Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kompressor62


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Aller, images chargées, donc HOP! HOP! HOP! Je les mets^^ :bigsmile: :hot:

 

dscf2082v.jpg

 

dscf2081h.jpg

 

dscf2108s.jpg

 

dscf2122r.jpg

 

dscf2099m.jpg

 

dscf2083qm.jpg

 

dscf2084e.jpg

 

dscf2103p.jpg

 

dscf2090wy.jpg

 

dscf2089e.jpg

 

dscf2095k.jpg

 

dscf2100sv.jpg

 

dscf2085m.jpg

 

dscf2101j.jpg

 

dscf2086i.jpg

 

dscf2110fx.jpg

 

dscf2115f.jpg

 

dscf2123retouche.jpg

 

 

Prochaine séance photos avec Vivian, Vincent R. et Sarah? :unsure: :eldiablo: :eldiablo:

Bah oui, je squate chez les 8L, parce que chez les 8P ca dors...je devrais peut-être mettre une présentation chez les 8P plutôt que dans "votre garage"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaah sympa ces photos.

 

Vivement la prochaine séance photo avec Vinc', et peut être sarah si sa titine est prête à temps.

 

Cool les photos de mon intérieur dans le rétro (même si la glace n'est pas des plus propre...). Si il y avait un petit logo S-line de sérigraphié dans le coin de la glace, ça ferait sympa.

 

Je vais regarder si ça existe ça.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ais pas une photo de rendu réaliste.

 

Moi j'imaginais plutôt en tout blanc mais trés discret, j'ai vu ça sur la S3 de quelqu'un d'ici y a pas longtemps. Je ne sais pas si c'était un autocollant, mais ça rendais bien. Je vais essayer de retrouver une photo.

 

Merci pour pour le lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien une plaque personnalisé plastifiée, un peu comme ici pour Renault sport...

 

Je trouve ca top pour les rasso.

Sur la plaque, mettre "S line" dessus en grand et en rouge.

En bas de la plaque mettre "Communauté des 4 anneaux" avec le logo, ou mettre "Audi passion.com" en bas, et sur le côté bas-droit le logo "Communauté des 4 anneaux"

 

Pour la fixer par dessus la vraie plaque, facile de bidouiller un truc^^

 

J'imagine bien cette fichue plaque! :bigsmile:

 

 

Edit:

Ok, j'avais vu la même chose, mais chez Renault sport...(encore) ici

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des stickers transparents:

 

Apparemment, trouver ca en s-line, c'est pas facile.

 

-Audi ici

-S3 ici

-Anneaux ici

-quattro ici

 

En gros, tout sauf le S-line... :bleble:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques c'est sympa pour les rasso oui.

 

Voila pour les retro, j'ai trouvais ce que je voulais

 

http://www.golf3forum.org/t19584-presentation-de-ma-nouvelle-a4

 

C'est exactement ça... C'est sympa je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place du nouveau, et là c'est le drame! Le diffuseur ne se clips pas sur le milieu du pare-choc, impossible après différentes méthodes...je me résigne, faut que je démonte.

 

Kompressor62, après démontage de ton pare choc d'où venait le problème de clipsage du diffuseur sur le milieu du pare choc?

Je suis intéressé par la modif, si je n'avais pas à démonter le pare choc ce ne serait pas plus mal :icon38:

 

Pour la lame avant, je crois que tu seras le premier du forum à en être équipé sur une facelift :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Droby,

 

en fait, le pare-choc se tord quand il faut appuyer pour le mettre, et tu n'as pas la place pour passer ta main par derrière.

De plus, les clips du nouveau diffuseur me paraissent plus court et un peu plus épais (c'est peut-être pas vrai, j'ai pas mesuré mais c'était mon impression), donc si tu as des bavures de plastique dans les encoches de ton pare-choc, et bien ca coince.

 

Un conseil, ne pas forcer, ca sert à rien car tu risques de casser des petits morceaux de plastique destinés à maintenir les crochets en place. (j'en ai cassé mais ca tient quand même super bien, ouf!^^)

 

 

Après, c'est pas non plus compliqué, faut juste du matériel,du temps et ne pas s'énerver! :bigsmile:

 

 

2 liens qui m'ont super bien aidé:

pour les feux => ici

 

pour le pare-choc => ici

 

 

Si tu veux le faire, j'ai les 5 références et bientôt le prix, car je retrouve pas ma facture... <_<

 

 

Edit:

C'est bon, j'ai tout retrouvé... :bigsmile:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je comprends mieux.

Je serais plus tenté par le diffuseur de la doc accessoires Audi. Car j'aimerais le faire peindre en noir ou gris anthracite. Je trouve que le gris platine va à merveille avec le blanc ibis mais avec une carrosserie noire je ne suis pas fan.

 

Faut que je passe en concession car pour le diffuseur S line y'a 5 références et qu’une seule pour le diffuseur du catalogue accessoire.

Ce dernier n'a pas de grilles en nid d'abeille, il est apparemment d'un seul bloc et je ne vois pas de cache pour œillet de remorquage.

Je n'arrive pas à trouver de photos du diffuseur sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, le diffuseur S-line n'est disponible qu'en gris platine (celui que j'ai monté). :unsure: J'ai beaucoup cherché, donc je suis quasiment certain...mais je peux quand même me tromper^^ :P

C'est un plastique qu'on ne peut pas repeindre, je crois que c'est le _1 des références qui permet de le savoir. On me l'a dit, mais j'ai vite oublié! :dodo:

 

Le diffuseur est disponible seul. Il est déjà équipé du plastique qui se met bien sûr devant l'endroit où l'oeillet de remorquage se vis.

 

Il faut monter les 4 grilles qui sont vendues individuellement.

 

Ca sert à rien de commander l'oeillet qui va avec le diffuseur, vu que tu en a un rangé dans ton coffre.

 

Ref.:

-spoiler gris platine: 8P0 807 434 F1 RR.

-grilles (gauche/centrale/cache oeillet/droit): 8P0 807 819 A 01 C / 8P0 807 833 A 01 C / 8P0 807 824 01 C / 8P0 807 820 01 C.

-oeillet de remorquage (à ne pas commander, sauf si tu n'as plus celui d'origine): 8P0 807 441 B1 RR.

 

Pour le prix, je peux te donner le détail H.T. en mp. Moi généralement, c'est ce qui m'interesse le plus! :bigsmile:

 

 

Pour trouver des photos, tapes la référence diffuseur dans google image. Essayer de ne pas taper le code complètement pour voir si il y a des variantes différentes de celui-ci...

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris. Je parle du diffuseur de la doc Audi pas du S line.

 

Voilà une photo:

accessoiresa3a3sb2010.jpg

 

C'est le diffuseur qui équipe le cabriolet.

Sa forme est différente :

Petit montant vertical au milieu

Pas de grilles en nid d'abeille

L’arête basse du diffuseur est surélevé de quelques centimètres.

 

On le voit mieux sur le blanc:

accessoiresa3a3sb2010bl.jpg

 

les images sont petites mais en zoomant on voit mieux les détails.

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends mieux avec les photos^^ :bigthumbup:

C'est le diffuseur du "Pack Style" que tu parles, il n'a pas de grilles, et il peut être mit couleur carrosserie ou dans une autre couleur.

Normalement c'est la réf. 8P0 071 611 B 9AX (à peindre car il arrive brut).

 

Il est plus cher que le S-line et il faut y ajouter à çà le prix de la mise en peinture.

(je t'envoie en mp le prix que j'ai)

 

 

Moi je ne l'ai pas commandé.

Par contre, j'ai pris le bas de caisse et l'extension de spoiler + lame de ce pack!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

D'ailleurs, des nouvelles sur ces modif. en cours... :eldiablo:

 

Pièces arrivées chez VW, j'ai contrôlé que tout ce montait bien (un doute sur la référence bas de caisse). Ca va impec! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je pense que ca va être super jolie! :malelovies:

J'ai vu avec le peintre pour les couleurs que je souhaite mettre (ca devrait aller), et on a pris en plusieurs endroits sur l'aile avant des relevés de couleur du blanc avec un appareil.

 

Maintenant, ce qui est chiant, vu que je bosse tout le temps du matin en ce mois d'Août, je me dis, c'est bon, je la laisse l'aprèm' au garage...sauf que VW souhaite le monter uniquement au matin... :furious:

Donc, je prends une option le 12/08/11 à 8h, en espérant pouvoir sortir discrètement du boulot vite fait pour la déposer... :P

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

 

 

Ça y-est! La date est confirmée, ca approche à grand pas. Vendredi montage des éléments...j'ai hâte!!! :P

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hier, choupette a mis ses nouveaux dessous! Déposée hier au matin 8h, elle a été finie dans l'après-midi. :bigthumbup:

"C'était du sport!", voilà là première chose qu'ils m'ont dit! Ils ont galéré, le carrossier a passé 6h dessus, et ils ont dû se mettre à 3 pour les bas de caisse...je regrette pas de l'avoir fait faire alors! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

24h de séchage pour la colle, j'ai pas pu la reprendre :colere: . Donc je suis passé vite fait faire quelques clichets au soir dans l'atelier VW. :malelovies:

 

dscf2124k.jpgdscf2125.jpg

 

dscf2126g.jpgdscf2127j.jpg

 

dscf2128cv.jpgdscf2129lh.jpg

 

 

 

Je la récupère dans moins d'une heure, mais pas de photos mieux que celles-là pour le moment, car il pleut dans le Nord/Pas-de-Calais...elle m'énerve grave cette région!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patsabmat!

 

Voiture récupérée ce matin, j'ai été la chercher entre 2 grosses averses...

 

 

Je suis tombé amoureux de la lame laquée! :wub: lol

D'ailleurs, dans la CC elle a fait fureur! Même la femme à l'accueil m'en a parlé! Je suis rassuré, si plein de monde aime, le jour de la revente ca devrait être un plus. :)

 

Hier soir j'avais pas fait attention, mais le bas de caisse élargie pas mal la voiture. Il ne sera pas rare qu'en descendant de titine, mon pantalon "lèche" celui-ci. J'en ai fait l'expérience en la ramenant à la maison^^

 

 

Je prendrais des photos ce WE si le beau temps se décide à venir, mais bien-sur, une séance de nettoyage sera faite auparavant!!! ;)

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et excellente idée la lame laquée noire.

Le rendu est superbe et ne fait que mettre en valeur la belle robe blanche de ton A3.

 

J'aurais peut-être le plaisir de te croiser un jour, je suis dans le 02... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non, tout est fixé par des vis. Pas de clips, j'en ai pas le souvenir...

 

Et de la colle pour bien joindre les éléments ajoutés à la carrosserie et coller le haut des bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA,

revenu de chez les Belges^^ :P

 

Oui elle sont pas mal, surtout la lame qui est magnifique. Bien mieux mise en valeur en vrai que sur les photos^^ :malelovies:

 

Seul le "bas" des bas de caisse ne me plait pas. Mardi je vais aller demander si c'est possible de les modifier sans risque pour la peinture.

En fait, j'aimerai découper le retour (1 centimètre) du bas de caisse. Là où l'on voit l'emplacement fait pour passer le cric...après ca serait parfait!!!

Je trouve que ca fait disgracieux et que ca casse la ligne de profil de la voiture...J'ai un Dremel, si ils ne peuvent pas le faire, je le ferai (découpe à 45° sera le mieux je pense)...et peut-être qu'il faudra refaire un voile de peinture sur le dessous...

 

Quelques images:

 

dscf2157dq.jpgdscf2159c.jpg

 

dscf2162hj.jpgdscf2163d.jpg

 

dscf2165s.jpgdscf2167f.jpg

 

dscf2164d.jpgdscf2180.jpg

 

dscf2183h.jpgdscf2192.jpg

 

dscf2184n.jpgdscf2191e.jpg

 

dscf2189.jpg

 

 

 

 

 

Et là, 2 montages pour montrer ce que je voudrais enlever...ce fameux centimètre qui me fait chier^^ ( :exclamation: vos avis m'intéresseraient!^^ :exclamation: )

 

Origine: ___________________________________________________________________________________________ Modifié:____________________________________________________________________________________________

dscf2169t.jpgdscf2169modifbasdecaiss.jpg

 

 

Origine:____________________________________________________________________________________________Modifié:____________________________________________________________________________________________

dscf2172m.jpgdscf2172modifbasdecaiss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe dans de la boue cela ne se vera plus :bigsmile: :bigsmile:

 

si tu veux reelement l enlever fait le toi meme tu economiseras sur le tarif

 

l avantage est que la tu sais direct ou tu dois mettre le cric :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je vais enlever ce fameux centimètre...

 

Deux systèmes de fixation avec vis sont présent derrière le bas de caisse; à gauche et à droite de la partie centrale (en gros).

Va falloir bien découper ca, et mettre de la colle ou silicone pour renforcer car les fixations vont rester mais le plastique va être fin... <_<

 

 

Je vais faire ca d'ici 15 jours environ, mon emploi du temps est trop chargé...donc j'ai posé une journée de congé début Septembre pour le faire...

Je compte bien 2-3 heures, ne pas foirer et s'appliquer! :hot:

 

En attendant, je vais mettre du scotch noir dessus^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne dirais qu'une chose, dans mon cas, "le scotch c'est magique"!!! :bigsmile:

 

Voilà, le truc c'est que je change d'idée...fini le découpage, je vais peindre ces "arêtes" en noir mât... :)

De loin ca ne se voit pas, et de près, il faut se mettre à quatre pattes pour le voir. Ça reste discret, ca ne choque pas. IMPECCABLE pour moi!

 

Moins de boulot en perspective, je vais sûrement le faire faire par un pote ou dans un garage que je connais.

Parce que: moi + peinture = coulure^^

 

dscf2202.jpgdscf2203n.jpg

 

dscf2204w.jpgdscf2196fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la peinture :bigthumbup: Le résultat sera niquel.

C'était le plus simple à faire et je n'y ai même pas pensé en voyant tes bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, parfois on s'embarque dans des trucs de malade alors qu'il y a souvent 10 fois plus simple à faire... <_<

 

Bon, j'ai déjà acheté le scotch pour peindre, demain j'achète de la peinture noire mât (en bombe) si j'en trouve et du papier à poncer (sûrement du 600-1200)...est-ce que chez Feu-Vert/Norauto ils vendent tout ca??? :unsure:

Je suis totalement novice là-dedans, si vous avez des conseils sur l'art de peindre, n'hésitez pas^^ lol

 

 

Et demain, pourquoi pas acheter des produits de lavage pour titine en même temps... :bigsmile:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme tu veux, moi je bosse du matin cette semaine, donc on peut se voir un après-midi si tu veux^^

 

Ah mon avis, vu que c'est une petite surface, très peu visible, du 600 devrait être suffisant non? Le 1200 peut-être pour être pour mon côté un peu maniaque... :eldiablo:

 

 

 

Je ne sais pas quand je vais peindre ca, car j'ai pas du tout eu le temps ce WE... :furious:

 

 

Tu me diras combien c'est^^ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...