Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Propre, désoler je ne t'ai pas repondu par mp

Sinon j'ai le même rendu avec mes truc de Hong Kong :)

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca me fais la même chose sur les miens, c'est normal la vague vers la droite... ?

Quand je suis derrière un pote, il me dis que mon feu côté conducteur éclaire moins fort...

Posté(e)

Propre, désoler je ne t'ai pas repondu par mp

Sinon j'ai le même rendu avec mes truc de Hong Kong :)

Je pense que les miens aussi viennent du meme pays, l'avantage c'est que c'est un revendeur francais, et donc un delai imbattable

Posté(e)

Ca me fais la même chose sur les miens, c'est normal la vague vers la droite... ?

Quand je suis derrière un pote, il me dis que mon feu côté conducteur éclaire moins fort...

Oui c'est étonnant que ca parte sur la droite (du moins autant que ca), je me demande si cela le fait a tout le monde??

Comme dit FalkenVif, effectivement le faisceau lumineux du phare conducteur éclair plus bas pour ne pas éblouir.

1er test de nuit, ce soir j'ai hate de voir la différence avec les momo corse white lol

Posté(e)

ils sont réglés vachement haut, quel chance...

je vais essayer de les régler aussi vers le haut mais j'ai peur de me manquer :/

Posté(e)

C'est du combien de kelvin ? on dirait pas du 4300 ou 5000 ?

Pense à nettoyer régulièrement tes optiques tu gagneras en efficacité

Posté(e)

je vais essayer de les régler aussi vers le haut mais j'ai peur de me manquer :/

Ya deux vis pour regler les phares. Mais bon avoir un bon reglage ca ne se fais pas comme ca. Si tu es trop haut tu va eblouir tout le monde.

En ce moment j'ai plein d'appel de phare... Je ne vois pas pourquoi... Mdrrrr

Posté(e)

moi ça me le fais aussi la vague sur la droite. vous savez si ça vient de l'optique ou du faiseau peut être? moi je suis magniaque sur la symétrie et la ça ne l'est pas trop donc a moins de choper un seul optique gauche en angleterre....

en tout cas ça éclaire à balle!! ;)

Posté(e)

Ya deux vis pour regler les phares. Mais bon avoir un bon reglage ca ne se fais pas comme ca.

déjà essayé lorsque je les ai installés les xenons, mais ça n'a pas marché lol ! j'irais voir mon pote au C.T il a l'appareil pour le faire, en agglomération je garde mes phares baissés au plus bas toute façon, je les montes uniquement lorsque je sors de la ville et de nuit... donc bon... j'éblouirai pas grand monde :)

moi ça me le fais aussi la vague sur la droite. vous savez si ça vient de l'optique ou du faiseau peut être? moi je suis magniaque sur la symétrie et la ça ne l'est pas trop donc a moins de choper un seul optique gauche en angleterre....

en tout cas ça éclaire à balle!! ;)

moi ausis ça me le fait c'est normal...

Posté(e)

Ils ont été réglé avec l'appareil il n'y a pas tres longtemps, apres peut etre que lors du montage je les ai déréglé légèrement mais je ne pense pas, et pas d'appels de phares hier soir lol

Posté(e)

Salut a tous,

petites news, j'ai enfin trouvé mon bonheur, à savoir un pare choc arrière, le feu arrière gauche et les supports de pare choc, l'ensemble à un très bon prix.

Normalement mon carrossier me fait ca dans la semaine, je vais enfin retrouver une a3 digne de ce nom =)

Posté(e)

déjà essayé lorsque je les ai installés les xenons, mais ça n'a pas marché lol ! j'irais voir mon pote au C.T il a l'appareil pour le faire, en agglomération je garde mes phares baissés au plus bas toute façon, je les montes uniquement lorsque je sors de la ville et de nuit... donc bon... j'éblouirai pas grand monde :)

La molette dans l habitacle ne sert que lorsque l'on tracte (caravane, remorque...) normalement tu n'y touche pas... Tu met les roues bien droite et avec l'appareil tu regle correctement avec la molette sur 0... Apres cest regler faut pas baisse lever sans arret...

