Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pouvez-vous m'indiquer vers quel assureur se diriger pour avoir les meilleurs tarifs sur une Allroad?

Bonus : 0,60

Région parisienne

Merci.

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider, mais la question m'intéresse au plus haut point !

Posté(e)
Hello,

Pouvez-vous m'indiquer vers quel assureur se diriger pour avoir les meilleurs tarifs sur une Allroad?

Bonus : 0,60

Région parisienne

Merci.

185673[/snapback]

Perso je n'ai pas d'allroad mais une A8. Le meilleur assureur que j'ai trouvé c'est Matmut avec une franchise pas très élevée. Prime 1200 E/an franchise 400E

j'ai 50% de bonus. Idem RP.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Devis pour A6 TDI 140 CV Multitronic Ambiente ( Quelques options )

MEDERIC IARD tous risques option plus sans franchise uniquement en cas de

catastrophes naturelles . 0.50% , utilisation à usage privé .

Assurance réservée aux plus de 50 ans ou retraités .

Coût annuel = 867 Euros .

J'ai commandé l'A6 en avril livraison sept 05 .

Modifié par audiwilliam
Posté(e)

Le moins cher que j'ai trouvé à ce jour :

Matmut, 1.585€ en tous risques avec une franchise de 430€.

Posté(e)
Le moins cher que j'ai trouvé à ce jour :

Matmut, 1.585€ en tous risques avec une franchise de 430€.

185829[/snapback]

Tout se présente bien. Bientôt les photos! bien.gif

Posté(e)

mon banquier ma fait une offre acceptable avec le pret, (Pacifica donc credit agricole) 500€ moisn cher que la macif a l'année

pas fotos quant a la decision finale et pour une franchise de moitié a la macif

C où qu on signe ! tongue.gif

bon je suis a 0.20 et pas a paris

Posté(e)

Voilà, je viens de prendre le contrat d'assurance chez Matmut, tous risques, assistance 0km en cas de panne et accident, remboursement pendant 24 mois de la valeur d'achat, garantie corporelle du conducteur avec capital maxi de 1.012.500€, protection juridique complète (véhicule, vie privée, etc...), assistance à domicile, prestations individuelles, assistance au véhicule et aux personnes, franchise dommages au véhicules de 430€, franchise accessoires (915€ maxi) de 215€, bris de glace 10% du montant des dommages avec un mini de 10€ et un maxi de 100€... et tout ça pour la somme de 1.500,30€ par an, avec 43% de bonus.

En plus l'accueil à Chelles est super sympa, mon assureur d'il y a 2 ans avait oublié de faire évoluer mon bonus, ils ont acceptés de le faire (alors que le dernier en date avait refusé...), vraiment que du bon, je recommande.

De tous les assureurs que j'ai contacté, le moins cher (y compris la franchise) avec les meilleures garanties. J'ai contacté Audi, eux proposaient 1.620€ par an avec une franchise à 1.100€. Le plus cher que j'ai trouvé 2.600€ par an, franchise à 760€, ça laisse rêveur....

Posté(e)

Je viens de regarde le site de la Matmut, je vais payer 2000Euros par an avec 40% de bonus avec la meme auto au toi Letiti mais en V6 Biturbo 19CV. Mieux que les 2800dollars que je paye actuellement... blink.gif

Posté(e)

La Matmut est en effet la meiux placée dans la plupart des cas. Et les garanties proposées ainsi que le service sont à la hauteur des compagnies d'assurance classiques (par opposition aux mutuelles). Et ils ont également un excellent service Financier via la Socram bien.gif

Posté(e) (modifié)

Pour mon véhicule avec 50% de bonus c'est 1.219 Euros au Groupama avec 570 Euros de Franchise et pas de couverture vol autoradio bleble.gif mais une Assistance 0 km (option que je vais peut-être à faire sauter compte-tenu de mon post précédent concernant le très bon service "gratuit" Assistance Audi "Spécial Allroad" http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=1593&st=20).

Ton contrat semble donc d’un bon rapport prestation/prix. bien.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Tous risques, usage professionnel, franchise 650€

Pour 1175€ annuel avec 50% de bonus chez Axa.

Posté(e)

Pour une A6 130tdi annee 2004 advance edition 770 Euros chez ALTIMA(assurance audi) avec 50% bonus

Posté(e)

1200 € pour une A6 Avant 1.9 TDI. Franchise de 160e et bonus de 0,63 chez Groupama

L'autoradio est assuré si il fait parti de l'equipement initial.

