Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS version 2012

Boobi
 Partager

Messages recommandés

mouais moi j'y crois plus trop a cette TT RS plus ! a force de faire des modifications minime comme cela, audi va voir partir des clients lassés par des voitures qui change de version au bout de meme pas deux ans... enfin apres c'est le monde du consommateur donc bon on peut comprendre !

Perso j'avais tel à Audi france il me disaient qu'elle sortira en juin 2011, lol je l'attend toujours ^^

je pense qu'il vont plus se concentrer sur les nouveaux modéles A5 et futur "petit" coupé que de faire des remaniements de voitures ... c'est mon avis apres je sais pas je travaille pas chez AUDI :P

C'est juste une modif de cartographie que tu peux faire chez n'importe quel motoriste et encore tu pourrais bien gagner plus...donc pas une révolution.

T'es sur de ça? Cela me parait vraiment bizarrz qu'il ne s'agisse "que" d'une simple repog...

GT

Pour le moteur oui, après il y a des rumeurs de freins céramiques, sièges baquets R8GT, pas de places arr. à suivre.

" Last year, you asked us to bring the TT RS to the U.S. & we promised to deliver. Ushering in a new era of RS-models for the States, this 360 hp performance coupe will bring the very best in power, speed, handling, exclusivity, and now, bang-for-the-buck value. The $56,850 Audi TT RS is coming to a showroom near you. Are you ready? "

aux states...................

" Last year, you asked us to bring the TT RS to the U.S. & we promised to deliver. Ushering in a new era of RS-models for the States, this 360 hp performance coupe will bring the very best in power, speed, handling, exclusivity, and now, bang-for-the-buck value. The $56,850 Audi TT RS is coming to a showroom near you. Are you ready? "

aux states...................

Aux States et pour 40000 € :colere: :colere: :colere: <_<

T'es sur de ça? Cela me parait vraiment bizarrz qu'il ne s'agisse "que" d'une simple repog...

Les repro chez ABT et B&B permettent d'arriver à 4,1 sec aux 0-100 km/h... Mais la puissance passe à 400 ch, et pas 360, pour un couple de 57 Nm environ.

Le problème c'est que c'est audi, ils vont augmenter un poil les pressions de turbo pour gagner les 20 cv, quelques bidouilles ésthétiques, retire les sièges pour gagner les 60 kg, et hop l'auto va prendre 15 000 €.

Après il faudra être vraiment être motivé pour acheter une TT-RS au prix d'une GTR 2011.

oui enfin je parlais sans remise hein :bigsmile:

en Allemagne, tu peux l'avoir autour de 60 k€ pour un prix de 75 k€ en concession France à équipement 100% équivalent.