Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voila, la belle est la depuis hier, beaucoup d'options, 4 vitres electriques, retros electriques et degivrants, chargeur 6 CD, caisson de basses, allumage automatique des feux, commandes au volant, mais pas de "vrai" ODB...

Rétroviseur interieur eletrochromatique, et essuie glaces auto...

Bref, juste 3 questions:

1° Comment "activer" ou "désactiver" les essuie glaces automatiques?

2° A coté de la commande des feux, il y a 2 boutons, un pour le réglage en hauteur des phares et un autre ecrit "1" ou "0", je ne sais pas à quoi il sert?

3° Il y a un interrupteur sur le rétro interieur electrochrome, à quoi sert il?

Merci de vos eclaircissement ;)

Modifié par Drago38
Posté(e)

Alors je vais essayer de t'aider un peu...

1°) normalement les essuie-glaces auto (s'ils le sont) sont actif sur le premier cran du comodo (càd que si sur le premier cran tu a direct l'alternatif, tu ne les a pas... :rolleyes: ) positionne ton commodo et balance un seau d'eau sur ton pare-brise tu verras si çà marche... :bigsmile:

2°) le deuxième bouton sert à activer le "leave-home / back-home" (càd que quand il est sur 1, quand tu ferme ou ouvre la voiture, normalement les AB s'allume jusqu'à ce que tu ouvre la porte conducteur...) :bigthumbup:

3°) pour l'interrupteur du rétro intérieur, alors là "joker", j'ai essayé de nuit de le "tripoter" mais sans grande différence de vision arrière (en même temps j'ai un glastint assez foncé :bigsmile: ) alors disons que c'est surement un activateur de la fonction photochromatique automatique...???

Sinon, tu peux aller faire un tour sur mon topic pour me dire ce que tu en penses...çà me fera un petit "up" !!! :malelovies:

@+

2ru

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

:welcome:

:welco:

N'oublie pas qu'il nous faut des photos!!!!!!!!!!!!

:thanks:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces réponses!!!!!

J'irai voir ton topic des demain matin, je vais aller verser de l'eau sur l'Audi LOL!

[edit]

Bon ben ca marche tu avais raison, je suis trempé LOL, les essuie glaces m'ont bien eu!!! :P

Par contre ca allume pas les anti brouillards quand j'ouvre ou ferme l'auto, bouton sur position "1"...

Modifié par Drago38
Posté(e)

Drago,

Ce système est couplé au détecteur de luminosité, donc attends qu'il fasse noir, et mets tes phares sur position Auto ( même si pas indispensable pour activer le coming/leaving home ). Sache également que par défaut, les antibrouillards, éclairages de plaque et intérieur ( et veilleuses, je ne sais plus ) resteront allumés au max 30 secondes, sinon ils se couperont lorsque tu ouvriras ta porte conducteur. Il est toutefois possible d'allonger ( ou diminuer ) ce temps via VAG COM.

Sinon pas besoin d'asperger toute la voiture pour déclencher les essuie-glace, tu mets simplement quelques gouttes sur la platine au niveau du rétro intérieur, là où se trouve le capteur. :bigsmile:

Et pour le bouton du rétro intérieur, fais le test de nuit où une voiture te suit, en appuyant sur ce bouton, tu comprendras tout de suite à quoi il sert. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le coming home /Leaving home est prévu au départ pour éclairer la porte du garage ou de la maison quand il fait noir....

Donc si tu essaye en plein jour, ça ne marchera pas....Essaye dans ton garage ou dans le noir, tu verras, c'est sympa....( c'est relié au capteur de lumière ).

Le bouton du rétro sert à activer le mode automatique ( noircissement en cas de lumière éblouissante venant de l'arrière ) mais si c'est comme sur la mienne, c'est activé par défaut....

Tu peut le désactiver si tu veux te servir de ton rétro la nuit, mais normalement, si tu passes la marche arrière, il redevient normal...

Edit : Leon a été plus rapide que moi....

Modifié par agassy
Posté(e)

Trop fort ce forum...

Merci les amis!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Désolé vieux, je pensais pas que t'aurais balancé un plein seau...je croyais que tu aurais repéré la zone en haut du PB ou le détecteur capte l'eau...!!!

:P :P

@plouf

2ru

Posté(e)

Désolé vieux, je pensais pas que t'aurais balancé un plein seau...je croyais que tu aurais repéré la zone en haut du PB ou le détecteur capte l'eau...!!!

:P :P

@plouf

2ru

Bah c'est pas de ta faute, j'ai pas trop reflechi en ême temps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

M'enfin avec la chaleur sur Grenoble en ce moment, ca m'a fait du bien :coucou:

Posté(e)

Edit : Leon a été plus rapide que moi....

Y'a pas de mal, mieux vaut 2 bonnes explications plutôt qu'aucune ;)

Tu peut le désactiver si tu veux te servir de ton rétro la nuit, mais normalement, si tu passes la marche arrière, il redevient normal...

J'avais jamais remarqué ça, en même temps c'est rare que l'on fasse une marche arrière si ya une voiture ou un lampadaire juste derrière. Je viens donc d'apprendre un truc.:bien:

Drago, maintenant tu sais tout, on attend désormais les photos de ton nouveau joujou :bigsmile:

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSS

+1 pour la demande de TOF !!!! :Forum68:

2ru

Posté(e)

Pour les photos j'en mettrai une ou deux, juste pour vous, pas plus...

J'ai eu pas mal de soucis sur Internet ces derniers temps (faux compte Facebook avec des photos de moi, ma femme et mes enfants, etc etc)...

Du coup, j'ai effacé sur la toile tout ce qui pouvait me concerner... :angry:

Ne le prennez pas mal hein...

Posté(e)

bah ou est le souci tu mets juste une photo de ta voiture tu cache la plaque d'immatriculation et t'aura pas de souci :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue a toi, pour tes questions, toutes les reponses t'ont été données, j'en rajoute pas, ya rien à ajouter :)