Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres teintées A4 Avant B8


jackdebo

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire teinter mes vitres sur A4 avant blanc IBIS (PB arrière et AR/AV latérales) ... j'ai vu qu'il existait plusieurs % de teintes ... un collègue m'a indiqué avoir fait teinté au maxi les vitres arrière mais ne plus rien voir en fin de journée ou la nuit ... si vous avez des avis ou des expériences, merci de m'aider ... En plus, promo pour 199€ !!! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toute ma voiture (enfin, sauf le pare-brise, hein <_< ) en carbone moyen chez GlassTint.

Un ami a mis du carbone super sur la lunette arrière : on voit encore bien sûr mais c'est limite dans les parkings un peu sombres.

En intermédiaire, il y a depuis peu le carbone plus.

Attention toutefois, la réglementation sur le teintage est un peu vague je crois et est à l'appréciation des forces de l'ordre.

Donc, mon avis perso, pas plus que du carbone moyen sur les vitres avant (d'ailleurs là je l'ai fait ils ne veulent pas) pour ne pas avoir de problème. Ensuite, sur vitres arrières et lunette, chacun fait comme il veut.

Moi j'aime bien le coté "uni" en teinte de profil sur la voiture donc : vitres avant et arrières de même teinte.

Modifié par fafasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai aussi fait tout sauf pare-prise bien sur chez Glasstint en carbone moyen.

J'en suis super content et c'est vrai que je déconseille le super à moins de vouloir vraiment cacher complètement l'intérieur du véhicule.

Je ne mettrai pas non plus 550 EUR à faire du light.

Prix: 550EUR garantie 10 ans pour mon A4 B8 Berline.

Après c'est sûr qu'on peut le faire pour beaucoup moins cher mais j'ai pas voulu tenter le coup.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'alternative au carbon super c'est le carbonne +.

Perso sur noir fantom pour moi, j'ai fait carbonne + derrière et moyen sur les 2 avants. (Chez glastint car collègue à moi).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...