Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

capteur pression d'huile

Messages recommandés

bonjour a vous

voila je viens de faire ma vidange sur mon TT et j'en ai profiter pour changer mon capteur de pression d'huile car avant mon voyant mi disant "capteur pression d'huile defectueux" je l'es donc changer

or j'ai toujours ce voyant qui s'allume de temps a autre voir meme plus souvent qu'avant ????

savez-vous a quoi cela pourrai etre du ?

merci a vous

j'ai commandé le capteur chez audi ils m'ont dis ou il étais et je l'es changé mais toujours le meme probleme ???

Cette question car certain confonde avec le senseur sur le Carter d huile .

Sinon ton fil n est pas coupe sur une partie de sa longueur?

ok merci non j'ai bien regarder le faisceaux et la prise qui arrive sur le capteur et j'ai rien vue d'anormal

par contre ce que tu me dis sur le carter d'huile le " senseur " ressemble beaucoup a mon voyant qui s'affiche ( sensor ) mais quand je regarde sur le manuel de ma TT ce voyant correspond bien a ce defaut " capteur pression d'huile defectueux" moi faisant confiance a mon manuel ces pour cela que je l'es changer

quand ces le " senseur " tu as le meme voyant qui s'allume au tableaux de bord ? le fameux voyant " sensor " ?? car la pour le cou tu me met le doute

Modifié par booba28

ok donc suis obliger de changer ce "senseur" alors si je comprend bien

mon voyant s'allume vraiment souvent depuis que j'ai fais ma vidange par contre quand elle est chaude il s'allume deja moin et plus du tout quand je lui tire un peut dessu ? es'ce une coincidence ou ces bien le censeur ?

autre petite question tant que j'y suis ;) pour changer le censeur y faut que je "re" vidange ou pas ? et savez-vous combien sa vaut ce truc a peut prés ?

encore merci