Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kompressor62


Messages recommandés

Bonjour à tous, avant de vous montrer beaucoup de photos prises lors d'une rencontre faite cet aprèm' avec LSDA :) , je vais faire une présentation rapide de cette nouvelle voiture.

 

 

C'est une BMW 120d Sportdesign en version 3 portes de Décembre 2007.

Son moteur 2.0L 177ch totalise aujourd'hui environ 126000 kms.

 

Les options:

-Etriers + disques avant BMW performance (étriers 6 pistons et disques percés/rainurés).

-Pommeau BMW performance (plage de rapport réduite de 25%).

-Pack Sport design.

-Jantes 18" (208M) à monte mixte.

-Volant cuir M multifonctions.

-Inserts cuir/carbone.

-Sièges avant sport.

-Accoudoir central avant.

-Régulateur de vitesse.

-Système d'aide au parking (PDC) avant/arrière.

-Détecteur de pluie et allumage auto. des feux.

-Clim. auto. bi-zone.

-Système de navigation BMW Businness CD avec i-drive.

-Suspension sport M.

-Kit aérodynamique M.

-Shadow line (remplacements chromes extérieurs par du noir laqué).

 

 

Aller, place aux photos...avec une première fort intéressante! "Mé ki ca pe bien n'être??????"^^ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

___________________________________________________img2155sanstetefofo.jpg____________________________________________________

 

img2156fofo.jpgimg2166fofo.jpg

 

img2158fofo.jpgimg2159fofo.jpg

 

img2160fofo.jpgimg2161fofo.jpg

 

img2163fofo.jpgimg2172fofo.jpg

 

img2167fofo.jpgimg2157fofo.jpg

 

img2168fofo.jpgimg2169fofo.jpg

 

img2171fofo.jpgimg2164fofo.jpg

 

img2174fofo.jpgimg2175fofo.jpg

 

img2176fofo.jpgimg2191fofok.jpg

 

img2195fofo.jpgimg2179fofo.jpg

 

img2185fofo.jpgimg2183fofo.jpg

 

img2194fofo.jpgimg2181fofo.jpg

 

img2186fofo.jpgimg2192fofo.jpg

 

img2178fofo.jpgimg2187fofo.jpg

 

img2197fofo.jpgimg2199fofo.jpg

 

img2204fofo.jpgimg2207fofo.jpg

 

 

Avec en dernier l'éclairage dont-on discutait LSDA tout à l'heure!

Et voilà, j'espère que ces photos vous ont plus, des prises assez sympa avec quelques beaux reflets. :malelovies:

 

Maintenant, j'attends les tiennes sur ton topic LSDA! :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Jolie BMW, mon parain qui boss chez BMW france a paris m'a dit que le orange de l'éclairage BMW resteras orange quelque soit la BMW car c'est la couleur qu'on voit le plus vite.

 

Très belle Serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est loin d'être parfaite, mais bon, je vais m'en occuper^^

 

Perso, je préfère largement l'éclairage blanc de chez Audi. Bien plus jolie à mon goût. Le orange, je trouve ca assez "vieillot", lol.

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah je me reconnais parfaitement sur cette photo :bien:

 

Effectivement, sympathique rencontre entre la 120d et l'A3.

 

Premières impressions à son bord:

 

Wouhouuuu ça pousse les 177cv! :hot: Je pense que tu me passes devant sans trop de soucis :P

 

Et ensuite uuuuohuoW ca freiiiiiiiiiiiiiinee les 6 pistons! :icon24:

 

Habituellement, je ne suis pas fan du tout de la série 1. Mais c'était avant d'en voir une équipée comme celle ci. Autant la série 1 de base, je trouve pas qu'elle casse des briques, que celle ci :icon23: elle est magnifique!

 

Ce gris avec le pack Shadow line (remplacements chromes extérieurs par du noir laqué) est de plus bel effet. Ces jantes sont superbe et laisse bien ressortir ce qu'il y a derrière, surtout aux roues avant. Les freins avant sont monstrueux en plus d'être efficace.

 

Je trouve qu'elle a beaucoup plus de caractère que ton ex (je parle de l'A3 hein :P )

 

C'est vrais qu'on en discutait de cet éclairage orange, la dessus Audi n'a rien à envier à BMW, ni sur certains autres points quant à la finition. Mais je rassure, c'est loin d'être dégueulasse! Et ces touches de véritable carbone ce soufflet de levier de vitesse en alcantara et j'en passe (notament le tissus des sièges semi cuir qui est magnifique, hien marco? ;) )

 

Que dire d'autre...

 

Je pense que tu as fait une bonne opération, en vendant l'A3 pour favoriser ton projet immo!

