Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'huile apparente sur 2.7 T A6 C5


Jean06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai localisé une fuite d'huile sur les sorties d'échappement côté droit du moteur 2.7 T de mon A6. C'est du côté passager et des tâches d'huile sont apparentes sous la voiture.

Voici une photo du moteur trouvée sur le net sur laquelle j'ai indiqué par la flèche l'endroit où se dépose l'huile. C'est sur les sorties d'échappement, l'huile brûle lors de la montée en chaleur de l'échappement au démarrage après s'y être déposée la nuit.

Auriez vous des idées de l'origine :unsure: ? Puis je rouler malgré cette fuite pour les vacances proches ? J'en aurai pour combien environ ? Un bras ? Un oeil ?

Merci d'avance

post-56861-0-21860600-1309703969_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il faut chenger le joi,nt du couvre culasse tout simlplement

le joint coute rien c'est la main d'oeuvre piour enlever tout qui va couter a loins que tu sois capable de la faire attention prend de l'origine et sur certain montage il faut ajouter la pate de montage perso j'ai ma marque de pate mais ya audi mais coute trés cher... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Salut et un graaaaaaand merci à vous les gars et ce forum. Je viens d’acquérir un 2.7T et j’ai EXACTEMENT le même soucis et vous m’apportez La solution sur un plateau et en image lol. Merci à vous ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...