Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me lance, apres plusieurs heures passer sur le forum, je vois parler de xcarlink partout mais rien en ressemble a ce que j'ai trouvé.

Je m'expliqe ayant une a6 de 2005 avec MMI advanced je voudrais l'equiper afin de pouvoir lire des mp3, alors j'ai chercher sur le forum mais a part le AMI de chez audi ou le gateway 500 de chez dension, je ne vois personne parler de ceci Mon lien alors que tout semble laisser croire que c'est fonctionnel sur le MMI2G advanced, et de plus le prix me semble plutot correcte.

Quelqu'un a t il commande sur ce site ce modele ou quelqu'un en a t il entendu parlé.

Merci de votre retour d'info.

Ps : désolé pour le mutli-poste j'avais deja posé la question dans la section Multimedia mais je n'ai eu qu'une seul réponse je l'en remercie d'ailleur.

Posté(e)

là tu m'intéresse.

Reste à voir comment le connecter à l'électricité ?

Car perso 380€ l'AMI, ça resste vachement cher. Limite je rpéfère changer mon changeur CD par un neuf, et ainsi avoir un compatible MP3...

Posté(e)

bien sur que c'est super interressant a 130€ l'appareil, on est loing des 380 de l AMI d'autant que le peux d'info que j'ai pu avoir sur l'appareil et de ce que j'ai pu lire sur le site ca doit fonctionner a nos MMI car c'est bien marque MMI MOST FIBRE OPTIC on retrouve bien le cable d'alim 12v, le cable de masse et le cable fibre optic que l'on branche au cul du chargeur cd.

Donc je suppose que tout les parametres sont requis mais j'aimerais l'avis des experts qui ont deja monte un carnlink savoir si il manque rien.

Mais sinon je suis bien partant...

Posté(e)

OK pour le prix, mais les soucis semblent être les même que le Xcarlink ... ( à vérifier ... )

Pas de recherche via la commande MMI ( obligé de naviguer DANS tons lecteur MP3 ?? )

Pas d'affichage du nom des pistes .

Pour moi, si ça n'a pas ces 2 points, c'est rédhibitoire ...

Posté(e)

je suis d'accord. Et effectivement d'après la photo, ce n'est pas le cas.

Posté(e) (modifié)

Pour te repondre Cooline, d'apres ce que j'ai lu tu peux naviguer dans le MMI avec affichage des pistes puisque etant donné que tu peux brancher un Harddisk ou un interface multimedia de plus tu configure tes pistes comme sur le dension de memoire a savoir creer un repertoire CD01-02-03 etc et par contre tu peux mettre un maximum de 99 pistes par repetoire.

De toute facon pour en avoir leur coeur net j'ai envoye un mail au site afin de savoir si on a acces au piste via les commande du MMI ou seulemetn c'elle du MP3.

Je vous tiens au courant des que j'ai les infos.

Je me permet d'edit le post pour info en attendant la reponse du site voici ce que j'ai trouvé :

Connecter votre lecteur MP3, ipod ou n'importe quel appareil Audio directement à votre système optique voitures MMI fibre, pour un son de qualité numérique parfaite

4 Entrées audio, qui sont sélectionnables via les contrôles MMI.

Plug and Play Firber les connexions optiques.

Conserve existant changeur CD.

Conçu pour l'aspect professionnel, aucun briquet adaptateurs, dans la boîte à gants tous les fils cachés (interface)

Enfermés dans un boîtier élégant en aluminium.

Compatible avec tous les Audi MMI fibre optique systèmes, y compris

Audi A5 et S5 2007

Audi A6/S7 2004 partir

Audi A8/S8 2002 à partir

Audi Q7 2004-

Note : Pas compatible avec la MMI base (écran rouge) ou 3 G MMI

Forfait comprend :

Audi plus interface

Plug and Play câble à fibres optiques (arrière)

Modifié par Iceman28
Posté(e)

bon cooline autant pour moi, je viens d'avoir une premiere réponse pour info ils sont tres rapide 20 min apres il m'ont répondu.

Dixit : Hi there

Thank you for your enquiry.

I can confirm that the MOST interface is compatible with the MMI 2G High and connects to the back of the CD changer. You will have to change tracks from the MP3 player itself.

Please let me know if you have any further queries.

Voila bon ba tant pis. pour ce modèle mais bon on peut pas tout avoir la qualité et le prix :)