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fafasse

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À propos de fafasse

  1. Pareil. 8K0919475D supossé non compatible et ça marche, super ! J'avais déjà essayé il y a longtemps, je ne sais plus par quelle modif, sans succès (même modif qui avait au passage fonctionné sur une A6 C6 d'un ami) Merci KUL.
  2. Dans le menu Son, il y a une option sur le mien qui permet d'avoir le son optimisé pour le conducteur. Quand cette option est active, le volume des hauts parleurs donne l'impression au conducteur d'être au centre. Pour cela, les volumes sont adaptés à la distance du conducteur par rapport aux haut-parleurs. Dans ce cas, le volume du HP gauche est plus faible...
  3. Je confirme que les pneus jouent beaucoup et, en l'occurrence, les pneus d'origine Pirelli ne sont vraiment pas terribles...
  4. Vous m'avez peut être sauvé également : il faut que je regarde ça rapidement. J'ai moi aussi ce bruit qui m'agace depuis longtemps... (et une fois qu'on se fixe dessus, on entend que ça).
  5. J'ai fait toute ma voiture (enfin, sauf le pare-brise, hein <_< ) en carbone moyen chez GlassTint. Un ami a mis du carbone super sur la lunette arrière : on voit encore bien sûr mais c'est limite dans les parkings un peu sombres. En intermédiaire, il y a depuis peu le carbone plus. Attention toutefois, la réglementation sur le teintage est un peu vague je crois et est à l'appréciation des forces de l'ordre. Donc, mon avis perso, pas plus que du carbone moyen sur les vitres avant (d'ailleurs là je l'ai fait ils ne veulent pas) pour ne pas avoir de problème. Ensuite, sur vitres arrières et lunette, chacun fait comme il veut. Moi j'aime bien le coté "uni" en teinte de profil sur la voiture donc : vitres avant et arrières de même teinte.
  6. Je ne remettrai pas de Bridgestone sur mon A4 ! J'ai changé il y a peu 2 pneus pour des Bridgestone pour garder la monte d'origine. Les pneus arrière encore bons mais usés ont été permutés et mis à l'avant. Résultat, un bruit de roulement très important, un ploc/ploc (à chaque tour de roue) dont je n'ai pu me débarrasser. Pourtant pas de corps étranger dans le pneu, mais je je pense une mauvaise usure (facette) et / ou déformation. Je viens de mettre deux GoodYear Efficiency dont j'ai lu de bons échos, même si peut être moins sportifs (ce dont je fiche, et je préfère un meilleur grip sou la pluie). Ils ont été mis à l'arrière (forcément). Franchement, j'ai l'impression que les roues arrières sont sur du velours. A l'avant (avec les Bridgestone quasi neufs donc), je n'ai plus de ploc/ploc et les bruits de roulements sont bien atténués, mais on sent quand même une petite "rugosité". A voir comment les Goodyear évoluent, mais pour ma part, finis les Bridgestone.
  7. Pour moi, 820 kms avec 60l, ça ne fait pas 6,2L/100... mais plutôt 7,3. Avec mon Avant Multitronic (tdi 143), je suis souvent à plus de 8l/100 de moyenne, mais je fais pas mal de ville...
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