Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle a1


davinf

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rejoins le cercle des "audistes", j'ai beaucoup parcouru votre forum avant de passer commande et ca y est j'ai craqué:

 

J'ai donc commandé une a1 1.6 tdi 105 ambition luxe, argent glacent avec l'interieur cuir argent et noir, avec options advance key 'tres utile pour moi car je suis infirmier a domicile et c'est une option que j'ai deja sur ma yaris), aide demarage en cote, pack interieur led, pack rangement + offre (utile pour mon boulot), et les xenons.

 

Voila mon dernier joujou, que j'aurais debut octobre, ca va etre long de bosser en yaris d'ici la...

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Ca y est j'ai ete livre aujourd'hui meme de mon a1 et ce n'est que du bonheur. On aurait presque envie de ne plus en descendre....

 

Je suis presque impatient d'aller travailler demain pour rouler toute la journee 'je suis infirmier a domicile) !!!!

 

Je posterai quelques photos des que j'aurais le temps d'en prendre

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'avais commandé mi-juillet avec une livraison prevu pour debut octobre et mon cc m'a appelé en debut de semaine pour me dire qu'elle etait arrivé. Ce matin lors de la livraison mon cc me disait que les delais etaient desormais de 6 mois pour une tdi 105. Je suis bien content de m'etre decide rapidement et d'avoir pu beneficié de delai relativement court !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma A1 aura 1 an le 23 octobre ;), je l'avais commandé le 16 aout, ça faisait quelque chose comme 8 semaines à l'époque.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-79182-0-38982900-1317048617_thumb.jpg

 

post-79182-0-04928100-1317048674_thumb.jpg

 

 

Bonjour a tous,