Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je voulais savoir si il est possible de trouver le code autoradio si on a pas le code quelque part? Il y a pas une manip avec l'autoradio pour afficher son code?

Posté(e)

Ouais et ils vont me soutirer 50 euro pour me donner ça encore!

C'est juste que si un jour je débranche la batterie, que je puisse me resservir de mon autoradio quoi!

Posté(e)

Ben oui mais il existe pas de solution miracle ;)

Posté(e)

En principe avec le chassie ils te le donnent , je doute qu'il demande quelque chose pour ça . En tout cas chez BM c'est gratuit :bigsmile:

Posté(e)

Sa dépend des concessions en faite ...

Posté(e)

j'y suis allé pour mon code il y a 6 mois et ils m'ont fait payé 20/30 euros je ne sais plus exactement. :furious:

Posté(e)

j'y suis allé pour mon code il y a 6 mois et ils m'ont fait payé 20/30 euros je ne sais plus exactement. :furious:

C'est lamentable , :(

Posté(e)

C'est des chiens ouais! Encore 10 euro je veux bien mais là ils abusent, enfin tout ça c'est du business.:furious:

Posté(e)

Deja cité dans d'autres postes:

ils te donnent le code "a titre gratuit"

C'est note dans le bouquin

si ils ne veulent pas, tu roule le bouquin et tu leur met dans le *** :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est pas dans le bouquin de poste? J'ai aucun bouquin avec la voiture et si je leur dis que c'est écrit que le code doit être donné à titre gratuit j'préfèrerais être sur du bouquin dont je leur parle!

Posté(e)

c 'est marque que votre concessionnaire peut vous aidez a titre gracieux pour retrouver le code mais c'est pas marqué qu il peut le fournir gratuitement

Posté(e)

C'est marqué dans la notice d'utilisation du poste.

Certaines concessions le donne, d'autres font payer. Ma concession m'a demandé 58€ ! J'ai rigolé et je suis parti. J'ai envoyé un mail à Audi France, j'attends la réponse.

Posté(e)

Quand je lis le notice du poste de ma voiture et que c'est ecrit "a titre gracieux",pour moi ca veut dire gratuitement!!

Il aura beau me tourner la phrase dans tous les sens qu'il veut : gratuit, moi, je sais ce que ca veut dire!!! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai discuté avec les gars chez Audi, maintenant il faut passer la valise pour ensuite faire la demande en Allemagne et ça coute 29 euro.

Posté(e)

Mais j'hallucine les voleurs.... avec la tune qu'on leur lache en piece detachee!!! <_<

Posté(e) (modifié)

Et ouais je viens de lâcher un peu plus de 200 euro en huile, vis et filtres...

Et j'ai fais un devis pour quelques pièces encore 150 euro, enfin j'me plains pas c'est moins cher que chez Opel. Audi sont un peu moins extravagant que certaines marques sur des pièces comme par ex un vase d’expansion et son bouchon, ça reste raisonnable quand même.

Modifié par scarcore
Posté(e)

+1 avec Opel .....

Un bouchon de remplissage d' huile coûte pas loin de 25 € chez eux comparer a 5. € chez audi ....

Technologie allemande Opel mais avec des pièces général motors......

Posté(e)

Oui mais le code si tu ne l'a plus c'est que tu n'a plus le livre autoradio car le code est marqué dessus :bigsmile:

Enfin bref ! Toute facon c'est soit je paye pour le code soit je chante.

Et comme je chante très mal et bien j'ai préféré payé pour avoir mon code.

Posté(e)

Suite au mail que j'ai envoyé à Audi France et bien je suis extremement surpris de leur réponse...

J'ai expliqué mon problème sur le fait que la concession m'a donné un devis oral de 58€, ce qui était bien trop cher, et qu'il était hors de question de payer une telle somme juste pour un code.

Et bien j'ai un avoir de ... 58€ sur présentation du mail !

En gros je vais prendre RDV pour la recherche de ce code et je présenterai simplement le mail.

Le service Audi France vient de remonter fortement dans mon estime !

Je vous en dirai plus.

Posté(e)

J'ai fais aussi une réclamation ce matin sur le site, c'est pas normal de devoir payer alors que c'est écrit gracieusement.

