Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous dire, sur mon ancienne A3 qui a rendu l'âme à 192000kms, les commandes de clim et de phares + de rétro étaient comme neuves, aucune usure. Tout dépend de l'intérieur que l'on a finalement (on en parlait sur un autre topic y a un moment déjà, en disant que la finition "soul" est plus fragile" que le reste)

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour vous dire, sur mon ancienne A3 qui a rendu l'âme à 192000kms, les commandes de clim et de phares + de rétro étaient comme neuves, aucune usure. Tout dépend de l'intérieur que l'on a finalement (on en parlait sur un autre topic y a un moment déjà, en disant que la finition "soul" est plus fragile" que le reste)

ouais,quand j'ai acheté la mienne elle avait 3 ans et demi et ils étaient déjà abîmé(legerement).

Posté(e)

Il n'y a pas la molette de réglage pour la hauteur des phares attention :unsure:

Posté(e)

Il n'y a pas la molette de réglage pour la hauteur des phares attention :unsure:

merci Gasy j'ai oublié de le preciser. :bigthumbup:

Posté(e)

bon voilà j'ai trouvé de l'huile pour faire ma vidange de boite demain.pour infos 27 euros le litre, et les 2 joints 1 euros.

p10006181.jpg

mon kit de reparation d'essuie glace AR.

p10006271.jpg

Posté(e)

27€ le litre ? soit 81€ rien que pour l'huile ?

Posté(e)

27€ le litre ? soit 81€ rien que pour l'huile ?

he oui c la meilleur que j'ai trouvé,c de l'huile de competition haute performance(circuit,rallye,raid).

apres y 'en a a 20 euros les 2 litres.

Posté(e)

J'ai payé 65€ pour refaire l'huile de boite chez le garagiste, l'huile ne devait pas être d'aussi bonne qualité.

Posté(e)

Pour le peu de fois où l'on fait la vidange de boîte vaut mieux prendre une bonne directe...

Posté(e)

Je pense pas qu'il ait mis une mauvaise non plus, il est sérieux.

Posté(e)

bon vidange de boite pas faite, je pensé que c'était une clé allen 6 pans de 17 et ben non c la clé M16 spéciale audi(fais chier),

ils peuvent pas faire les mêmes bouchons de vidange sur toutes les A3.

je l'es trouvé sur nortoto a 4.90 euros, commande passé,donc vidange le week end prochain.

imagescab2k7gx.jpg

si vous voulez faire votre vidange de boite ne faite pas comme moi regardé avant quelle type de bouchon vous avez,

et pareil pour l'huile acheté 27 euros le litre a feu rouge et a 20 euros le litre sur le net nortoto.

Posté(e) (modifié)

Merci du tuyau pour l'huile :jap:

Pour la clé heuresement que je ne l'ai pas acheté j'ai failli vendredi et finalement j'ai pas eu le temps je vais vérifier avant :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

si sa intéresse quelqu'un commande de feux labay :bigthumbup:

Hey merci !! J'avais pas vu le lien !!!!!! (j'ai un correcteur d'assiette automatique du coup c'est celle qu'il me faut)

:bien:

Edit: Merci également pour l'info pour Audipassion sur FB, je viens de l'ajouter :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

y'a pas d'ATB la mind ;)

Posté(e)

Ah merde ?! C'est que l'anti-brouillard arrière le dessin ... j'avais pas fait attention, en vérifiant j'ai vu un dessin d'ATB j'ai fait l'association ... :)

Merci beaucoup Kev, j'ai failli faire une connerie ;)

Posté(e) (modifié)

Francky tu aurais les références pour ce qu'il faut pour la vidange de boîte (joint, vis etc...)

tu peux nous copier/coller le lien pour l'huile stp ?

Je trouve pas la SAE 75w90 ici ni

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pour les bouchons vidange et remplissage:douille16 verifie quand meme qu'il te faut se type clé,sinon c la 6 pans allen de 17.

:

motul gear300désolé pour l'huile j'étais persuadé que c'était sur nortoto,heureusement que je l'avais noté.

les joints de bouchon de vidange acheté chez audi ref:N 0438092 2 bagues joints a 0.50 cent piece.

Posté(e) (modifié)

Ouai je vais vérifier ça demain, il me faut encore un entonnoir et une durite (que je ne sais pas où trouver :bigsmile:) pour le remplissage...en même temps j'en profiterai pour voir si je peux pas trouver cette huile en centre auto sinon je commande.

Merci !!

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci Francky pour tes liens, ça a fini de me motiver pour faire la vidange de ma boite.

;)

Posté(e)
vous en pensez quoi?

int cuir

Tu es du coin Francky ??? j'habite le village d'a coté !! soit moins de 3km

Posté(e)

Tu es du coin Francky ??? j'habite le village d'a coté !! soit moins de 3km

je suis du coté de troyes, 40km avant troyes exactement.

Posté(e)

Exact j'avais pas fais attention c'est écrit : Localisation: Aube !!!

j'y vais généralement pour les soldes même si a chaque fois je suis déçu !

Si jamais le cuir te plait je peux aller le voir et te dire si il est réellement en bon état je suis vraiment à coté

Posté(e)

les magazins d'usine,mac arthur,pourtant y a du choix.

je te dis sa,je lui es demandé des photos par elements.

Posté(e)

Pareil pour Troyes j'y suis allé une fois passé tout une journée mais au final pas top

Pour le cuir à voir en regardant à nouveau peut être que ça le ferai sur du noir à voir...

Posté(e)

oui c marron clair,il va me refaire des photos,c un cuir qui a 10 ans qui était sur une voiture bleu foncé,pas de trou,pas d'accrocs,il

me dit qu'il est très maniaque et qu'il là toujours entretenus.

Invité theflow
Posté(e)

bienvenue!!! oublie pas de poser une alarme ;)

Posté(e)

:huh:

:nawak:

:petard: :petard: :petard:

:sortir1:

Posté(e)

:blink: :blink:

Faut arreter la fumette garçon :bigthumbup: :bigthumbup: