Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle a1


davinf

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rejoins le cercle des "audistes", j'ai beaucoup parcouru votre forum avant de passer commande et ca y est j'ai craqué:

 

J'ai donc commandé une a1 1.6 tdi 105 ambition luxe, argent glacent avec l'interieur cuir argent et noir, avec options advance key 'tres utile pour moi car je suis infirmier a domicile et c'est une option que j'ai deja sur ma yaris), aide demarage en cote, pack interieur led, pack rangement + offre (utile pour mon boulot), et les xenons.

 

Voila mon dernier joujou, que j'aurais debut octobre, ca va etre long de bosser en yaris d'ici la...

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Ca y est j'ai ete livre aujourd'hui meme de mon a1 et ce n'est que du bonheur. On aurait presque envie de ne plus en descendre....

 

Je suis presque impatient d'aller travailler demain pour rouler toute la journee 'je suis infirmier a domicile) !!!!

 

Je posterai quelques photos des que j'aurais le temps d'en prendre

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'avais commandé mi-juillet avec une livraison prevu pour debut octobre et mon cc m'a appelé en debut de semaine pour me dire qu'elle etait arrivé. Ce matin lors de la livraison mon cc me disait que les delais etaient desormais de 6 mois pour une tdi 105. Je suis bien content de m'etre decide rapidement et d'avoir pu beneficié de delai relativement court !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma A1 aura 1 an le 23 octobre ;), je l'avais commandé le 16 aout, ça faisait quelque chose comme 8 semaines à l'époque.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-79182-0-38982900-1317048617_thumb.jpg

 

post-79182-0-04928100-1317048674_thumb.jpg

 

 

Bonjour a tous,

 

Ca y est un week end de travail, 500 kms au compteur et que du bonheur...

 

Voici qques photos de ma belle qui a deja pris pas mal de poussiere, et oui les joies de la campagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux autres petites,

 

Si quelqu'un veut d'autres photos selon les options que j'ai, il n'y a qu"a demander...

 

(pack rangement + coffre, advance key, xenon, interieur led, prepa attelage...) cf ma configuration.

 

Bonne route a tous et patience a ceux qui attendent.

 

David

post-79182-0-60567500-1317048955_thumb.jpg

 

post-79182-0-00988600-1317048963_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous des photos de la portiere conducteur avec la led allumée dans la poignée, et une photo de l'habitacle eclairé par la led du plafonnier, des montants de porte, et des pieds conducteur et passager. Desole mais les photos sans le flash ne sont pas tres nettes mais si je mets le flash, on ne se rend pas compte du pack led.

 

En tout cas, l'effet au naturel est genial quand on roule de nuit avec les petites leds dans les portieres et les pieds. Il en manque juste pour eclairer le coin porte gobelet de la console centrale.

 

L'intensite de l'eclairage est reglable via le mmi.

 

post-79182-0-24598000-1317062368_thumb.jpg

 

post-79182-0-47660100-1317062377_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous des photos de la portiere conducteur avec la led allumée dans la poignée, et une photo de l'habitacle eclairé par la led du plafonnier, des montants de porte, et des pieds conducteur et passager. Desole mais les photos sans le flash ne sont pas tres nettes mais si je mets le flash, on ne se rend pas compte du pack led.

 

En tout cas, l'effet au naturel est genial quand on roule de nuit avec les petites leds dans les portieres et les pieds. Il en manque juste pour eclairer le coin porte gobelet de la console centrale.

 

L'intensite de l'eclairage est reglable via le mmi.

 

post-79182-0-24598000-1317062368_thumb.jpg

 

post-79182-0-47660100-1317062377_thumb.jpg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement quand tu roules les leds des montants de portes et des pieds restent allumées, créant ainsi une lumiere d'ambiance tres sympathique. Tu peux egalement regler l'intensite via le mmi.

 

Le plafonnier bien entendu s'allume a l'ouverture des portes mais s'etend automatiquement a la mise en route, apres tu peux l'allumer comme sur toutes les voitures via l'interrupteur du plafond.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer il n'y a pas si longtemps que ça que lorsque l'on règle l'intensité lumineuse du MMI et du tableau de bord via la molette proche du bouton pour les phares, que tout l'éclairage de la voiture (hors led) varie aussi, c'est à dire les boutons pour les vitres, pour les rétros mais aussi tous les boutons de l'autoradio et de la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer il n'y a pas si longtemps que ça que lorsque l'on règle l'intensité lumineuse du MMI et du tableau de bord via la molette proche du bouton pour les phares, que tout l'éclairage de la voiture (hors led) varie aussi, c'est à dire les boutons pour les vitres, pour les rétros mais aussi tous les boutons de l'autoradio et de la clim.

 

ben oui, un peu comme sur toutes les voitures.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre accueil,

 

J'aimerais avoir quelques petits conseils concernant l'entretien du cuir, eh oui je debute egalement avec le cuir interieur.

 

Sinon, après 700km de routes de campagne entre les patients, ce n'est vraiment que du bonheur, un vrai regal a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...