Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur mon RNSE quand je choisi la source TV, il me lance le service mais je n'ai que de la neige sur toute les chaînes.

J'ai l'impression qu'il va balayer tous les canaux mais aucune chaîne n'apparaît, juste de la neige sur l'écran et un bruit d'onde parasite (un peu comme sur nos ancienne tv analogique quand on rechercher un canal).

Un debut de piste à me proposer?

Posté(e)

dans les audis pour le mmi, tu avais le choix entre tuner analogique et tuner numérique/analogique. Depuis la TNT, tout ceux qui avait un tuner analogique n'ont plus de télé (dont moi), à moins je suppose de changer de tuner.

J'ignore pour le RNSE, mais je pense que tu n'as pas le tuner numérique.

Posté(e)

Selon toit celui qui a un rnse de 2010 par exemple a la tnt integrer alors?

Posté(e)

Rien a voir avec le rnse 2010 ou non le tuner est une option indépendante .

La touche tv peux apparaitre juste avec un codage vag com mais sa ne fonctionne pas pour autant

Posté(e)

Moi je pense que j'ai vraiment l'option TV car quand je suis dessus j'ai toute les options de recherche des canaux, avec le choix du SECAM ou PAL en fonction du pays où je suis.

Par contre je n'ai que de la neige, ce qui confirmerai que je ne capte que l'analogique (désormais désactivé en France).

C'est dommage, ça veux dire que pour mater la TV je dois aller à l'étranger . . .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut Santiepi,

J'ai le même problème que toi, j'ai un S4 2004 avec option TV (dans le coffre) mais analogique, donc quand j'appuis sur le bouton TV j'ai de la neige, je peux faire une recherche de canaux mais maintenant que nous sommes passés au numérique je ne capte presque rien (j'ai réuissi à capter un dessin annimé une fois mais dans une très mauvaise qualité). Si tu es dans le même cas que moi, je suis suis sure que nous pouvons le passer au numérique, le problème est de savoir quoi mettre!!!!

Je me ballade depuis lontemps sur le net pour trouver cet objet, mais rien :mur: . J'ai trouver des boitiers mais à chaque foi il y avait des antennes à installer (pas besoin on en a déjà!!) ou un espèce de bouton poussoir pour l'activer...

Je suis persuadé que, dans notre cas c'est à dire avoir un rnse avec option TV (tuner analogique dans le coffre), on doit pouvoir simplement rajouter un décodeur TNT entre les deux du type Plug and Play, MAIS LEQUEL???

Si une bonne âme peut nous venir en aide, je la remercierai bien bas :marcelpoire:

Posté(e)

Salut je suis exactement dans le meme cas que vous de la neige de partout et tout les réglages...

Si quelqu'un a la solution se serait parfait!

Posté(e)

ah! j'étais sure de ne pas être le seul dans ce cas! Je pense que chez Audi ou dans une autre marque en adaptable il existe un décodeur numérique qui remplacerai le notre en lieu et place (c'est à dire je débranche l'ancien décodeur analoqique pour un autre boitier décodeur numérique avec les mêmes prise derrière).

Je suis aller demander chez Audi et là c'est impressionnant de voir la tête qu'ils tirent quand on leur parle de ca!!! (mrd pour une voiture à plus de 60K€ ils pourraient ce bouger un peut!).

Peut être qu'il n'y à qu'une repro à faire!

Aller est-ce que quelqu'un peut nous aider?? merciiiii

Posté(e)

et oui c'est vraiment dommage quand meme de ne pas pouvoir en profiter alors que nous avons l'option :-(

aidez nous svp

Posté(e)

hummm, ca ne bouge pas beaucoup ici, il faut que je trouve une autre solution, dommage

Posté(e)

pioouuu m'en parle pas.... personne ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense que le tuner TNT qu'il vous faut est : 8J0 919 148

Posté(e)

hello,

juste pour info, le sujet date d'il y a plus d'un an, ce qui explique qu'il n'y ai pas foule.

:)

Posté(e)

as tu un lien zippo?

merci

Posté(e)

on va pas recréer un sujet qui existe déjà! ca pollue le site.

Grand merci à Zippo pour ton aide!!

grace à ta référence 8J0 919 148 je me suis renseigné et j'ai trouvé quelque chose qui irai en lieu et place (sans rajouter des antennes, sans commutateur, sans cablage barbare...) on resterai dans l'origine, l'objet ce trouverai sur ebay ou chez Kufatec. j'ai contacté Kufatec en leur demandant si c'est le bon produit, ils m'ont répondu que oui. Reste le prix: 600€ environ tout de même, ca fait réfléchir quand même :reflexion: j'ai des photos mais je sais pas comment on les inserts.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pioouuu 600e c'est vraimentg pas donné