Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Climatisation


Kporal

Messages recommandés

Bonjour comme beaucoup je passe beaucoup de temps sur ce forum en attendant mon A1.Et j ai voulu partager mon attente

Alors voila le modèle que j ai choisis

Ambition 1.6 90ch tdi

-Noir fantome

-Arc de toit noir fantome

-Couleur int: noir tissu

Option:

-Accoudoir central

-Module éclairage

-Climatisation électronique monozone

-allumage auto des phares et détecteur de pluie

-Bandeau supérieur pare-brise assombri

-Acoustic Parking System arrière

-Radio concert

-Volant sport mutltifonction

-Phare Xenon et LED+ lave phares électriques

-Régulateur de vitesse

-Deuxième clé avec télécommande

 

Je la reçois normalement a la mi-aout mais peux être un peu plus tôt que le concessionnaire m a dit!! (J'espère j'ai vraiment hâte de la prendre en main!!)

Mais j'ai une question: la climatisation électronique monozone c'est quoi??Différent de l'air conditionné??

J'espère qu'elle vous plaira!!

 

Kporal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme beaucoup je passe beaucoup de temps sur ce forum en attendant mon A1.Et j ai voulu partager mon attente

Alors voila le modèle que j ai choisis

Ambition 1.6 90ch tdi

-Noir fantome

-Arc de toit noir fantome

-Couleur int: noir tissu

Option:

-Accoudoir central

-Module éclairage

-Climatisation électronique monozone

-allumage auto des phares et détecteur de pluie

-Bandeau supérieur pare-brise assombri

-Acoustic Parking System arrière

-Radio concert

-Volant sport mutltifonction

-Phare Xenon et LED+ lave phares électriques

-Régulateur de vitesse

-Deuxième clé avec télécommande

 

Je la reçois normalement a la mi-aout mais peux être un peu plus tôt que le concessionnaire m a dit!! (J'espère j'ai vraiment hâte de la prendre en main!!)

Mais j'ai une question: la climatisation électronique monozone c'est quoi??Différent de l'air conditionné??

J'espère qu'elle vous plaira!!

 

Kporal

 

 

J'oubliais aussi Audi Sound System!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et félicitation pour ton achat. :bigthumbup:

 

La clim Monozone veut dire que tu n'as pas le Bi-zone. C'est-à-dire qu'en Monozone tu règle une température pour toute la voiture de manière identique. Avec le Bi-Zone il y a la possibilité de mettre 2 températures différentes pour le conducteur et le passager Avant droit.

 

A plus et bon courage pour l'attente. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai récupéré mon véhicule, ma conscession était fière de me fournir 2 vraies clefs, contrairement aux concurents qui n'en fournissent qu'une ou 1 + 1 sans centralisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lavage tout le monde me dit que noir c'est fort salissant et que l'on va voir les traces de gouttes d'eau. Auriez vous un produits pour que ma belle soit bien brillante??(Sachant que j'habite en Belgique)!!

@ gtrs57:Pour le code option de la deuxième clé avec télécommande je ne saurais pas te le dire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne Microfibre de Méguiars (Microfibre Supreme Shine) et/ou Cire NXT Tech Wax 2.0.

 

La cire tu peux même l'appliquer sur les fenêtres ensuite lorsqu'il pleut cela fait des gouttelettes et dès que tu dépasse environ les 70Km/h ça perle et tu n'as même pas besoin d'utiliser les essuies glaces :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécifique au marché belge, en france on a deux clés livrées avec le véhicule

 

 

Je suis belge et j'ai eu deux clefs a télécommande livrées avec mon véhicule.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé sur ForumAuto de cette histoire de clé, il y a pas mal de belge là bas et il expliquait que la seconde clé était en option. C'était au mois de septembre, peut-être qu'Audi l'a mise de série par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé sur ForumAuto de cette histoire de clé, il y a pas mal de belge là bas et il expliquait que la seconde clé était en option. C'était au mois de septembre, peut-être qu'Audi l'a mise de série par la suite

 

Non ce n'est pas de série c'est une option (30€) l'argument du vendeur: "Si on vous vol une clé d'ouverture a distance pour en recommandé il faut compter bien 100€ donc si vous vous la prenez cette option vous êtes totalement gagnant!!!"

Alala c'est commercial!!

 

 

Kporal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire l'argument à 2 balles.. : car si on vole la clef.. c'est qu'on a en général plus qu'un problème de clef... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ koekale

 

Ca existe en belgique des gens qui prennent pas d'alarme ??

 

Je ne pense pas que ca soit autorisé par les compagnies d'assurance... Sauf pour les poubelles a 5000 euros. Et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes contraint d'avoir une alarme sur vos voitures en belgique ?

Je l'ignorais...

 

En france, depuis la généralisation des antidémarrage codé, les compagnies d'assurance n'imposent plus rien excepté parfois les systêmes type iDsat sur les véhicules très haut de gamme et prisé des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ koekale

 

Ca existe en belgique des gens qui prennent pas d'alarme ??

 

Je ne pense pas que ca soit autorisé par les compagnies d'assurance... Sauf pour les poubelles a 5000 euros. Et encore.

Moi je n'ai pas d'alarme? C'est peut être demander par la compagnie d'assurance pour les véhicules au dessus de 25k euros?? je vais demandé cela a ma belle soeur qui bosse pour AXA. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'apprendre quelque chose....

 

J'étais persuadé que les compagnies exigeaient une alarme sur les véhicules en belgique....

 

Ca doit dépendre des compagnie aussi peut etre.

 

J'ai toujours été chez Fortis et on m'a toujours demandé une alarme....

 

Merci de l'info ;)

 

excepté parfois les systêmes type iDsat sur les véhicules très haut de gamme et prisé des voleurs.

 

Ca,chez nous c'est aussi obligatoire a partir d'une certaine gamme ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...