Posté(e)

Et bah voila!! Meme si au final c'est gratuit, ce qui m'enerve, c'est le fait de devoir reclamer et qu'ils se font passer pour des "bons princes"..... seulement pour un code autoradio!!!! :blink:

Posté(e)

C'est la règle de nos jours : Si tu ne demandes rien, tu n'as RIEN !

Je comprends que la recherche du code prenne du temps. Le temps c'est de l'argent. Mais au regard du service demandé faut pas abuser quand même !

Comme dit plus haut, pour 10€ je fermais ma gueule, au contraire je les aurai donné avec un beau sourrir ! Mais plus de 50€, autant leur demander de faire la vidange en même temps...

Posté(e)

Vous en voulez une bonne

Il y a un mois je passe au garage Audi car a coter de la vente de pièces pour une durite en T c'elle vers la N249 si je me trompe pas

Le chef d'atelier ma dis -non désoler on n'a pas ça allez demander au magasin...

- oui mais j'y revient il ne vende pas le simple T il me vende tout le circuit

- désoler j'ai rien ici...

Puis je croise un des vendeur que je connais je lui explique le cas il me dis -attend 2 seconde

Et il reviens avec 3T de différente tailles...

Si c'est pas du Foutage de geule ça!

Posté(e)

Il a raison le t ne se détaille pas pour la n 249 après il est peut être détaille sur une autre voiture ... De toute façon ce t ce trouve chez norma ou ailleur ...

Posté(e)

Des news de mon email envoyé à Audi France.

Je reçois une mail me disant qu'ils ont essayé de m'appeler alors que j'ai aucunes traces sur mon téléphone, enfin bref ils me donnent leur numéro, j'appelle, une gonzesse me répond "veuillez patientez un moment je vous répond de suite", après 4 minutes d'attente à écouter leur musique à la con elle est enfin à mon service, heureusement que les numéros en 09 sont gratos avec mon abonnement.

Elle me dit que le code est donné gratuitement par le concessionnaire mais si il y a recherche de panne il ont le droit de me facturé le temps passé. Je comprends pas très bien alors je lui demande comment la concession fait pour trouver le code de l'autoradio et là elle me répond qu'elle ne sait pas, qu'elle n'est pas technicienne!

Sont fort chez Audi, ils s'occupent de ton dossier, ils ne savent pas de quoi ça retourne en réalité!!!

Bref elle me dit de me rapprocher du 1er propriétaire que je ne connais pas du tout et je ne sais même pas qui c'est car le code lui aurait été fourni, ça j'suis d'accord que le code est vendu avec la voiture.

Enfin voilà j'ai pas insisté et je payerais les 29 euro du passage à la valise pour retrouver le code comme on est des vaches à lait. Par contre j'ai des pots remplis des pièces de 1-2-5 centimes que je vire de mon porte feuilles, je crois que je vais régler comme ça les 29 euro!

Posté(e)

...Elle me dit que le code est donné gratuitement par le concessionnaire mais si il y a recherche de panne il ont le droit de me facturé le temps passé...

En gros tu as un nouvel argument pour réclamer ce code.

Tu n'as pas de panne, tu as juste besoin du code au cas où.

Posté(e)

Il me fait bien rire ce sujet sur le code autoradio...

On est bien content de notre petite S3, qu'on entretien avec amour et a grand coup de billets mais on rale (moi le premier) de lacher 30 euros a Audi pour un code autoradio :bigsmile:

VOLEURS :eldiablo:

Posté(e)

Disons que payer avec plaisir pour se faire plaisir est différent que payer une somme énorme pour un malheureux code autoradio... Il y a un peu de "principe" aussi la dedans.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut et désolé de remonter ce topic...je possède une audi a3 tdi 140 ch...hier j'ai changé ma batterie et maintenant mon poste demande un mot de passe...ce n'est même pas un poste d'origine (pioneer) que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide ...

Posté(e)

aucune idée si ce n'est pas un poste origine, car je pense que tu dois avoir un code spécifique pour cet autoradio donc délicat a retrouver!

pour un poste d'origine,la concession est un moyen de le retrouver,mais pour ça aussi,il faut payer....

Posté(e)

si tu a acheter la voiture et que le poste y etait deja , alor c'est un code personnel ... donc de l'ancien proprio .

ou alor sur le manuel d'utilisation qui ya dans le carton si tu la toujour ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un futur propriétaire de S3 et j'ai trouvé ça !

Je n'ai pas essayé, à vous de me dire si ça marche !