Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok ba du coup je vais changer mon filtre par un k&n

Pour la reprog je sais vraiment pas ou aller,car chaque fois que je regarde je vois et trouve de plus en plus d'entreprise qui reprog a tout les prix de 250 a 800€ voir plus si il y a une prepa :rolleyes:

Du coup je suis un peu perdu :carre:

Pour ce qui est de changer les durites et les mettre en silicone est ce que cela représente un gros boulot? Y a t'il du gros démontage car je me tate a les mette aussi

HS: Vous mettez quoi comme dimension de pneu hiver car faut que je me trouve des jante + pneu pour la belle :malelovies:

Modifié par dodo684
Posté(e)

Pour la reprog MRC Mtm sont bien ils connaisse bien les Audi

Pour les durites la plus chiante c'est celle de l'induction mais pas d'énorme boulot

Moi pour mes pneu hiver je prend au dimension d'origine

Et si elle étais moins lourde et plus coupleuse je roulerais toute l'année en pneu hiver :eldiablo:

Posté(e)

Ok merci je vais me renseigne j'hésite a l'enmenner chez de vincy a Annecy, histoire qu'il regarde la voiture et me fait une reprog <_<

Je cherche des retro chrome car les miens sont abimés et je n'arrive pas a en trouver

Posté(e) (modifié)

steve* dsl je sais pas pourquoi j'ai mis steph ^^

je sais que c'est à l'opposer de chez toi mais il y'as digitronic à Hagenau, je crois que c'est 260ch pour 375Nm pour 599€ je viens de regarder sur leur site

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

J'habite a Mulhouse (sud de l'alsace) le déplacement sa me connais (je suis militaire),après je souhaite faire ma s3 propre et si deja fiable :bigsmile: :eldiablo: pas toujours facile :colere:

Posté(e)

je crois que digitronic à bonne réputation, d'après ce que j'ai entendu

Posté(e)

HS: Vous mettez quoi comme dimension de pneu hiver car faut que je me trouve des jante + pneu pour la belle :malelovies:

Je roule avec des jantes en 16" avec pneus en 205/55 pour l'hiver ;)

Posté(e)

Merci pour les pneu hivers,pour les intérésser j'ai un vagcom pour nos amis alsaciens !!