air d'oriine modifié

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Jolie S3, RAD... J'avais vu Ta 320d sur leboncoin, J'avais un pote qui en cherchait une, il a trop tardé lol :bigsmile:

Posté(e)

Lol c'est toujours comme ça une fois que tu la vendu tout le monde la veux!! :bigsmile:

Posté(e)

Perso la forge je l'est dagager et j'ai mis un RS6 et la voiture se comporte très bien

Posté(e)

C'est ce qu'il faut faire une DV RS6 ou une renforcé 710N à 30€ :bigthumbup: et idem pour la BMC, la BAA d'origine avec un filtre plat sport ça suffit :bigthumbup: et environ 50€ pour un K&N, Green ou Pipercross :bigsmile:

Posté(e)

50€ pour un KN????? :blink: :blink: :blink: J'ai payé le double <_<

Posté(e)

Petite erreur :bigsmile: j'ai payé le mien 60€ avec le kit de nettoyage sur Ebay.uk :bigthumbup:

Posté(e)

T'as fais une sacré affaire... Même si çà fait 5ans que je l'ai acheté, j'en reviens pas :(