Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

attention aux sièges conforts


audidoc

Messages recommandés

Propriétaire d'une A7 j'aimerais mettre en garde les futurs acheteurs sur une option à éviter absolument : Les sièges conforts

 

en effet l'esthétique est magnifique et seule cette option permet de bénéficier des sièges ventilés et éventuellement massants mais sont au bout de quelques kilomètres très désagréables et blessent le dos par deux coutures très mal placées et surtout trop en relief

J'ai fait part de se problème chez Audi mais toujours pas de réponse

Modifié par audidoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Bizarre bizarre...

 

J'ai des sièges conforts et je ne rencontre pas ce problème mais alors, vraiment pas...

De plus, lors de la commande, j'avais justement comparé avec les sièges d'origine et pour ma part, je trouve que les sièges conforts sont nettement plus comfortables.

 

Audi-A7-Sportback-2.jpg

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend probablement de la morphologie de chacun et surtout si l'on conduit en chemise ou en veste et/ou blouson

En chemise j'ai les coutures centrales qui me rentrent dans chaque apophyses transverses et à la longue entraine une douleur sourde lombaire et j'ai pourtant essayé tous les réglages qui sont nombreux

mes douleurs lombaires ont disparu la semaine dernière on m'avait prêté une A1 et ont repris dès récupération de mon A7 mais je suis d'accord avec vous les sièges sont confortables mais je vais quand même investir dans un petit cousin lombaire un comble pour une voiture de ce prix

Un dernière chose il y a un boitier qui bouge sous le siège (les miens sont ventilés) dans les virages et donne une désagréable impression que le siège bouge j'aimerai savoir si d'autres propriétaires ont le même problème

Modifié par audidoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai plutôt opté pour un petit coussin que je réservais pour la plage arrière avec le napperon brodé main

 

Autre anomalie des sièges conforts, les réglages se font par gonflement des coussins d'air donc plus vous essayez d'ajuster le siège plus les coussins durcissent et perdent en confort à déconseiller aux gens minces

au moins mon ancien X5 avait de vrais sièges conforts avec des rebords d'assise et latéraux des dossiers qui s'ajustaient par mobilisation électrique et ne perdaient rien de leur moelleux je le regrette presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous, mon A7 est équipée des sièges confort et je ne rencontre aucun soucis au niveau du dos. Pourtant je le remplis bien avec mon 1,80 m et mes 100 kg. Concernant les coussins latéraux, je les trouvais un peu durs au début mais je me suis habitué, mon ancienne A6 avait des sièges normaux qui manquait vraiment de soutien. Dans celle-là je retrouve mes sensations de sièges de Super GT-Turbo de ma jeunesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je ne partage pas ton opinion Audidoc. Je trouve les sièges conforts très confortables et agréables. On est super bien maintenu et les réglages sont nombreux et efficaces.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...