:P

 

Je posterais mes photos ce soir ;) (ici et chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSDA superbe ta voiture comme toujours... :bien:

 

Kompressor, très bon choix ! et excellent moteur pour l'avoir testé une fois ca envoi bien et ca ne consomme rien du tout donc que du bonheur !! par contre l'éclairage du TDB c'est vrai que ce n'est pas terrible en orange..... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Vivian, il va casser les pieds à Sarah pour changer de voiture! :bigthumbup:

 

C'est vrai que Audi fait mieux niveau finition...et sinon, je vois bien de quoi tu veux parler au sujet du tissus! :MdrDevil:

 

 

Mais je ne ferais plus de sorties photos avec lui, il me donne des idées le bougre...cales d'élargissement, poignets en noir laqué... :arf: :icon31:

 

 

 

Ton A3 est comme d'habitude, magnifique, elle a pas pris une ride! :malelovies:

Mais ca tu le sais déjà^^ :bien:

 

 

 

 

ps: Liste des options revue à la hausse...je ne savais pas que c'était autant d'options chez BMW pour équiper correctement une voiture. :blink:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa la BM, jolie ! L'éclairage orange je trouve ça vieillot aussi mais bon ça va c'est sympa aussi ! Mais je préfère le blanc et rouge d'Audi aussi ! Ce moteur de 177 ch doit être un bonheur à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que depuis ce matin je regarde les accessoires "BMW performance", et il y en a des tonnes! :blink: :blink: :blink:

Rien qu'un pare-choc avant modifié pour amener plus d'air au moteur = +20ch! :eldiablo:

 

Le démon de la modif. se réveille en moi! :bigsmile:

Ah si je m'écoutais, j'ai ma liste de Noël déjà faite là... :bleble:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kompressor

 

je ne comprend pas bien quand tu dit : mon A3 est en fin de carriere enfin un truc de ce genre :blink:

 

je viens de voir les photos de ton A3 que tu as vendu et bien je comprend trés trés bien le gars qui a pas discuté .....

 

autrement bonne chance avec la bm .:) elle est belle aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message kompressor .

 

bonne explication , avec des raisons qui ne regardent que toi . mais aprés coup j'ai bien regardé les photos de la BM , elle est chouette aussi . l'intérieur est aussi sobre que celui de l'A3 .

 

conclusion : méme si nous sommes sur un forum Audi tu as fait un bon choix et le plus important , tu es fidéle aux marques allemande ..

 

merci a toi et a bientot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos LSDA! Elle sont super bien faites! :bien:

 

Et pour les freins t'as peut-être encore rien vu, si mon budget le permet, pourquoi pas monter les "BMW performance" 4 pistons à l'arrière? :eldiablo:

Un petit pédalier alu et une barre anti-rapprochement en carbone, badget "BMW performance" eux aussi... :malelovies:

 

 

J'en saurais plus courant de la semaine :bigthumbup:, mais je sais déjà que les prix sont horriblement élevé! :bleble:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me suis couché énervé, car hier soir je me suis garé devant une boulangerie jusque tôt ce matin, et en la reprenant au petit levé du jour, elle était couverte de farine...ca a pas du plaire au mec que je me gare là! :colere:

Je ne vais pas en rester là, croyez-moi^^ :icon31:

 

Bon, je sors la nettoyer, un passage à l'éléphant b*** n'a pas tout enlevé car de la farine mouillée ca colle... :angry:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux de la farine que des rayures .......

 

enfin c'est tjs de la merde gratuite quoi !

 

un truc comme ca je lui met la voiture dans la vitrine direct !

 

il aurai pus simplement déposez un mot et voir ci cela recommencez ...

Modifié par djouxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, viens de voir ton topic Kompressor depuis le début :rolleyes: Tu as bon goût, ton ex SB :love: les modif.. et la "one" aussi est jolie :eldiablo:

Bonne route sans farine,.. pas classe ton boulanger <_<

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut R8 TDI, merci pour ce com'^^

Oui j'adorai mon A3 et les modifs faites dessus, et bien j'en étais fier. Elle était peut-être unique! :)

 

La BMW j'en suis content, j'y ai déjà fais quelques modifs comme la garniture centrale du volant que j'ai enlevé (car elle s'effilochait, une maladie chez BMW). A la place, j'y ai mis du carbone 3M.

Et j'ai installé un pédalier alu BMW performance il y a 1 mois. Il me restera le repose-pied performance à installer, il attend sagement dans un placard; mais le "M" que j'ai actuellement est déjà joli...donc j'hésite à le monter :unsure: , de plus l'installation va être.....dure, très dure apparemment. :angry:

 

 

Sinon pour ceux que ca interesse, ca fait un petit moment que je roule avec et niveau conso, en conduite assez sportive (ma conduite quotidienne), je consomme 7.0-7.2L/100kms, pour une autonomie de 550-600 kms.

Mais depuis que j'ai eu 4 pts en moins pour excès de vitesse, j'ai totalement changé mon style de conduite, et je ne consomme plus que 5.2-5.5/100kms, pour une autonomie donnée de 950kms, mais je pense que 850 est plus raisonnable.

 

 

Et pour la petite histoire du boulanger, je prenais rarement du pain chez lui, mais maintenant c'est plus jamais^^

A bientôt!

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...