J'ai dégagé l'assistance, car on a celle Audi...

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je suis allé faire des devis chez mon assureur pour un Allroad TDi Pack Plus Tiptro :

*coef : 0.72 (jamais le moindre soucis)

* région : campagne Alsacienne, loin des grandes villes

Tout risque sans franchise : 2700 TTC / an blink.gifblink.gifblink.gif

Tout risque avec : 2100 TTC / an + franchise 2150 ! bleble.gif

C'est plus cher et avec une plus grosse franchise que mon RS4 hyper-volé et ses 29 CV !

Moi qui voulait me calmer et faire des économies avec un TDi, je pense revoir ma copie.

A moins de trouver la pire affaire en Allroad, je vais sans doute me rabattre sur un break 4x4 Audi ou BMW.

Mais bon, je vais aller faire de devis chez d'autres assureurs aussi

Modifié par rodryg
Posté(e)

Vous me faites peur avec vos Allroad, j'ai l'impression que c'est plus cher que les S8....

Je vais telephoner a mon assureur pour voir ou il met la barre... bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Salut,

j'ai eu peur comme toi au début avec les premiers devis annoncés en IDF et avec 0.76 de coef.

En cherchant un peu et aussi via des demandes à des amis comme yocallroad, j'ai eu un bon tarif aux AGF : 1491.24 € avec 777€ de franchise : c'est L’assurance « tous risques » (Formule 1 + formule 2 + formule 3) : bref le haut de gamme.

Puis sur le conseil de Laurie, j'ai demandé un devis à la MACIF : et là c'était la grosse surprise:

1552€ avec 400€ de franchise + 59.18€ d'assurance conducteur et passagers.

Bref c'est la meilleure offre que j'ai trouvée et je l'ai d'ailleurs prise.

Donc en Province, cela devrait être moins cher...

Pour les autres, c'est beucoup trop cher, voire impossible à être assurée car moins de 30 ans. Il y a vraiement tous les prix et prendre un peu de temps pour bien chercher son assurance peut se révéler gagnant.

Sylvain

Posté(e)

Site de la Matmut :

Allroad 2.5 TDI Pack+ Tiptro - coeff 0.72 - Erstein (campagne alsacienne comme je ne sais pas ton code postal) - utilisation privée + trajets domicile/travail :

Prime annuelle = 1491.30 €

Franchise domages = 430 €

Franchise Bris de glace = 10% avec un mini de 10 € et un maxi de 100 €

- Assistance 0 Km en cas de panne et d´accident,

- Remboursement du véhicule pendant 24 mois en valeur d´achat - neuf ou d´occasion.

- Assurance de Protection Juridique complète (véhicule, vie privée ...)

- Assistance au véhicule et aux personnes (0 kms)

Personnellement je n'ai jamais trouvé meilleur rapprot prix/prestations et mes véhicules société + perso sont à la Matmut depuis des années.

Posté(e)

Salut Nico,

j'ai fait un devis et j'ai vite laissé tomber:

plus de 2000 euros avec 700€ de franchise.

Le pire : Nexx : 1763€, 388€ de franchise avec en plus 10% des dégats (plafonf maxi de 1164€).

C'est les seuls à avoir ce système.

Chaque assurance est différente selon la région, le coef et le véhicule. Su un véhicule dans une région, cela peut être intéressant. Avec un autre véhciule, c'est l'horreur. C'est du cas par cas.

Sylvain

Posté(e)

Tu as raison Sylvain jap.gif J'ai fait une simu avec tes caractéristiques, en prenant Ollainville comme lieu de garage = 2123.30 € blink.gif Rien qu'en la garant chez moi dans le 27 (avec les mêmes autres caractéristiques) = 1786.30 € bien.gif Déménage tongue.gif

Posté(e)

Ah ouais quand méme, je viens d'avoir la propal de mon assureur (Générali) :

Pour 50 pour cent de bonus, il m'annonce 771 euros en tout risque avec 310 euros de franchise, assistance 0 km inclus et franchise bris de glace a 0 euros.

