Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Auxquelles il ajouter la semaine "administrative" pour carte grise :mur:

Modifié par CSK
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ayė sorti de production ( TSFI 170 cv) :roi: :roi: :roi:

Modifié par CSK
Posté(e)

le 26 mars 2013

Posté(e)

ah la commande de mon tfsi 170cv est du 12 mars, vais je avoir une bonne nouvelle dans pas longtemps?

Posté(e)

Bonsoir à Tous, Une question très bête ... vous avez ces infos comment ? c'est votre commercial qui vous contacte et vous tient au courant ? Perso, commandé le 02/03. Aucune nouvelle. Sur le bon de commande, j'ai une date prévisionnelle au 21/06... Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir à Tous, Une question très bête ... vous avez ces infos comment ? c'est votre commercial qui vous contacte et vous tient au courant ? Perso, commandé le 02/03. Aucune nouvelle. Sur le bon de commande, j'ai une date prévisionnelle au 21/06... Cordialement.

Ton commercial peut avoir sur son programme informatique tous les renseignements: ou ton Q3 en est dans le circuit de fabrication, s'il est produit, s'il est en instance de départ pour le stockage de Rivesaltes, ..etc

Posté(e)

Merci pour vos réponses ... je vais l'appeler demain .... :D Ils devraient le comprendre quand même les commerciaux, que l'on est impatient :icon26:

Posté(e)

Oui, il faut demander régulièrement; on est passé hier et on a appris qu'il est arrivé mercredi sur le parc de stockage d'Egerland à Forbach!

Ca a de suite redonné le sourire à Madame, triste de s'être séparée de son A1 il y a quelques jours!

Posté(e) (modifié)

Nous sommes allés "trainer" autour du parc... Mais pas vu notre Q3 :(

Oui, il faut demander régulièrement; on est passé hier et on a appris qu'il est arrivé mercredi sur le parc de stockage d'Egerland à Forbach!

Ca a de suite redonné le sourire à Madame, triste de s'être séparée de son A1 il y a quelques jours!

Modifié par Sebony
Posté(e)

Hello,

Des nouvelles de mon Q3:

Il vient d'entrer en fabrication ce vendredi 31/05 soit 1 mois après la signature du bon de commande. Audi m'a indiqué qu'il serait sur leur parc dans 3 semaines!

C'est rapide non? Pour l'A1 j'avais attendu 3 mois. Des gros progrès ont été fait sur la réduction des délais.

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent leur Q3 :)

Posté(e)

Cool.... Un Q3 pour les beaux jours (enfin c'est à espérer ..... pour le :sunshine:). Fais chauffer le kodack :bien: :a3:

Posté(e)

Hello,

Des nouvelles de mon Q3:

Il vient d'entrer en fabrication ce vendredi 31/05 soit 1 mois après la signature du bon de commande. Audi m'a indiqué qu'il serait sur leur parc dans 3 semaines!

C'est rapide non? Pour l'A1 j'avais attendu 3 mois. Des gros progrès ont été fait sur la réduction des délais.

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent leur Q3 :)

Ou alors, c'est la crise pour eux aussi et les prévisions par rapport au carnet de cde font le grand écart. D'où des délais raccourcis.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'en vois très peu de Q3 sur la route et en ville alors qu'il a pratiquement deux ans.

Posté(e)

J-12 :icon26:

Posté(e)

ben dis donc c'est rapide, commandé le 30 avril et déjà en fabrication, le mien commandé le 12 mars et pour l'instant pas de nouvelles, peut être qu'il y a des différences de délais entre les modèles et option, le mien 170cv sline avec pack extérieur sline

Posté(e)

ben dis donc c'est rapide, commandé le 30 avril et déjà en fabrication, le mien commandé le 12 mars et pour l'instant pas de nouvelles, peut être qu'il y a des différences de délais entre les modèles et option, le mien 170cv sline avec pack extérieur sline

C'est clair que je trouve que cela est très rapide. Mais je pense avoir opté pour une config plutôt "standard" : pas de quattro, pas de s-tronic, pas de couleur métalisée et pas d'option couteuse comme le cuir ou toit ouvrant qui explique ce délai court. En effet je remarque que la plupart des Q3 croisés sont au dessus de ma config. Si ca se vérifie au niveau national, je pense que du coup les délais sur ces finitions s'en retrouvent rallongés au profit des versions plus "entrée de gamme".

Posté(e) (modifié)

Teaser Bleu Sphère...

imagefaaw.jpg

Modifié par Sebony
Posté(e)

J-12 :icon26:

le compte à rebours commence.... :drive:

Posté(e) (modifié)

J-4 :icon26: :icon26: :icon26:

Modifié par CSK
Posté(e)

Bonjour, voici la bête : quattro TDI ambition luxe argent glacier pack Off Road et des trucsss en plusss :panda: livré mercredi 12 J-2 :race: CC Villevranche sur Saone

photo1xso.jpg

Posté(e)

Bon choix le pack Off-Road, je ne m'en lasse pas.

Nouveau (nouvelle?) sur le forum ?

Posté(e) (modifié)

A mon avis "Anne" serait plutôt une petite nouvelle.

En attendant de le savoir "welcome" et beau Q3.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bah je me préfère demander car il y a peu de madames sur le forum :roi:

Posté(e)

001 ça veut peut être dire "la 1ère" !!!

Posté(e) (modifié)

Thierry a raison, en ces temps obscurs, il vaut mieux demander...

On va partir du principe qu'il s'agit d'une "madame" et je lui souhaite la bienvenue.

Pour les trucsss en plusss, c'est ce qu'il y a de plus intéressant !

Anne serait une sorte d'inspecteur gadget au féminin ?

J'ai donc de la concurrence !

A lire Anne pour plus de détails sur son Q3 et des photos démaquillées...

Modifié par filparis15
Posté(e)

Anne, ma soeur Anne, tu as vu ton nouveau destrier arriver au loin, du haut de ta tour, sa fière robe argent se reflétant dans le soleil couchant...... :welcome:

Posté(e)

:thanks: de votre accueil, pour le soleil, j'espère qu'il sera au RDV mercredi soir . Oui je suis une :fille:( pas blonde et pas en jupette) .

Les options sur :a3: sont : Pack off road, peinture métal , Opensky, Audi parking system plus, accoudoir central AR trappe à skis, garantie 3 ans (2+3) et cuve de coffre .

Posté(e)

:welco: Anne et très beau choix.... il est magnifique. C'est un 140 ou un 177 ?

PS : je crois que je connais quelqu'un à cette concession ....

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Anne et bonne réception de ton très joli Q3.

Posté(e) (modifié)

J-1 :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Modifié par CSK