Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 225cv avec 200000 kms?


greg81000

Messages recommandés

salut à vous,

 

Voilà je viens prendre conseil pour éventuellement échanger une S3 contre ma seat altea tdi 140cv.

 

Je m'explique, on me propose une audi s3 225cv quattro(reprog 265cv) avec 200000 km (entretien suivi avec les factures, ligne conplete milleteck inox distri pompe a eau etc faite a 186 000 km disques arrière plaquettes changées bougies debimetre batterie vidange tout les filtres changés + tout le syteme de clim changer 845 euro) en echange contre mon altea tdi 140!

 

Qu'en pensez vous, je n'ai plus l'utilité d'un diesel, ce serait une voiture pour le week-end, qu'elle est est approximativement la conso, y'a t il des soucis particuliers sur ce type de modèle? Aprés elle est noire, toutes options (sauf régulateur, ca peut se rajouter?)

 

Merci d'avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, t'es perdant dans l'histoire :rolleyes:

 

200Mkm ne veut rien dire. Si c'est bien entretenu, çà peut bien se passer. En revanche, il ne faut pas oublier que certains organes vieillissent et que malgré un entretien irréprochable, çà peut être synonyme de dépense annexe qui peuvent vite faire monter la facture :bigthumbup:

 

Question conso, je doute que je sois une référence car j'habite en moyenne montagne et généralement, je ne la sors pas pour me promener.

Ville: 12l

Route: 10l à 18l suivant la conduite

Autoroute stabilisé à 140 compteur: 10.5l

 

Je parle de conso moyenne. Pour les soucis particulier, tape S3passion sur google, tu as tout ce qu'il te faut. Depuis 10ans on répète un peu les mêmes sujets donc il y a de quoi trouver des réponses :bigthumbup:

 

Si elle n'a pas le régulateur, il y a des chances qu'elle ne soit pas française à l'origine. Et oui çà se rajoute suivant un coût :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...