Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Mon Q5 est arrivé hier à la concession après 8 mois d'attente...

Q5 AVUS avec Open Sky et diverses autres options...

Par contre j'avais mis en option les jantes de la S-line que je trouve plus sympas que celle de l'Avus,et mon concessionnaire s'est trompé et à mis les Off Road 19'' 5 branches. (Cf photo)

Qu'en pensez-vous?

J'ai demandé de les changer, mais après le WE de réflexion, je me demande si ca ne changerai pas un peu avec ces jantes.

Vos avis?

A+

Arnaud

post-65512-0-10696600-1311519661_thumb.jpg

Modifié par Sauron7145
Posté(e)

Je ne les trouves pas très fines, mais tout de même plus sympa que celles de la finition Avus.

Posté(e)

je les garderais : dessin réussi et très faciles à nettoyer (pas de recoins...)

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi, pas très fines mais après, les goûts et les couleurs ,difficile de prendre position. Par contre il y a quelque chose qui me choque. Sur la photo on a l'impression de voir les baguettes d'extension d'ailes qui ne sont montées que avec les jantes en 20". C'est tout de même bizarre toutes ces erreurs autour de tes jantes, j'ai l'impression que ton Q5 est sortit des chaînes avec du 20" et que ton concessionnaire lui a remis du 19" vite fait bien fait à l'arrivé.

C'est peut être un peu gros comme bidouille mais essai dit voir plus clair sur cette erreur parce que pour moi il y a quelque chose de pas clair.

Modifié par steph power
Posté(e)

Salut,

Je viens de passer chez Audi, il me remplace les jantes, en les prennant sur une autre voiture ...

Du coup je récupére ma voiture ce soir.

Merci.

A+

Posté(e)

Sans vouloir insister les baguettes d'origine sur le pack off Road ne sont pas du tout les mêmes. Ici sur le tien je continue a dire qu'il s'agit des extensions pour les Q5 équipés en 20".

Il sont tout de même bizarre dans ta concession de changer les jantes comme ça au petit bonheur. Ils vont refaire le coup au prochain client jusqu’à ce qu'ils en trouvent un qui ne dit rien et qui accepte ces jantes....

Si tu veux voir les extensions d'ailes des Q5 Off Road, il y en a une bonne quantité dans le sujet Q5 Off Road.

Posté(e)

Re bonjour,

Ci dessous l'extrait du catalogue Q5 2011 pour clarifié mes propos.

Sinon, ils ont quand même recommandé des PQR pour l'autre Q5 qui doit être livré en Octobre et qui est déjà là!!! (celui là est arrivé en 5 mois au liey de 8)

A+

Arnaud

post-65512-0-39207300-1311596550_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour Sauron,

Tout d'abord félicitations pour l'arrivée de ton Q5, tu dois être tout fou ! Et nous attendons les photos et quelques détails de ta config bientôt stp !!!

Pour tes jantes je ne trouve pas les jantes qu'ils t'ont mis là trop terribles... Le changement de jantes que tu as demandé à ta commande est-il payant ? Si oui pourquoi ils ne t'installerait pas les jantes ref PQR qu'ils ont commandé quand ils les recevront... Ou si ce n'est pas possible je négocierais autre chose (un entretien gratuit, des tapis...) car leur attitude n'est vraiment pas commerciale. Bon courage si tu choisis de negocier et très bonne route !

Modifié par bacardi
Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous.

Du coup, j'ai insidté pour faire mettre les jantes que j'avais commandé (le même prix ...)

Une petite photo en attendant de faire un post avec plus de détail.

A+

Sauron

post-65512-0-82646300-1311669859_thumb.jpg