Apres dois y avoir quelques repere genre : a tant de metre du mur faut que ca eclaire a tant de hauteur mais ca reste approximatif...

Posté(e)

Bonne nouvelle pour les pieces de carosserie.

la molette sert a ca ???

jdormirais moins con ce soir

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle pour les pieces de carosserie.

la molette sert a ca ???

Oui en effet une tres bonne nouvelle Kiss, je n'en peux plus de rouler avec un pare choc comme ca.

En considérant que le fait de mettre une remorque ou caravane ca lève l'avant de la voiture, alors oui la molette peut servir à abaisser les phares dans cette situation afin d'eviter d'éblouir les autres vehicules

Modifié par Toorop130
Posté(e)
la molette sert a ca ???

Oui oui elle sert a ca

Pour une fois LOL

Posté(e)

Con quand même, mais un peu moins du coup.

Posté(e)

Kiss en prend plein la tête ^^

Vivement demain normalement je récupère le pare choc =)

Posté(e)

J'ai également une question pour les possesseurs d'injecteurs pompe (100 et 130), quelle huile vous mettez lorsque vous faites votre vidange? je dois la faire dans les jours qui viennent.

L'an passé j'ai mis de la Castrol (Magnatec ou edge je ne sais plus), mais bon a +/- 60€ le bidon ca pique un peu.

Posté(e) (modifié)

C'est pourtant cette huile la qu'il faut, avec les normes 505.00 /505.01 JE CROIS (je suis sur le phone peux pas vérifier)

Chez Le clair c'est moins chère

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J'ai également une question pour les possesseurs d'injecteurs pompe (100 et 130), quelle huile vous mettez lorsque vous faites votre vidange? je dois la faire dans les jours qui viennent.

L'an passé j'ai mis de la Castrol (Magnatec ou edge je ne sais plus), mais bon a +/- 60€ le bidon ca pique un peu.

Je met de la "MOTUL 8100 X-CLEAN" mais je pense tester la prochainne fois la "Motul Specific 505.01" semblerait il qu'elle soit spécialement conçu pour Injecteurs Pompes !

Je touche la bidon de 5L de 8100 a 28€ !

Posté(e)

J'ai donc pris un bidon de 5l de Castrol Magnatec 5w40 (505.0 - 505.1), payé 50€ chez nortoto.

Sinon on voit qu'il fait très froid elle a beaucoup de mal a démarrer, il faut forcer sur le démarreur (bougies de préchauffage et batterie neuves)

Posté(e)

j'ai le même probléme que toi et bougies + batterie ont plus de 40 000 km !

Posté(e) (modifié)

j'ai le même probléme que toi et bougies + batterie ont plus de 40 000 km !

oui je pense qu'il ne faut pas se poser de questions a ce niveau, juste faire un bon préchauffage en tournant 2-3 fois la clé, et après c'est parti

Modifié par Toorop130
Posté(e)

la motul et tres bien pour nos moteur jai essaye la castrol après je ces pas si ces moi qui disjoncte ou quoi mais on entend moin de claquement avec la motul je met que sa maintenant

Posté(e)

Pourquoi pas essayer la Motul à la prochaine vidange, je verrai le moment voulu :)

Posté(e)

la motul specific tu la paye combien ?

je met la X Clean 8100+ ou parfois pas +.

et j'en suis trés trés content...

Posté(e)

Ta casrto je trouve qie tu la payé chez

Moi je viens de l'acheter a carrefour 36 $

Posté(e) (modifié)

la castrol ?

spécial injecteurs pompes ????????

impossible !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

La magnatec est préconisé 505.0 et 505.1 donc pour nos moteurs, les IP aussi...

Posté(e)

La magnatec est préconisé 505.0 et 505.1 donc pour nos moteurs, les IP aussi...

je répondais a Doe, disant que c'est impossible de trouver la Magnatec pour 36e a carrouf