Presque aussi cher que pour une S8... bigsmile.gifdiablotin.gif (880 euros)

Posté(e)
Tu as raison Sylvain  jap.gif  J'ai fait une simu avec tes caractéristiques, en prenant Ollainville comme lieu de garage = 2123.30 €  blink.gif  Rien qu'en la garant chez moi dans le 27 (avec les mêmes autres caractéristiques) = 1786.30 €  bien.gif  Déménage  tongue.gif

477387[/snapback]

Pas besoins car je n'habite pas à Ollainville : c'est uniquement le siège de l'assoc.

Donc je reste là où je suis qui me va très bien. bigsmile.gif Et puis dans ta campagne perdue, c'est l'enfer car loin de tout.

Donc mon tarif à la Macif déchire tout. biggthumpup.gif

Sylvain

Posté(e)

Paradox il s..e, d'où des prix bas diablotin.gif .

Et tu es à 50% de bonus.

Sylvain

Posté(e)

C'est clair... bigsmile.gifbigsmile.gif

C'etait juste pour voir que ca coute aussi cher qu'une vraie voiture.....S8 POOOWWAAA !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

je_sors.gif

PS: La vraie voiture,c'etait pour te taquiner, c'est vrai qu'il est tout beau ton Allroad.

Posté(e)

M'en fiche, la vraie voiture est partie il y a 2 semaines (snif, au revoir Opel cab malelovies.gif ).

L'allroad, c'est juste une bétaillière pour aller dans les champs le WE. Forum68.gif

Sylvain

Posté(e)

Le simulateur de la Macif ne connait même pas l'Allroad bleble.gif

Quant à ma campagen il ne faut pas la confondre avec celle de Sopher. C'est fou ce que la civilisation peut progresser en quelques kilomètres tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Nico,

appelles les directement et tu auras un devis en ligne personnalisé.

La première fois je suis rester plus de 40 minutes avec une charmante hotesse. bigsmile.gif

Et la deuxième fois j'ai conclu. tongue.gif

Rien ne vaut le contact direct.

Sylvain

PS : Paradox penses à vendre ton Ford explorer

Posté(e)

PS : Paradox penses à vendre ton Ford explorer

477444[/snapback]

Rhhhaaaa...le coup bas....

PS: Tu m'aides sur ce coup la ?

Attendez...un type qu'arrive a vendre une opel,dans une équipe de commerciaux,c'est un WINNER !!!!!

Posté(e)

Juste pour info : tu peux me donner des détails sur ton Explorer....? rolleyes.gif

Posté(e)

Merci du conseil Sylvain bien.gif Le moment venu je les appelerai. Sur un malentendu ça peut marcher bigsmile.gif

@Allroad' : arrête tu vas te faire mal bigsmile.gif

Posté(e)

Pour info :

Ford Explorer 4.0 Limited

GPL montage usine(donc CG gratuite bigsmile.gifbien.gif )

Année 2000

157000 km

Intérieur cuir, TOE,VE (4),BA,JA,autoradio d'origine,cruise control,clim,Roue de secours (rigolez pas, normalement avec l'option GPL,c'est remplacé par deux bombes anti crevaisons) surtapis.

Je crois que j'ai fait le tour...

Posté(e)

Ce bestiau américain est en super bon état et porte bien son nom de 4x4. L'économie réalisée par le GPL en font une voiture attractive et son prix est plus que honnête. Sur d'autres véhicules avec moins d'option, il est supérieur.

En plus vous feriez un heureux qui va pouvoir s'acheter un S8.

Alors faites passer la bonne parole autour de vous et rendez-vous en section annonces pour plus d'infos.

Sylvain

Ps : penses aux photos Marc.

Posté(e)

biggthumpup.gif le best price !!! pour mon allroad V8 bigsmile.gif

exclamation.gifexclamation.gif 1023.90 €uro exclamation.gifexclamation.gif

bonus 50%

tourisque

600E de franchise

23 cv fiscaux de 2003

pour l'instant je n'ai pas trouver mieux... diablotin.gif

françois.

Posté(e)

En effet François c'est bluffant ce tarif blink.gif Quelle compagnie te fait de telles offres ?

Posté(e) (modifié)

"tout est possible ! Tout est ré-a-li-sable !" ;-)

Je sais pas qui m'assure mon allroad, c'est compris dans le loyer. Et puis de toutes façons je suis même pas en France donc pour comparer ???

Bon je sors... C'éait juste pour faire un petit coucou parce que ça faisaitlongtemps que j'avais pas ramené ma fraise !

Bien à vous et bravo à Sylvain pour son acquisition.

St'F

Modifié par stfromlux